Les discussions

Achat avec credit renouvelable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter, ce jour, un téléviseur. J'ai demander à le payer en plusieurs fois ce qui à été accepté par le magasin. mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
MADAMIRE

Frais après clôture de compte bnp

 Résolu

Bonjour, voici mon petit souci souhaitant clôturer mon compte bnp qui était a découvert de 163.50 euros je me suis rendue a l'agence pour connaitre la...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tvshow

Crédit immobilier et prescription

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit en 1997 à un organisme du 1% patronal un crédit immobilier pour une durée de 15 ans. En 06/2007 je reçois de cet organisme...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ange2b

Problème de chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai donner un chèque à une personne de confiance pour qu'elle me donne du liquide (170euros) le chèque est au nom de mon père, mais sans f...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Question concernant paypal.

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose assez rapidement. Voici donc la question : Est-il possible qu'une personne me fasse un virement sur m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Zephyr88

Timbres fiscaux

 Résolu

Bonjour, ma banque m'a refusé un pret bancaire suite à des chèques impayés qui depuis ont été régularisés ( celà fait maintenant plus de 3 ans ) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
wygo

Cheque volé

 Résolu

Bonjour, Un ami a reçu un chèque et l'a déposé à sa banque , mais il s'avère que le chèque est un chèque volé heureusement pour lui il n'a pas encai...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierre27

Prêt refusé???je ne comprends pas?

 Résolu

Bonjour, A titre informatif je passe par un courtier(conseillé par l'agent immobilier) pour négocier un prêt immobilier.(jusque là rien d'anormal.) ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
enoha1101

Credi

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c est possible de faire une enprente de 2500euro en sachant qu on travail pas et qu on touche de le rsa

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
louvanne

Surrendettement : attaquer ma banque

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 seul crédit, c'est la banque me l'a accordé pour un achat immobilier. Taux d'endettement : >55% J'estime qu'ils auraient du me r...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Charlie72

Paiement d'un véhicule à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je désirerai acheter un véhicule en Angleterre pour un montant assez élevé. Toutefois, lors de ma prise de contact avec le vendeur, il di...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maxime6

Délais avant de disposer de mon argent?

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé 8 chèques il y a quelques jours sur mon livret A. J'ai alors voulu virer une partie de cette somme sur mon compte courant. Et...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
PABE33

Peut-on regrouper plusieurs perp?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs PERP, 1 à la caisse épargne 1 à la BNP et 1 PERP madelin à la BNP Je vais changer de banque, est-ce qu'il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cgpidirecfi1

Pel, perp, ass. vie transferable? cloturable?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai^s changer de banque. A cette banque j'ai 1 PEL, 1 PERP, 1 PERP Madelin, 1 multiplacement professionnel et 1 assurance vie "...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
cgpidirecfi1

Bons au porteur comment comprendre leur type

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions au sujet des bons au porteur. Après avoir lu votre rubrique à ce sujet, j'ai bien compris qu'il existait 2 typ...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mardige

Ouvrire un compte francais residans en belgi

 Résolu

Bonjour, ou ouvrire un compte banquaire pres de quévrein a quelle banque francais svp

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
vini_29

Virement non expliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virement de 1160€ de DRFIP NORD PAS DE CALAIS. Motif: mensualisé 111M14. Je vous serez obligé de bien vouloir me dire à quo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cami44

Assurance facultative dit crédit auto

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé un prêt auto auprès de ma banque (Bnpparibas). Mon prêt est accordé, mais ma conseillère m'oblige à souscrire une assurance fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Bras de fer avec cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai enormement besoin de 1.500 euros en + sur mon credit renouvelable chez cofidis..helas,je suis a 135 euros par mois pour 4.500 euros...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmp59

Pret pour ceux qui sont interdit bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tenais a savoir si il n'y aurais pas un endroit ou un site ou les gens comme moi qui sont interdit bancaire peuvent faire un emprunt?

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Trouver mckael

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rertouver mckael qui à donné une solution à sissinne 123 pour annulation caution personnelle lorsque je clique sur le forum ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
sarah2012

Crédit immobilier de france avis récent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de relancer une question sur la fiabilité de crédit immobilier de france. Les avis n'étant pas récents. Nous souhaitons fa...

