Banque postale, carte à débit différé

Résolu/Fermé
carmen - 22 oct. 2011 à 17:38
 crakotte - 10 juil. 2012 à 10:18
Bonjour,

Je suis à la Banque postale et vient d'obtenir une carte à débit différé et prélever le 5 du mois suivant.
Savez vous à quelle date ils arrêtent les débits différés pour passer le mois suivant.

Exemple, un débit le25 Octobre sera t-il débité le 5 novembre ou le 5 décembre.
A voir également:

10 réponses

Un véritable scandale ! De fait la banque postale va mettre en difficultés des milliers et des milliers de personnes .....Et quelle différence dans ce cas là entre débit immédiat et débit différé ? ....

Sans compter qu 'avec un prélèvement le 28 septembre par exemple ,on a pas fini de rigoler ,les salaires n'arrivant qu 'en fin de mois pour la majorité ...D'ailleurs la poste met bien souvent deux jours pour créditer le compte ....

Pour ma part et ne voyant plus l'avantage qu 'offre la poste dans ce domaine ,je change de banque ,au moins les régles sont annoncées dès le début et on n'en change pas de façon honteuse en cours de partie , sachant ce que cela veut dire !.......

Je suppose que le nouveau gouvernement entérine la décision ....Qui ne dit mot consent ! La poste une banque populaire ,mon oeil !

Il faut que cela se sache et leur faire la publicité qu 'ils méritent !
14
golfingcat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 1
5 juil. 2012 à 23:46
Bonsoir,après avoir acheté des Renaults qui font rentrer à vélo,un abonnement france telecom-orange trois fois plus cher,être resté fidèle à la poste là le citoyen patriote blaireau dit c'est le coup de grâce : je quitte la Banque postale et je rapatrie mes livrets chez Boursorama où j'ai déjà ,carte gratuite,débit différé le mois suivant,ça durera peut etre pas mais il n' y a plus d'avantage à rester à la banque postale.
1
je suis dans le méme cas je vous encourage tous a envoyer une lettre recommandee a la poste afin qu il sache notre mecontentement et envoYer copie du courrier a ufc que choisir et nous allons leurs faire un cadeau ne payer plus avec votre cb a partir de septembre faisons des cheques saturons la poste de cheques vous achez une baguette faite un cheque que chacun d entre nous fassent 20 30 cheques par mois la poste va comprendre sa douleur REVOLTONS NOUS
1