Intrum justitia et LCL aidez moi SVP
Résolu
A voir également:
- Intrum justitia et LCL aidez moi SVP
- Intrum avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Total incident fonctionnement lcl - Forum Banque et Crédit
- Avis de procédure judiciaire intrum - Forum Justice
- Heure virement lcl - Forum compte bancaire
- Intrum edf - Forum Banque et Crédit
3 réponses
INTRUM JUSTITIA ne vous 'lâchera "pas même si vous faites le mort.
Je les pratique à longueur d'année en association de défense.
Vous aviez une dette vis à vis d'une banque, cette dette ne relève pas a priori d'une forclusion biennale réservée aux prêts conso ce qui n'est pas votre cas.
Donc préparez vous à payer.
Il faut faire examiner les composants de la somme réclamée et ne payer que ceux que vous devez (donc, par exemple, pas de frais de poursuite ou d'actes etc...)
Je les pratique à longueur d'année en association de défense.
Vous aviez une dette vis à vis d'une banque, cette dette ne relève pas a priori d'une forclusion biennale réservée aux prêts conso ce qui n'est pas votre cas.
Donc préparez vous à payer.
Il faut faire examiner les composants de la somme réclamée et ne payer que ceux que vous devez (donc, par exemple, pas de frais de poursuite ou d'actes etc...)
Tant qu'intrum justicia ne vous envoie pas de lettre recommandée, envoyez-les balader. Ne répondez surtout pas par écrit, ne convenez d'aucun plan de remboursement, ne donnez jamais votre numéro de CB, bref ignorez-les et ne paniquez pas sous leurs menaces d'huissier et tout le tremblement : c'est du flan !
Cela n'empêchera pas Intrum de déposer une requête en injonction de payer !
Et quand vous serez informé de la décision du juge celle-ci sera devenue ordonnance en injonction de payer.
C'est seulement à ce moment là que vous connaîtrez la décision du juge qui ne vous aura jamais entendu quant à cette affaire, il vous restera, en tant qu'unique solution, à faire opposition à ce jugement...mais pour quel motif ?.
Et attention : prescription quinquennale actuellement, décennale ensuite.
Et quand vous serez informé de la décision du juge celle-ci sera devenue ordonnance en injonction de payer.
C'est seulement à ce moment là que vous connaîtrez la décision du juge qui ne vous aura jamais entendu quant à cette affaire, il vous restera, en tant qu'unique solution, à faire opposition à ce jugement...mais pour quel motif ?.
Et attention : prescription quinquennale actuellement, décennale ensuite.
4 juil. 2012 à 09:09
Gérard est pessimiste. Faites comme je vous dis et attendez l'hypothétique ordonnance du juge, mais à mon avis, vous attendrez longtemps.
4 juil. 2012 à 10:11
4 juil. 2012 à 11:33
Si vous vous sentez capable de résister ...