Louer une voiture avec la carte électron

Résolu
mesange94 -  
yvon79 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, connaisez vous un loueur de voiture qui accepte la carte électron ?
merci...

3 réponses

yvon79 Messages postés 1 Statut Membre 31

il n'existe pas de solution de ce côté là;j'ai moi-même une carte Maestro du C.M. et j'ai besoin de louer des véhicules pour mon activité professionnelle;étant fiché FICP pour trois ans,je n'ai trouvé qu'une solution : ouvrir un compte dans une banque à l'étranger qui m'a permis de récupérer une carte Visa à puce acceptée partout;si cela vous intéresse,voici le lien où j'ai trouvé "mon bonheur" :

http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
47
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non aucune agence de location de véhicules ne l'accepte, c'est une carte qui permet des retraits et des achats à débit immédiat, il me semble et pour les loueurs elle ne peut servir pour une pré-empreinte bancaire qui sert de caution et d'une possibilité de paiement en cas de non respect du contrat ou d'éventuels dégâts non compris dans l'assurance du loueur...!
6
antunes

bonjour moi il y avais un loueur qui me l accepter bon il avais fait photocopie recto verso de ma carte mais il a fermer son agence de carcassonne je lui ai louer des voiture et aussi des camion
c étais un independant je crois qu il faut aller voire les loueur et discuter leur expliquer leur donner confiance inutile d aller dans les grande enseigne national il refuse tous
3