Les discussions

Assurance auto : qu'est ce qui est pris en charge ??

Bonjour, je vais expliquer mon cas brièvement : Mon conjoint a eu un accident avec notre voiture, lui n'est pas en tort, c'est l'autre conducteur qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
aie mac

Cuve de propane : avoir une assurance en plus ?

Bonjour, je suis propriétaire d'une cuve de propane de 1000kg dois je avoir une assurance en plus de celle de mon domicile.merci de votre réponse.

aie mac

Assurance de mon crédit

Bonjour, J'ai souscrit une assurance pour mon crédit avec ma banque le 1er juin 2015. Je dois attendre le 01/06/16 pr la résilier et souscrire au...

forma

Vol en vacances, quel droit?

Bonjour, venant de sortir detude je solicite votre aide. j'ai été cambriolé vendredi soir, ils ont escaladé la facade de la maison (l'abimant au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Damien LAURENT

Arnaque aux assurances

bonjour.y a 3 jours on m'a téléphoné pour souscrire des contrat d'assurance avec un prix inintéressant ...hors je viens de me rendre contre que j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DCI

Problème avec assureur suite à cambriolage

Bonjour, Suite à un cambriolage (bijoux), mon assureur exige que je fournisse, avec les factures que j'ai déjà données, mes relevés de compte pour j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Mensonge/abus de la part de la gmf

Bonjour, Je me présente, Dimitri 22 ans, et permis en poche depuis le 08/02/2008 et assuré en tant que second conducteur sur une Renault 19 à la GMF...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafrimeuse

Axa habitation scandale! remboursement cambriolage

Bonjour à tous! Je voudrais vous faire partager mon expérience avec l'assureur AXA. Client AXA depuis bientôt 10 ans sans aucun différent, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafrimeuse

Auto entrepreneur et les assurances

Bonjour, J'exserce une activité de location de jeux gonflable. Mon client n'étais pas sur place nos avons tout fait par téléphone (dispositio...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Julian_Assange

Vitre brisee sans cause evidente

Bonjour Je me suis levée après m être reposée l après-midi dans la chambre de mes filles et qu' elle a été ma surprise lorsque j ai vu la vitre bri...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malouzen

Axa et sa médiocre communication interne !!!

Bonjour ! J'avais souscrit à plusieurs assurances auprès d'axa Annecy le vieux par l'intermédiaire un agent d'assurance venu nous démarcher à domic...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Dominique Quali axa  

Spb casse

Résolu

Bonjour, je viens moi aussi de recevoir un mail pour me dire que mon iphone qui s'est cassé, que l'assurance ne fonctionne pas car l'appareil est ox...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Service client SPB  

Assurance auto

Bonjour, j'ai souscris une assurance auto en ligne voir quinze jours 300euros sur une voiture que je possède déjà ,c'est dit sur la carte verte que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Micha1.

Carte vitale

bjr j'ai déposé mon dossier de cmu et j'ai reçu attestation complémentaire mais sa fait 1 mois que j'attends pour recevoir ma carte vitale mais pas de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^^Marie^^

Assurance voiture

Bonjour, Mon fils, qui habite en Angleterre va ramener sa voiture en France pour la vendre. Celle ci n'est plus assurée. Peut il l'assurer juste po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Sylcartisane

Cmu et mutuelle d'entreprise

bonjour, en tant que frontalière, je vais basculer en janvier 2015 sur le régime de la CMU. Mon mari travaille en France et est donc affilié à sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lucilelb

Délégation assurance emprunteur

J'ai octroyé un prêt immobilier auprès du crédit mutuel fin 2014 avec assurance auprès de la banque afin de valider mon taux et mon emprunt plus facil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lucilelb

Jai pu le permis, ma voiture est elle assuré si 1 ami la conduit

Bonjour, J'ai perdu mon permis, il y a, à peu près 6 mois. Je suis entrain de repasser la conduite mais j'ai qu'une date de permis a la fin de l'é...

Utilisateur anonyme

Délai legal reglement assurance deces

Bonjour Une amie dont le frère decede avait une assurance deces au gan au profit de sa soeur. cela fait un an que le gan n'a toujours rien versé au ...

Minisoleil

Assurance privée

Bonjour, Je suis reconnu par la rsi en invalidité retraite à 66 % . pourquoi mon assurance privée thelem ne suit pas le rapport de la rsi? Malgré to...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Augmentation asuurance habitation

Bonjour, est ce normal que mon assurance habitation a augmenté de 300 euros en 3 ans sans modification de contrat ni dommage ? Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
GrandCaribou

Assurance atm refuse d'indemniser

Bonjour, Suite à l'achat d'un téléphone portable il y a 3 mois le vendeur m'a proposé une assurance chez ATM pour 12.90 euros par mois. il y a 15 jo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Xpéria

Obligation de changer un contrat de mutuelle

Bonjour, Adhérente depuis 3 ans chez France-mutuelle, j'ai pris en janvier 2015 le contrat réflexion plénitude 3 pour une raison de remboursement de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
miriama47

Assurance vie...

