Refus de couverture d'un sinistre RC d'exploitation
h3393
Messages postés
2
Statut
Membre
-
h3393 Messages postés 2 Statut Membre -
h3393 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'une salle de sport et j'ais un contrat d'assurance RC d'exploitaion. Mon client s'est blessé lors d'un cours de gymnastique et ma demande de couverture du sinistre a été refusée et on m'a dit que c'est parce que l'activité de mon client appartient a sa vie personnelle car il pratique cette activité pour la préparation de son bac .
SVP je vous demande, sachant que mon dossier a été complet, si cette argumentation est juste ou pas et s'il y'a d'autre justification ou je qu'est ce que je peux faire dans un cas pareil.
je dispose d'une salle de sport et j'ais un contrat d'assurance RC d'exploitaion. Mon client s'est blessé lors d'un cours de gymnastique et ma demande de couverture du sinistre a été refusée et on m'a dit que c'est parce que l'activité de mon client appartient a sa vie personnelle car il pratique cette activité pour la préparation de son bac .
SVP je vous demande, sachant que mon dossier a été complet, si cette argumentation est juste ou pas et s'il y'a d'autre justification ou je qu'est ce que je peux faire dans un cas pareil.
A voir également:
- Refus de couverture d'un sinistre RC d'exploitation
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession