Demande de paiement abusif
manon0689
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manon0689 Messages postés 2 Statut Membre -
manon0689 Messages postés 2 Statut Membre -
Voilà j ai eu une mauvaise nouvelle il y a quelques jours..je m explique, mon ancienne assurance auto ( direct assurance ) avec qui j ai eu des difficultés financières qui m ont obliger à avoir des rejets de prélèvements et par la suite une résiliation ..résiliation donc qui aurait dû me coûter 411 euros de restant dû .. me coûte au final ....1435 euros..oui oui un an d assurance complète parceque je n est pas payer dans les temps apres ma résiliation. .je trouve ça inadmissible. .j ai donc lancer un échéancier sur 17 mois de 80 euros pour payer cette " dette"..apparemment légale mais l est elle? Si non comment puis je faire à présent ? .. je précise c est euro acting qui m à envoyer un courrier de demande de paiement sans délai. ...merci de votre aide.
A voir également:
- Demande de paiement abusif
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
1 réponse
Il n'y a pas de pénalité pour impayé d'assurance...il manque donc quelque chose dans ce que vous decrivez pour expliquer la somme qui'ls vous demandent
manon0689
Messages postés
2
Statut
Membre
Ben non voilà j ai eu un retard certes sur mon paiement de mes mensualités impayes..mais j ai bien demander et à plusieurs personnes au téléphone de direct assurance si je risquer des pénalités si je risquer des majorations ou autres mauvaises surprises si j ai du mal à régler la totalité des 411 euros on m à répondu à chaque fois non non pas de soucis tant que y a un premier versement aucun soucis donc directement au téléphone j ai dis " je vous paye déjà 200 euros et le mois prochain je peux vous payer le reste sans problème et sans majoration ? " elle m à répondu ne vous en faites pas vous n aurez aucune mauvaise surprise ..Votre paiement de 200 euros est bien passé vous réglez quand vous pourrez les 211 restants etc. ..." et la......j ai été folle quand j ai reçu ce courrier ! Je pense que ça se comprend le manque d infos ou mensonges de direct assurance je sais pas comment dire ça m à rendu très très énervée !