Les discussions

Dégât des eaux

Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux sur mon escalier intérieur en bois. Une seule marche a été touchée. Mon assurance habitation m'a dit qu'ils ne r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
aie mac

R.c. qui sont les tiers?

Bonjour, Suite à un accident de vélo causé par mon petit fils, j'ai fais une déclaration à ma RC. Son père a lui aussi fait sa déclaration, car suit...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
aie mac

Assurance logement

Bonjour, Je suis assurée depuis de nombreuses années auprès d'une assurance. L'an dernbier mon conseiller del la banquie postale me contact (j'étai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
aie mac

Assurance habitation résiliée

Auprès de quelle assurance dois je me rapprocher pour établir une assurance habitation?celle ci a été résiliée pour défaut de paiement.merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GrandCaribou

Lettre ijcof

Bonjour, vous pouvez m'aider voila jai recu un courrier de IJCOF pour une assurance auto que javais souscrit a lheure actuel je nai plus mon permis de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sleepy00

Indemnisation des dommages vestimentaires

bonjour, en Août 2014 mon mari a eu 1 accident de moto non responsable. aujourd'hui soit 11 mois après, l'assurance adverse lui propose de lui rembour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
aie mac

Mis en demeure pour non-paiement de cotisation.

Bonjour, suite à une prise de contact téléphonique, j'ai signé un contrat (reçu par mail) et une autorisation de prélèvement automatique, avec La ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Toniotoni

Médiateur assurance

depuis mois d'avril je demande mon relevé d'information et mon assureur refuse de me le fournir malgré la lettre recommandé que j'ai envoyé avec l'art...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
besoamoara

Litige avec direct assurance

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis svp. J'ai souscrit un contrat auto chez direct assurance en aout dernier, après deux défaut de paiement...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lillalali

Table cassée

Bonjour, J ai vendue ma table fer forgé et verre a des amis et alors que ma plaque de verre n avais pas le moindre coup ne même rayure qu elle et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GrandCaribou

Responsabilite civile ?

Bonjour, J'ai besoin de vos avis (et/ou expériences ?). Voici les faits : Il s'agit d'un couple d'amis à qui il vient d'arriver cette triste mésa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Clause bénéficiaire assurance-vie

Bonjour, La clause d'un contrat assurance-vie a été reformulée. Je souhaite savoir si une erreur sur la date de naissance du bénéficiaire de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mitsui

Accident en stationnement

Bonjour, Voilà, se matin un homme à taper dans ma voiture qui était stationner sur le trottoir devant chez moi, le soucis est que je ne suis plus a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
doris33

Mis en recouvrement par mon assurance auto

Bonjour, au mois de septembre mon mari a fait un a v c donc arret de travail pendant 7 mois et la plus de rentré d' argent donc probleme avec la ban...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
superlili1965

Prévoyance

Bonsoir Voilà je suis en invalidité 2 depuis mars 2014, auparavant en arrêt maladie depuis juin 2012. Pendant mes 5 premiers mois d'arrêt maladie, mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
momo

Eurofil litige

Bonjour, eurofil a signer un contrat puis l annuler alors que qu 'il on prélever l 'argent de l année entière sur mon compte .leur motif mon véhicul...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
GrandCaribou

Urgent: délai de rétractation assurance auto direct assurance

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté une proposition d'assurance le 15/07/2015 par internet suite à une simulation. (Carte verte direct assurance reçue le 16/07 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
forma

Assurance emprunteur

Bonjour, lors de ma souscription de l'assurance emprunteur, on m'a fait prendre une assurance forfaitaire perte d'emploi a 5e/mois Si je veux faire u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Kizamey-83

Le chien a tué le chat des voisins qui a pénétré chez nous

 Résolu

Bonjour, Quand nous partons en vacances la voisine a pris l'habitude de lâcher sa chatte chez nous, sachant que notre chien n'est pas là. Pour nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
aie mac

Reparation toiture

Bonjour, suite à de violents oranges, grêle etc... j'ai eu des dégâts à ma toiture, j'ai donc des fuites d'eau dans une chambre, j'ai fait faire un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
aie mac

Iindemnisation refusé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si après signature du certificat de cession de véhicule l'assureur peut refusé l'indemnisation.

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
aie mac

Refus de remboursement de ma facture par l'assureur

 Fermé

Bonjour, J'ai constaté que mon pare-brise était fissuré et je l'ai donc déclaré à mon assureur en précisant que je passait par glass-express qui est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
aie mac

Stationné sans permis et percuté

Bonjour, J'ai acheter une voiture car je passe bientôt mon permis et j'étais stationné devant mon domicile, Samedi matin une femme a percuté ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
forma

Assurance auto

bonjour ,je rechercher un assurance pour ma voiture j ai eu des probleme de paiement et maintenant je ne trouve plus d assurance pouviez vous m indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
forma

Invalidité

Bonjour, Je suis atteinte de fibromyalgie diagnostiquée en 2012. J'ai demandé une mise en invalidité à en 2013,refusée. J'ai fait appel au TCI mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enka1

Assurance auto : qu'est ce qui est pris en charge ??

