Cadre PVC de fenêtre cassé, l'assurance prend elle en charge ?
Résolu
Matt_91
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tombé ma fenêtre en me baissant dessous et en me relevant, celle-ci c'est dégondée et est tombée. Le cadre PVC est complètement cassé, la fenêtre est morte.
1ère question : Est-ce que mon assurance prend en charge ce genre d'accident ? (je ne pense pas...)
2ième question : Est-ce que l'assurance "responsabilité civile" couvre ce genre d'accident ? Dans ce cas je dirais que quelqu'un à cassé ma fenêtre...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fait tombé ma fenêtre en me baissant dessous et en me relevant, celle-ci c'est dégondée et est tombée. Le cadre PVC est complètement cassé, la fenêtre est morte.
1ère question : Est-ce que mon assurance prend en charge ce genre d'accident ? (je ne pense pas...)
2ième question : Est-ce que l'assurance "responsabilité civile" couvre ce genre d'accident ? Dans ce cas je dirais que quelqu'un à cassé ma fenêtre...
Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses
-
Est-ce que l'assurance "responsabilité civile" couvre ce genre d'accident ? Dans ce cas je dirais que quelqu'un à cassé ma fenêtre...
Bonjour
Vous etes sur un forum de droit.
Donc aucun intervenant vous donnera ce conseil pour faire une fausse déclaration à l'assurance.
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. -
-
1) certainement pas
2) cela dépend de votre assurance et de sa franchise
les éclats de verre et la forme de la casse ne seraient pas les mêmes dans votre version... -
Il faut savoir être honnête et faire sa déclaration telle quelle et assumer ses responsabilités. L honnêteté est plus importante que le prix de cette fenêtre qui vous renverra tout les jours ses reflets dans la figures, et on payerait surement tous nos assurances moins chère a ne pas tricher.