Resiler assurance auto suite a saisie de vehi
Bonjour, Ai-je le droit de résilier mon assurance auto suite à une saisie de véhicule par huissier de justice ?
Bonjour, Ai-je le droit de résilier mon assurance auto suite à une saisie de véhicule par huissier de justice ?
je suis au senegal et comment je vais faire pour venir en angleterre
Bonjour, comment doit-on faire et surtout à qui s'adresser quand on vous a volé et brulé votre voiture dans l'assurance elle était garantie au tier...
quelle est la mutuelle la moins chère tout en proposantune bonne couverture;je suis retraité le 31 mars 2010
Début 2008 (juste avant l'effondrement boursier), j'ai investi dans une assurance vie avec 75% garantis et 25% en produits boursiers. Aujourd'hui, le...
Bonjour, Je possède une assurance-vie chez "Aviva". A la base, je possédais cette assurance-vie chez "Caisse familiale vie" qui est devenue par la...
Bonjour, J'habite dans le sud de la France. J'ai été victime d'un cambriolage le 17/02/08 l'expert de l'assurance est venu le 20/03/2008. Hier quelqu...
Bonjour, Mon mari a eu un aident domestique suite à une chute d'escalier , il est resté 1an1/2 dans le comas et est décédé Le mois dernier , nous so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.