Cadre PVC de fenêtre cassé, l'assurance prend elle en charge ? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
16193
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,

J'ai fait tombé ma fenêtre en me baissant dessous et en me relevant, celle-ci c'est dégondée et est tombée. Le cadre PVC est complètement cassé, la fenêtre est morte.

1ère question : Est-ce que mon assurance prend en charge ce genre d'accident ? (je ne pense pas...)
2ième question : Est-ce que l'assurance "responsabilité civile" couvre ce genre d'accident ? Dans ce cas je dirais que quelqu'un à cassé ma fenêtre...

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2019
415
Est-ce que l'assurance "responsabilité civile" couvre ce genre d'accident ? Dans ce cas je dirais que quelqu'un à cassé ma fenêtre... 

Bonjour
Vous etes sur un forum de droit.
Donc aucun intervenant vous donnera ce conseil pour faire une fausse déclaration à l'assurance.
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Messages postés
1691
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
245
OUI et en plus je reste persuadé qu'un expert verra la fraude
bonjour

1) non.
2) escroc.
Messages postés
1691
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
245
1) certainement pas
2) cela dépend de votre assurance et de sa franchise
les éclats de verre et la forme de la casse ne seraient pas les mêmes dans votre version...
Si je dis que l'accident est causé par un tier de la même manière dont je l'ai moi même fait tombé ça ne passerait pas ?
La personne c'est relevé sur la fenêtre qui l'a fait dégondée ?

Et si c'est la personne qui fait la déclaration à son assurance ?
2) cela dépend de votre assurance et de sa franchise 

non.
Messages postés
16193
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
336
Il faut savoir être honnête et faire sa déclaration telle quelle et assumer ses responsabilités. L honnêteté est plus importante que le prix de cette fenêtre qui vous renverra tout les jours ses reflets dans la figures, et on payerait surement tous nos assurances moins chère a ne pas tricher.
Dossier à la une