Louer une voiture avec la carte électron
Résolu
mesange94
-
yvon79 Messages postés 1 Statut Membre -
yvon79 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, connaisez vous un loueur de voiture qui accepte la carte électron ?
merci...
merci...
A voir également:
- Location voiture avec carte electron
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
il n'existe pas de solution de ce côté là;j'ai moi-même une carte Maestro du C.M. et j'ai besoin de louer des véhicules pour mon activité professionnelle;étant fiché FICP pour trois ans,je n'ai trouvé qu'une solution : ouvrir un compte dans une banque à l'étranger qui m'a permis de récupérer une carte Visa à puce acceptée partout;si cela vous intéresse,voici le lien où j'ai trouvé "mon bonheur" :
http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Bonjour,
Non aucune agence de location de véhicules ne l'accepte, c'est une carte qui permet des retraits et des achats à débit immédiat, il me semble et pour les loueurs elle ne peut servir pour une pré-empreinte bancaire qui sert de caution et d'une possibilité de paiement en cas de non respect du contrat ou d'éventuels dégâts non compris dans l'assurance du loueur...!
Non aucune agence de location de véhicules ne l'accepte, c'est une carte qui permet des retraits et des achats à débit immédiat, il me semble et pour les loueurs elle ne peut servir pour une pré-empreinte bancaire qui sert de caution et d'une possibilité de paiement en cas de non respect du contrat ou d'éventuels dégâts non compris dans l'assurance du loueur...!
bonjour moi il y avais un loueur qui me l accepter bon il avais fait photocopie recto verso de ma carte mais il a fermer son agence de carcassonne je lui ai louer des voiture et aussi des camion
c étais un independant je crois qu il faut aller voire les loueur et discuter leur expliquer leur donner confiance inutile d aller dans les grande enseigne national il refuse tous
c étais un independant je crois qu il faut aller voire les loueur et discuter leur expliquer leur donner confiance inutile d aller dans les grande enseigne national il refuse tous