Les discussions
Double assurance
Bonjour, J'ai souscrit chez Direct assurance deux contrats auto prenant effet le 01/03/2015.Il est noté sur le site qu'il s' occupe de résilier nos a...
Carte verte non reçu
RésoluBonjour, Après avoir fait un tour sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je vous l'expose. Je suis assuré avec ma banque...
Accident de la route et indemnisation
Bonjour, J'ai été victime d'un violent accident de la route en 2013 dans le cadre de mon travail. La personne qui m'a coupé la route a été reconnu...
Résiliation
Mon vehicule est assure chez une compagnie d assurance ma date d echeance est le mois avril 01-04-2015. J ai demande un avenant de changement du veh l...
Assurance mma
Bonjour, depuis 8 ans j ai um bonus 0.5, mai 2014 j ai eu um accidant responsable conbien serait mon bonus. Comment faire une resilation de cont...
Accident de la circulation - non responsable
Bonjour, Pour commencer je me présente, je m'appel Gaspard, j'ai 24 ans et j'arrive à la fin de mon cursus scolaire avec un master Commerce, spéci...
Protection accidents de la vie
Bonjour, Bien ma question se portent sur une assurance de la vie,j'ai un de mes amis que je connait très bien il habite prés de chez moi ,je lui re...
Comment changer titulaire du contrat pour ne pas avoir du malus
Bonjour, mon conjoint est titulaire en conducteur principal et moi en second conducteur de notre contrat d'assurance il est propriétaire du véhicu...
Assurance cardif
ma fille en emprunté et signé à signé un contrat d'assurance pour une prise en charges de ses crédits en cas de maladie en juillet 2014, en décembre...
Accident grave de la vie et prise en charge assurance
Bonjour, Ma petite soeur a eu un grave accident (chute de 17 mètres de haut). Elle avait consommé de l'alcool avant l'accident et est hospitalisé ...
Résiliation par assureur
Bonjour, suite à un non paiement de mon assurance habitation j'ai été radié par mon assureur, je suis aujourd'hui sans assurance habitation et n'arr...
Accrochage en marche arriere ,ma voiture na rien
Bonjour, je voudrais avoir des personnes qui peuvent m aider s il vous plait ,je suis dans un parking d une usine j ai fais une marche arrière ,je sui...
Accident de la route:porter plainte apres un constat amiable?
RésoluBonjour à celles et ceux qui me liront, il y'a un mois, j'ai été victime d'un accident de la route sur le trajet du travail: je roulais en moto et ...
Assurance vie
Bonjour Quelles sont les obligations de l'assureur(vie) vis à vis du bénéficiaire: ce dernier peut-il demander l'historique des versements(dates et m...
Déclaration accident
Bonjour, Il y a trois semaines, j'ai renversé un piéton. Heureusement il n'a rien de grave. Or certaines personnes m'affirme que j'aurai du aller à...
Après la 5éme que faire?
Bonjour Je suis en 5ème es j'ai 15 ans es j'ai redoubler deux fois je peut faire quoi après la 5 ème merci de répondre ps: a quelle age peut on faire ...
Assurance vie et nue propriètè
RésoluBonsoir , Au décés de ma mère , il y a quatre annèes , le notaire m' a fait ouvrir en nue propriété une assurance vie Axa .Mon beau père , son époux ...
Problème pour assurer un véhicule en l'abscence de permis
Bonjour, J'ai un petit problème, je dois faire l'acquisition d'un véhicule très bientôt, je dois donc l'assurer, or mon permis est chez moi , dans un...
Résiliation assurance chien
Bonjour, Je voudrais résilier un contrat d'assurance mutuelle chien dont la date anniversaire est le 01/07/2015, que dois-je faire, merci
Sejour annulé mais non remboursé !
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment réagir face à ce que je trouve une injustice. Je vais donc vous expliquer: En effet j'ai réservé le 1er j...
Loi hamon sans reprendre d'assurance derrière
RésoluBonjour, je voudrai faire une résiliation de mon assurance automobile, et je voudrai savoir si je peux la résilier sans en reprendre une derrière ...
Credit en cours
Bonjour, je viens de contracter un credit avec le credit Foncier et je paie une assurance super cher, je souhaite connaitre les demarches pour chang...
Assurance d'habitation
Bonjour, habitant dans un logement de fonction, j'ai souscris à une assurance il y a un peut moins d'un an, je viens d'apprendre il y a 2 jours par mo...
Dégât causé par souris
Bonjour à toutes et tous. J ai fais construire ma maison il y a 20 mois... Depuis 2 mois j ai des fortes odeurs noseabondes ... Odeur de mort. Je sui...
