Assurance maison zone inondable
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un bien situé en zone inondable bleue. Pensez-vous que je puisse assurer mon bien sans problème?? Merci
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un bien situé en zone inondable bleue. Pensez-vous que je puisse assurer mon bien sans problème?? Merci
Bonjour, La semaine dernière, en allant chez mon ami je lui est renversée de l eau sur son ordinateur et il est cassé. D après les dires d apple. M...
Bonjour, je viens d'etre mise en cause dans un accident de voiture que j'aurai eu avec un vehicule non assure, dans le departement du Gard il y pres...
Bonjour, Une fuite dans la colonne des parties communes de ma cuisine a entrainer des infiltrations d'eau sur le plafond de la cuisine, salle de bai...
Bonjour, J'ai mis en vente un objet sur le site leboncoin. Une personne me contacte et me demande des informations sur l'objet, tout se passe ...
Bonjour, ma fille a fait tomber ses lunettes mais elle n'a pas eu le temps de les ramasser que déjà des gens les lui ont par mégarde écrasé est ce que...
Bonjour, je vais passer mon permis dans quelques jours, j'anticipe pour l'assurance. voila j'ai déja une voiture mais pas les moyens de payer une assu...
Bonjour, je vient d aquerire un scooter de l annee 1993 suis obliger d avoir une carte grise vue qu il n en a jamais veuillez agrees mes...
Bonjour, je travaille dans les pompes funebres et j'aurais aimé renseigner un client qui vient de perdre sa maman sur la mutuelle qu'elle avait, ...
Bonjour, mon pere vient de deceder avant son deces et en pleine possesion de ses moyens il a ouvert 3 assurance vie nominative une a mon fere une a ...
Bonjour, Je vous explique. Mon fils de 12 ans arrive en pleurant avec dans les mains, sa nouvelle tablette tactile dont l'écran est fissuré de part ...
Bonjour, j'ai recu en janvier une 1ere feuille d'echance de mon assurance et hier je recois un contrat de mon assurance pas du tout avec le meme pr...
Bonjour, J'ai eu une petite collision avec la voiture d'une amie en sortant de boite , j'ai reculer et j'avais pas remarquer la voiture derrière mo...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un dégat des eaux (mon premier:) car je suis complètement perdue dans les démarches : - je suis loca...
Bonjour, voila ma question raz le bol de cette assurance maladie je payes plus que cette assurance qui ne paye rien au retour de mes rendez vous ...
Bonjour, alors je vais ecrire leplus court possible. c etait un ami ,il m annonce qu il m aime(j ai la preuve ecrite) je lui repond que je suis ét...
Bonjour, Une personne est décédée. Sur son testament, elle a modifié les clauses bénéficiaires de ses cinq assurance-vie, et elle m'a mis bénéfici...
Bonjour, je viens vers vous pour une histoire d'assurance voiture. mon contrat d'assurance auto arrivant à échéance le 22 décembre 2010, j'ai...
Bonjour, Je viens ici en espérant avoir une réponse à propos de l'assurance auto d'une voiture qui appartient à mon compagnon. La voiture étai...
Bonjour, ce matin en me rendant sur mon lieu de travail, j'ai glissé sur une plaque de verglas sur le parking privé pas dégagé de mon entreprise. ...
Bonjour, les 2 roues jumelés arrières gauche de mon vehicule sont partis en meme temps et ont percuté 2 véhicule qui vené en sens inverse au niveau as...
Bonjour, je souhaiterai résilier la cotisation d'assurance de mon portable le plutôt possible comment sa marche s'il vous plait???? merci
Bonjour, Voilà ma petite question : Je suis autoentrepreneur, et je travaille à mon domicile, pour se faire, j'ai pas mal de matériel couteux à...
Bonjour, J'ai souscris à une assurance de mon prêt immobilier en 2010. Aujourd'hui à la recherche d'une nouvelle assurance pour un autre crédit, j'...
Bonjour, Cela fera 3 ans au mois de mai que je suis assuré pour ma voiture. Lors de ma première année d'assurance, j'ai eu 2 accidents matériel...
Bonjour, J'ai souscris il y'a quelques mois à une assurance (je ne cite pas de nom au cas où ça ne serait pas autorisée) en tant que jeune conduct...
Bonjour, J'ai appris, début octobre, que mon ex-compagnon, décédé accidentellement en montagne le 15 août 2012, avait souscrit, en ma faveur, un co...
Bonjour, malgré la lettre de résiliation du contrat d'assurance chez assu 2000 de vincennes ,rien n'a été fait vu la loi chàtel code des assurances ...
Bonjour, notre association souhaite donner un coup de pouce pour un projet de parc de loisir qui nous tiens à coeur dans notre ville. Je voula...
Bonjour, J'ai eu un vol important d'environ 10.000.- € sans effraction, mais des clefs avaient disparues. J'ai aussi porté plainte auprès de la Gendar...
Bonjour, j'ai eu un accrochage non responsable avec mon véhicule il y a maintenant 3 mois . Mon père étais le conducteur car j'avais plus de permis ....
Bonjour, je souhaiterai envoyé un courrier à mon bailleur concernant une infiltration d'eau dans mon appartement depuis plusieurs année mais cette ...
Bonjour, J'ai un litige d'indemnité différé concernant un sinistre de grêle L'expert de l'assurance ayant chiffré les dommages selon une partie...
Bonjour, Un expert de mon assurance axa est venu pour un dégât des eaux, il a constaté un affaissement de la dalle sur terre plein qui n'est selon...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement situé dans un vieil immeuble de 1870. Depuis quelques années des fissures apparaissent dans l...
Bonjour, En juillet j ai fais réparer ma voiture. Quand je l ai récupéré 2h apres mon véhicule a prit feu sur une rocade J'ai vu avec mon assure...
Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis assurée chez Generali pour mon assurance Auto depuis quelques années déjà . Mon contrat arrive à so...
Après signature du contrat en date du 10 janvier 2011, nous avons reçu, moi et ma compagne, un relevé de situation très différent de ce que nous avait...
Bonjour, Suite à un sinistre du à un orage de grêle le 21-08-2012, un devis a été établi et un expert est passé constaté les dégâts. (montant du dev...
Bonjour, J'ai une question concernant la résiliation d'un contrat d'assurance auto: Celui-ci a pris effet au 15 avril 2012. Je pensais donc avoir ...
Bonjour, j'ai souscrit une assurance , a Gras Savoye, le 5 novembre 2010 pour l'achat d'un mobile Bouygues. J'ai changé de téléphone le 9 janvier 20...
Bonjour, Je fais partie d'un conseil syndicalet nous devons faire le ravalement (peintures uniquement). Le syndic nous impose une asssurance dommag...
Bonjour, j'ai 33 ans et aurait souhaité ouvrir une assurance vie en euro laquelle pouvez vous me conseiller? je suis fonctionnaire et ai plusieu...
Bonjour, j'ai un problème concernant mon scooter, je l'ai acheté à une tierce personne qui ne m'a pas encore donnée la CG qui est encore sur son nom, ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la situation que je vit actuellement ? : En décembre 2011 j'ai cassé la parois de douche...
Bonjour, Mon mari fait du bois de chauffage avec un ami et ce matin en coupant un arbre il est tombé sur le tractuer de cet ami; rien de très grav...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un problème d'assurance-vie. Mon père a souscrit il y a 20 ans une assurance-vie, avec l'uti...
Bonjour, Voila j'expose mon soucis j'ai 21 ans et 5 mois, et j'ai 3 ans et 3 mois de permis, j'ai fais la conduite accompagnée. Je compte m'acheter...
Bonjour, Je connais une personne qui roule délibérément sans assurance et à commencer un travail de commercial avec son véhicule. (je précise auss...
Bonjour à tous, J'ai souscrit une assurance pour mon scooter le 25 Juin 2012, je voudrais résilié mon assurance scooter mais quand j'ai souscrit c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.