Cadre PVC de fenêtre cassé, l'assurance prend elle en charge ?
Résolu
Matt_91
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tombé ma fenêtre en me baissant dessous et en me relevant, celle-ci c'est dégondée et est tombée. Le cadre PVC est complètement cassé, la fenêtre est morte.
1ère question : Est-ce que mon assurance prend en charge ce genre d'accident ? (je ne pense pas...)
2ième question : Est-ce que l'assurance "responsabilité civile" couvre ce genre d'accident ? Dans ce cas je dirais que quelqu'un à cassé ma fenêtre...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fait tombé ma fenêtre en me baissant dessous et en me relevant, celle-ci c'est dégondée et est tombée. Le cadre PVC est complètement cassé, la fenêtre est morte.
1ère question : Est-ce que mon assurance prend en charge ce genre d'accident ? (je ne pense pas...)
2ième question : Est-ce que l'assurance "responsabilité civile" couvre ce genre d'accident ? Dans ce cas je dirais que quelqu'un à cassé ma fenêtre...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cadre fenêtre pvc cassé assurance
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Tv cassé assurance carte bleu - Forum carte bancaire
- Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? ✓ - Forum Assurances
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- J'ai cassé chez moi l'ordinateur d'une amie ! - Forum Assurances
4 réponses
Est-ce que l'assurance "responsabilité civile" couvre ce genre d'accident ? Dans ce cas je dirais que quelqu'un à cassé ma fenêtre...
Bonjour
Vous etes sur un forum de droit.
Donc aucun intervenant vous donnera ce conseil pour faire une fausse déclaration à l'assurance.
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
323
OUI et en plus je reste persuadé qu'un expert verra la fraude
1) certainement pas
2) cela dépend de votre assurance et de sa franchise
les éclats de verre et la forme de la casse ne seraient pas les mêmes dans votre version...
2) cela dépend de votre assurance et de sa franchise
les éclats de verre et la forme de la casse ne seraient pas les mêmes dans votre version...