Rc décénale
qu'elle est la date d'effet d'une RC décénale : le jour de la signature du bon de commande avec remise d'un chèque ou le début des travaux ou la fin ...
Demande de n° ss
Bonjour, je veux savoir comment j obtienne le n° de sécurité sociale de mon père qui était travailler au E.T.P ferroviaire Charley Delavallée dan...
Assurance dommage ouvrage
Bonjour, je suis un maçon professionnel et je souhaite construire ma maison (90m2 )en tant que particulier je souhaite acheter une garantie dommage o...
Jeune conducteur livreur
Bonjour, je suis livreur chauffeur j'ai mon permis depuis 1 an mon patron doit il mettre le A sur les véhicules ?
Accrochage sur un parking de super marché
Résoluje me suis fais accrocher hier sur un parking de supermarché, je roulais tranquillement vers la sortie, quand quelqu'un en marche arrière sortant de s...
Annulation voyage
je devais partir le 25 mai avec mon fils de 27 ans en Chine pour un voyage de 12 jours et une semaine avant mon depart je souffrais d'une inflammatio...
Assurance
Bonjour, je me suis fait arrêter par les gendarmes se matin je n'ai pas d'assurance ni ct ok carte-grise et toujours du ancien conducteur. J'ai étai...
Probléme indemnisation accident de la vie
bonjour Ma femme a fait une chute d'une échelle en juillet 2013 qui a occasionnée un tassement des vertébres nécessitant une osthéosynthése(pose de 2...
Décennale ?
Des travaux de plomberie ont été effectués il y a 4 ans, le plombier a relié un ballon d'eau chaude, depuis 1 an on enchaine des fuites, 4 à l'heure d...
Assurance-vie : connaître les autres bénéficiaires
Bonjour, J'ai été désigné sur un contrat d'assurance-vie dont la prime s'élevait à 350 000 euros. Or, je n'ai reçu que 10 000 euros. J'imagine qu'il...
Compte rendu expertise automobile
Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de compréhension. Commençons par le commencement. J'ai eu un accident avec un ch...
Eurofil : compagnie d'assurance fictive à fuir!!!
J'ai déclaré un sinistre pour un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable auprès de la compagnie d'assurance en ligne Eurofil : le dossier ou...
Assurance habitation
Bonjour, J'ai une question à vous poser. Mon notaire m'a dit d'apporter lors de la signature définitive une assurance habitation. J'en ai une depui...
Assurance auto
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les justificatifs a fournir pour souscrire a une assurance auto ? je n'ai jamais été assurer auparavant. ...
Assurance au nom de son fils
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de conduire sa voiture avec la carte grise à son nom mais l'assurance au nom de son fils étant m...
Accident de la circulation
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai eu un accident de la circulation non responsable avec mes 2 enfants, j'ai était blessé ainsi que me...
Dans le doute
Bonjour voilà hiee jai grillé une ligne blanche sans le vouloir et se que je n'avais pas vu c'est qu'il y avait un policier avec les jumelles au bout ...
Cardif
Bonjour j ai ouvert un dossier auprès de Cardiff en septembre 2014 suite aux deux avc de mon époux pour la prise en charge d un prêt dans le cadre de ...
Constat d'accident
bonjour, est que c'est gratuit de demander des constat d'accidents et dégâts des eaux
Durée arrêt de travail et déclaration assurance de prêt
Bonjour, Nous souhaitons contracter un prêt bancaire prochainement. Nous allons devoir répondre a un questionnaire santé pour l'assurance qui nous d...
Accident de la route du 09.03.2015
Bonjour, J'ai eu un accident de la route sur mon trajet travail en date du 09.03.2015. Mon véhicule a été déclaré épave et je l'ai laissé à mon assu...
Infiltration d'eau, bâtiment non entretenu par le bailleur
RésoluBonjour, je suis locataire, j'ai une infiltration d'eau dans ma chambre mon plafond est moisi noir le papier peint est moisi par endroit et l'humi...
Assurance annulation location vacances
bonjour, en 2013 j'ai demandée à mes employeurs de prendre des congés ils mon dis oui verbalement j'ai donnée mes feuilles de congés à remplir et je s...
Indemnisation suite accident de la route
Bonjour, J'ai subi un accident de la route sur mon vélo. Une voiture est venue sur ma voie en sens inverse alors que j'étais à un stop. J'ai eu de...
Accident de voiture
Bonjour, d'avance je sais que l'acte commis n'est pas glorieux, et je le regrette très profondément, donc svp il ne sert à rien de me juger plus que ...
Assurance vie axa
RésoluBonjour, Voilà moi je demande de l'aide car problème aussi pour récupérer capital. C'est vraiment compliqué et stressant d'avoir a téléphoner tous l...