Bonjour, je vais expliquer mon cas brièvement : Mon conjoint a eu un accident avec notre voiture, lui n'est pas en tort, c'est l'autre conducteur qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
aie mac

Cuve de propane : avoir une assurance en plus ?

Bonjour, je suis propriétaire d'une cuve de propane de 1000kg dois je avoir une assurance en plus de celle de mon domicile.merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
aie mac

Assurance de mon crédit

Bonjour, J'ai souscrit une assurance pour mon crédit avec ma banque le 1er juin 2015. Je dois attendre le 01/06/16 pr la résilier et souscrire au...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
forma

Vol en vacances, quel droit?

Bonjour, venant de sortir detude je solicite votre aide. j'ai été cambriolé vendredi soir, ils ont escaladé la facade de la maison (l'abimant au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Damien LAURENT

Arnaque aux assurances

bonjour.y a 3 jours on m'a téléphoné pour souscrire des contrat d'assurance avec un prix inintéressant ...hors je viens de me rendre contre que j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DCI

Problème avec assureur suite à cambriolage

Bonjour, Suite à un cambriolage (bijoux), mon assureur exige que je fournisse, avec les factures que j'ai déjà données, mes relevés de compte pour j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Mensonge/abus de la part de la gmf

Bonjour, Je me présente, Dimitri 22 ans, et permis en poche depuis le 08/02/2008 et assuré en tant que second conducteur sur une Renault 19 à la GMF...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafrimeuse

Axa habitation scandale! remboursement cambriolage

Bonjour à tous! Je voudrais vous faire partager mon expérience avec l'assureur AXA. Client AXA depuis bientôt 10 ans sans aucun différent, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafrimeuse

Auto entrepreneur et les assurances

Bonjour, J'exserce une activité de location de jeux gonflable. Mon client n'étais pas sur place nos avons tout fait par téléphone (dispositio...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Julian_Assange

Vitre brisee sans cause evidente

Bonjour Je me suis levée après m être reposée l après-midi dans la chambre de mes filles et qu' elle a été ma surprise lorsque j ai vu la vitre bri...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malouzen

Axa et sa médiocre communication interne !!!

Bonjour ! J'avais souscrit à plusieurs assurances auprès d'axa Annecy le vieux par l'intermédiaire un agent d'assurance venu nous démarcher à domic...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Dominique Quali axa  

Spb casse

 Résolu

Bonjour, je viens moi aussi de recevoir un mail pour me dire que mon iphone qui s'est cassé, que l'assurance ne fonctionne pas car l'appareil est ox...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Service client SPB  

Assurance auto

Bonjour, j'ai souscris une assurance auto en ligne voir quinze jours 300euros sur une voiture que je possède déjà ,c'est dit sur la carte verte que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Micha1.

Carte vitale

bjr j'ai déposé mon dossier de cmu et j'ai reçu attestation complémentaire mais sa fait 1 mois que j'attends pour recevoir ma carte vitale mais pas de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^^Marie^^

Assurance voiture

Bonjour, Mon fils, qui habite en Angleterre va ramener sa voiture en France pour la vendre. Celle ci n'est plus assurée. Peut il l'assurer juste po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Sylcartisane

Cmu et mutuelle d'entreprise

bonjour, en tant que frontalière, je vais basculer en janvier 2015 sur le régime de la CMU. Mon mari travaille en France et est donc affilié à sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lucilelb

Délégation assurance emprunteur

J'ai octroyé un prêt immobilier auprès du crédit mutuel fin 2014 avec assurance auprès de la banque afin de valider mon taux et mon emprunt plus facil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lucilelb

Jai pu le permis, ma voiture est elle assuré si 1 ami la conduit

Bonjour, J'ai perdu mon permis, il y a, à peu près 6 mois. Je suis entrain de repasser la conduite mais j'ai qu'une date de permis a la fin de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Délai legal reglement assurance deces

Bonjour Une amie dont le frère decede avait une assurance deces au gan au profit de sa soeur. cela fait un an que le gan n'a toujours rien versé au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Minisoleil

Assurance privée

Bonjour, Je suis reconnu par la rsi en invalidité retraite à 66 % . pourquoi mon assurance privée thelem ne suit pas le rapport de la rsi? Malgré to...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Augmentation asuurance habitation

Bonjour, est ce normal que mon assurance habitation a augmenté de 300 euros en 3 ans sans modification de contrat ni dommage ? Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Assurance atm refuse d'indemniser

Bonjour, Suite à l'achat d'un téléphone portable il y a 3 mois le vendeur m'a proposé une assurance chez ATM pour 12.90 euros par mois. il y a 15 jo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Xpéria

Obligation de changer un contrat de mutuelle

Bonjour, Adhérente depuis 3 ans chez France-mutuelle, j'ai pris en janvier 2015 le contrat réflexion plénitude 3 pour une raison de remboursement de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
miriama47

Assurance vie...

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une assurance vie chez PNB paribas Cardif...Malgré la distance et l'éloignement(je suis Gabonaise vivant à Libreville...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Cardif France  

Assurance chômage

Bonjour, J'ai perdu mon emploi il y a 16 mois suite un licenciement économique j'avais un crédit cetelem personnel avec assurance perte d'emploi qui j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fifi
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 447