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une assurance vie chez PNB paribas Cardif...Malgré la distance et l'éloignement(je suis Gabonaise vivant à Libreville...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Cardif France  

Assurance chômage

Bonjour, J'ai perdu mon emploi il y a 16 mois suite un licenciement économique j'avais un crédit cetelem personnel avec assurance perte d'emploi qui j...

fifi

Mutuelle prélevé sur le mauvais compte

Bonjour, j'ai decouvert depuis peu que je paye la mutuelle de mon ex copine depuis notre separation. Nous avons resilié notre ancien contrat, pris c...

Charly

Visa

Bonjour, j ai oublier la numéro de la carte visa

Komar

Harmonie mutuelle et irp auto

Résolu

Bonjour, Mon père a un contrat pour ma soeur, ma mère et lui a une mutuelle, à savoir IRP Auto, ça fait pas mal d'années que nous sommes chez eux,...

Komar

France

Bonjour, Le relevé d'information est obligatoire pour le remboursement du véhicule. Parce que moi j'ai le même soucis sauf que moi mon ancienne assu...

Komar

Litige avec axa

Bonjour, on m'a volé mon quad qui avait a peine 4 mois et d'une valeur de presque 20 000 euros avec les options, je vais voir mon agent en moselle qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Dominique Quali axa  

Double versement pour le solde d'un unique compte

Bonjour, Mes parents ont souscrits chez GAN assurances, à un compte en mon nom. Plusieurs années plus tard, en Juillet 2014, la GAN prévient ma mè...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Micha1.

Puis-je faire jouer la responsabilité civile ?

Bonjour, Hier, j'ai demandé a un ami de déplacer un meuble de jardin roulant sur lequel etait posé ma plancha, mais celle-ci a glissé..Elle est to...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
GrandCaribou

Resiliation assurance habitation suite expulsion

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat d'assurance suite à mon expulsion qui s'est déroulée le 22/05/2015. Cependant mon assurance me dit qu...

GrandCaribou

Problème de résiliation auto

bonjour, j ai un probleme, j etais assurée en tant que deuxième chauffeur et mon copain etait premier chauffeur sur mon vehicule. j ai decidé de pa...

GrandCaribou

Sinistre avis

Bonjour quand on dit qu'on a 48h ouvré pour déclarer un sinistre et qu'il y a un jour férié entre ces 48h. Ce jour férié compte il comme un jour class...

Micha1.

Problème aerienne

Bonsoir tout le monde ma femme et mes enfants en tout 6 personnes ont rater l'avion a cause du contrôle à l'aéroport.Le moment de l'appel ils éta...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
DorisOups

Réception courrier assurance adverse après accrochage

Bonjour, suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, j'ai posé ma moto devant une voiture ce qui a fait descendre (déclipsé) un peu son pare choc av...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ptiboy

Dommage sur ma voiture dans un parking

Bonsoir j'ai retrouvé ma voiture toute rayée et enfoncée sur l'aile droite de mon véhicule (tout neuf...) Elle était garée dans un parking souterrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
australe13

Enceinte et sans papiers en allemagne

Bonjour, Je suis arrivée en allemagne avec un visa touristique depuis 2 mois et la je suis enceinte sans papier.dite moi comment faire pour suivre ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Micha1.

Résiliation assurance auto d'une personne décédée.

Bonjour, un parent est décédé. Sa voiture est dans un garage sans batterie. l'assurance refuse de résilier le contrat. Impossible de vendre le véhi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Hmasque

Assurance.jonquille

Bonjour, il est possible de faire le rachat de assurance jonquille

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nicola

Accident de voiture

Résolu

Bonjour à vous voilà en deux mots hier vers 10h00 du matin à un carrefour je me suis fait rentrer dedans au niveau centrale et de la portière arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dna.factory

Assurance vie

Bonjour, suite au déces de mon père et conflit avec notre belle mere comment savoir si nous ses 7 enfants de son premiers mariage étions aussi les h...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
doris33

Accrochage sur un parking

Résolu

bonjour, hier après avoir fait mes courses,j'étais garée sur un parking de super marché , dans ma voiture, mon véhicule avec le moteur encore éteint ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Chichinanny

Cdiscount vol et arnaque attention

bonjour; je suis la et je remarque que je suis pas le seul arnaqué par C discount et leur assurance.suite a un accident mon portable s'est cassé.j'a...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ginto5

Renverser par une voiture

Bonjour, Hier je partais à mon examen. Mais hélas, je me suis fais renverser par une voiture au passage piéton. Je voulais prendre le tram et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hoquei44

Accrochage sans constat

Bonjour, J etais derriere quelqu'un a un feu rouge quand je me suis penchee pour recuperer mes lunettes dans ma boite a gant et tout d un coup j ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Komar

Annulation voyage mondial assistance remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai du annulé un voyage pour raison médicale, j'avais souscris une assurance annulation auprès de mondial assistance, assurance proposé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mondial Assistance  

Assurance-vie : erreur de l'assureur , ... que faire ?

Bjr, Un assureur m'a informé par courrier, pour demande de pièces (certificat d'acquittement, ...), que j'étais bénéficiaire de 33,33 % d'une somme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ginto5

Panne et rapatriage

Bonjour, Mon epoux et mes 5 enfants somme tombé en panne de voiture nous partions en vacance le rapatriement et le remorquage ce sont fait assez rap...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Lilou
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 619