65 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
SOVEPARLEGONG

Faire opposition

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit pour une période d'essai de 10 jours d'un programme. J'ai aussi tôt fait une demande pour annuler mon inscription parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
AWLC

Prelevement par ma carte bancaire

 Résolu

depuis trois mois WP ANXA me prelève par ma carte bancaire 19'90€ .Je ne connais pas cette enseigne et je ne sais pas à quoi correspond cette somme.Po...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
boucledor

Frais bancaire

 Résolu

Bonjour, hier je suis allez a ma banque ( Banque populaire de l'ouest ), au cours du mois j'avais dépassé mon découvert autoriser, mais j'ai régul...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
difoolio

Retrait sur pea espèces

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un PEA il y a un peu plus d'un an. J'ai donc acheté des actions et il me reste 1200€ sur mon PEA espèce. Je voudrai effectu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
miangelo

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement interdit bancaire,je souhaite ouvrir ma société ,je voudrais savoir si le compte de ma société seront aussi ib?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alexkid80

Demarches pour attaquer ma banque

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais voler ma carte bancaise gold avec le code (ils ont du m'espionner quand je retirais de l'argent) et j'ai déposé plainte, ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lleilou

Lettre avec chèques non reçu depuis 8 jours

 Résolu

Bonjour, Lettre timbrés(nouveau timbre gris!!!) comportant chèques n est pas encore arrivée à destination depuis plus de 8 jours !!!Dunkerque- Niort...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
aigle blanc

Où placer mon argent ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite placer de l'argent après la vente de mon appartement mais je ne sais pas où (70 000 € environ). Je souhaite pouvoir avoir cet a...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ami

Compte fortis be

 Résolu

Bonjour tous, Je ne suis pas habitué à poser mes questions sur ce forum, toutefois... J'ai des comptes sur Fortis Belgique et je suis habituer à m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeremy59

Quelqu'un pour modèle de lettre aux impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me faire un modèle de lettre pour les impôts car ils ont mis en place a avis a tiers détenteur sur mon compte que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gerber1

Escroquerie sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lilou131

Dossier surendettement =interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Actuellement en difficulté financier que je n arrive pas a résoudre je pense qu'un dossier de surendettement pourrai me sortir de la situat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
moucheur

À propos de retraits sur assurance vie

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi (comme je le désirais) à retirer une somme importante de mon "vivaccio" mais au prix d'une heure extrèmement pénible de palabre...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Germain

Assurance vie chez cardif bnp / embrouilles

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner une solution pour obliger cardiff à rueil malmaison (service successions) à débloquer les fonds d'une assurance vie ...

62 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Christiane

Chèque encaissé par un autre bénéficière

 Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos messages sur le forum. Je crois avoir compris que j'ai une chacne de récupérer la somme perdue. Mais bon, j'ai be...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
princesse sourire

Garantie vie

 Résolu

Bonjour, Les banques qui font un contrat d'assurance-vie, doivent elles aussi garantir jusqu'à 100 000 euro ? Boursorama, fortunéo, par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
forma

Billet trouvé

 Résolu

bonjour, Je ne savais pas torp ou posait cette question donc je vos la pose avec peu d'éspoir d'une bonne réponse alors voilà : J'ai trouvé un bil...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain

Prêt taux révisable securité 2 lcl

 Résolu

Bonjour, J'ai un prêt à taux révisable depuis 03/12/2004, index de référence est de 2,350 et le taux est de 2,90. Je ne sais pas si il est capé + ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
loula1717

Justificatif fiscal ayant droit au lep

 Résolu

Bonjour, Lorqu'on souscrit un LEP est il possible de présenter l'original de l'avis d'imposition à une autre banque que celle qui détient le compte?...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
heloise

Valeur de rachat - contrat gan super 2000

 Résolu

Bonjour, j ai souscrit en 1994 une assurance vie en 1994 avec une petite épargne au départ puis début des années 2000 j'ai modifié mon épargne .. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain

Combien de temps pour un défichage ficp

 Résolu

Bonjour, Ma mère a été défichée ce matin de la banque de France. Néanmoins, mon banquier avec lequel je dois monter un dossier de prêt étudiant me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
arcd

Appel de codeactive

 Résolu/Fermé

Bonjour, la socièté CODEACTIVE ma appeller me raclament une facture due de 1996 dont je n'ai aucun souvenir d'avoir pris . 16 ans plus tard il me c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
prunelle46

Ennuis bancaires

 Résolu

Bonjour, il est impossible de s'inscrire aucun pseudo n'est valable!! j'ai 1 petit commerce qui ne marche plus et dont j'avais acheté le fonds en 200...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain

Un tiers peut il donner des ordres sur mon cp

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père fin juin sa complémentaire retraite à été versé début juillet sur son compte joint avec ma mère avant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
AB&B

Recouvrement de dette

 Résolu

Bonjour, J'ai d'énormes soucis financiers suite à un chèque sans provision qui a était déposé dans mon compte puis conduit à un découvert de prés d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sowsow

Expulsion

 Résolu

Bonjour, j'ai été expulsé de mon logement, ma dette de loyer qui est actuellement de 1330€ est prise en compte dans mon dossier de surendettement qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jean76600

Emprunteur décédé et pas de co emprunteur

 Résolu

Bonjour, Mon mari a contracté un crédit immo a la banque LCL en juin 2011, j'ai refusé d'etre co emprunteur. Le dossier est passé sans problème. M...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Assurance prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison et voulions savoir le genre de questions qui sont posées dans le questionnaire médical pour l'assur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 739