Depot en espèces sur compte courant
Résolu/Fermé
Bonjour,
Chaque fois que je dépose une somme en espèces sur mon compte courant mon banquier me demande la provenance des fonds et me propose de les placer. Ceci a le don de m'indisposer. D'où ma question: est-il autorisé de procéder de la sorte et si oui y-a-t-il une limite supérieur des dépôts en espèces au delà de laquelle le banquier doit s'assurer de la provenance des fonds. Je me souviens qu'il y avait dans le passé (très lointain) quelque chose de semblable mais c'etait surtout pour des raisons de controle des changes. Merci de votre réponse.
Chaque fois que je dépose une somme en espèces sur mon compte courant mon banquier me demande la provenance des fonds et me propose de les placer. Ceci a le don de m'indisposer. D'où ma question: est-il autorisé de procéder de la sorte et si oui y-a-t-il une limite supérieur des dépôts en espèces au delà de laquelle le banquier doit s'assurer de la provenance des fonds. Je me souviens qu'il y avait dans le passé (très lointain) quelque chose de semblable mais c'etait surtout pour des raisons de controle des changes. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Versement als sur compte bancaire
- Versement als lcl - Meilleures réponses
- Versement als sur compte bancaire lcl - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Versement ircantec 2024 - Guide
14 juin 2010 à 17:15
Y-a-t-il une limite ou une définition du profil. Je ne dépose jamais des fonds supérieurs à 4000 € et ceci quand je peux Merci pour votre réponse.
20 oct. 2011 à 09:47
9 mars 2012 à 12:08
2 juil. 2012 à 23:10