Banque postale, carte à débit différé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Calendrier débit différé la banque postale 2023
- Passer de débit différé à débit immédiat - Meilleures réponses
- Calendrier débit différé banque postale 2023 - Meilleures réponses
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Vir debit - Forum compte bancaire
10 réponses
Un véritable scandale ! De fait la banque postale va mettre en difficultés des milliers et des milliers de personnes .....Et quelle différence dans ce cas là entre débit immédiat et débit différé ? ....
Sans compter qu 'avec un prélèvement le 28 septembre par exemple ,on a pas fini de rigoler ,les salaires n'arrivant qu 'en fin de mois pour la majorité ...D'ailleurs la poste met bien souvent deux jours pour créditer le compte ....
Pour ma part et ne voyant plus l'avantage qu 'offre la poste dans ce domaine ,je change de banque ,au moins les régles sont annoncées dès le début et on n'en change pas de façon honteuse en cours de partie , sachant ce que cela veut dire !.......
Je suppose que le nouveau gouvernement entérine la décision ....Qui ne dit mot consent ! La poste une banque populaire ,mon oeil !
Il faut que cela se sache et leur faire la publicité qu 'ils méritent !
Sans compter qu 'avec un prélèvement le 28 septembre par exemple ,on a pas fini de rigoler ,les salaires n'arrivant qu 'en fin de mois pour la majorité ...D'ailleurs la poste met bien souvent deux jours pour créditer le compte ....
Pour ma part et ne voyant plus l'avantage qu 'offre la poste dans ce domaine ,je change de banque ,au moins les régles sont annoncées dès le début et on n'en change pas de façon honteuse en cours de partie , sachant ce que cela veut dire !.......
Je suppose que le nouveau gouvernement entérine la décision ....Qui ne dit mot consent ! La poste une banque populaire ,mon oeil !
Il faut que cela se sache et leur faire la publicité qu 'ils méritent !
5 juil. 2012 à 23:46
Modifié par viorica57 le 9/07/2012 à 16:33