Les discussions

Recours envers assurance maison

Bonjour, mon mari a eu un grave accident de la route ,l'aasurance maison prend en charge mon credit maison.Au bout de 1 an et 6 mois ,il est convoqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Changer d'assurance habitation

Bonjour, Je déménage bientot, de ce fait puis je changer de compagnie d'assurance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Assurance-vie problème récupérer le capital

Bonjour, Ma mère a un contrat d'assurance-vie qui est arrivé à son terme. Elle est en maison de retraite et sa retraite est inférieure à son loyer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Perte de revenus futur assurance gav

Bonjour, jai eu un accident de travail je suis artisant couvreur javai un contrat garantie des accident de la vie avec option travail cela fait quinze...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Loi madelin à l'aide

Bonjour, J'ai souscrit un contrat loi madelin le 1/05/2009 sur lequel je n'ai versé QUE 2 primes est ce que je peux demander la résiliation du contr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Rachat d un perp

Bonjour, L ARRETER DU 1/AOUT 2006 DU CODE DES ASSURANCES ARTICLES DU A 160-2 a A 160- 4 QUE VEUT DIRE CET ARRETER ?????????CAR J AI SOUSCRIT UN PERP...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Assurance vie

Bonjour, ma mère qui a 83 ans vient de vendre sa maison, nous avons décidé de mettre cette somme de 98000€ sur une assurance vie en cas de maison de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

J'assure un véhicule qui n'existe plus

Bonjour, Suite à un accident dont je suis à 50% responsable mon véhicule est déclaré épave. J'ai donc résilié mon assurance mais les cotisations de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Delf

Probléme des remboursements

Bonjour, Je paye j'assurance pour les soins dentaire pour ma fille depuis le Mois du Juillet 2008,le mois du Juin 2010 j'ai demandé un devie qui s'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
montéchristo

Aidez moi accident non résponsable

Bonjour, Je me présente dimitri 18 ans j'habite poitiers . Le jeudi 10/02 de cette année On ma pércuté en voiture . Bilan, 1.moi j'ai pas grand...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
australe13

Accident voiture sans rédaction de constat

Bonjour, Une moto a percuté ma voiture ce vendredi. Avons échangé nos identités avec l'autre conducteur mais n'avions pas de document de constat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
australe13

Annulation d'assurance

Bonjour, j'ai pris un abonnement chez orange, le 16février 2011 et j'ai pris une assurance mais je voulais savoir si je pouvais l'annulé si oui dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mina249

Remboursement loyers impayes

Bonjour, mon locataire a quitté l'appartement le 30 Avril 2010, et il a été reloué le 27 juillet 2010, je n'ai pas encore recu la retrocession des l...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
LAURENT6967

Assurer la voiture de mon fils

Bonjour, mon fils est actuellement propriétaire d'un véhicule qu'il ne peut assurer à son nom, car il a été radié de sa précédente compagnie pour non ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
australe13

Succpendre mon assurance auto

Bonjour, ma voiture est actuellement en panne depuis environs 8 mois je paie 67 euro par mois je souhaiterais la faire réparer je suis en maluce c ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
australe13

Suis-je responsable

Bonjour, j,ai eu un accident avec la voiture de mon ex-conjoint ,malheureusement il avait cancelé les assurance depuis 3 mois . D'après-moi je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BarbieTM

Accident avec voiture prétée

Bonjour, Il ya un an, j'ai eu un accrochage avec une voiture que l'on m'avait prétée car mon véhicule était en panne. Le conducteur touché, n'...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BarbieTM

Carte grise et assurance

Bonjour, Ma mère (agée) souhaite me céder gratuitement son véhicule, afin d'éviter les formalités futures (donc changement de la carte grise) mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
australe13

Assurer sur voiture societe

Ma mere dispose d' une voiture de societe, la societe lui appartient, puis je etre assuree sur cette voiture en tant que jeune conductrice alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
australe13

Vol de mon fourgon avec les clefs dessus

Bonjour, je faisais amenager mon fourgon chez un artisan sur un parking prive devant l'atelier il avait les clefs pour pouvoir le bouger si besion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
australe13

Suite accident de la route

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de la route le 19 janvier 2011, non responsable. J'étais à l'arrêt et une audi est venue me percuter et m'a propulser dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
minouche

Sans assurance que dois je faire

Bonjour, je n'ai plus d'assurance pour non paiement ou puis je m'assurer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
australe13

Absence de réponse à ma lrar de résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon assurance auto au mois d'août 2010 pour non respect de la loi Chatel. En effet, mon assureur, (tout en me faisant payer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
australe13

Assurance vie, qui est bénéficiaire ?

Bonjour, je vmoudrai savoir qui a le pouvoir de me dire qui est beneficiere d une assurance vie

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Bernar65

Contat assurance vie

Bonjour, peut-on résiller un cccccontrat assurance vie apres 85 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Bernar65

Succession assurance-vie

Bonjour, Ma mère a souscrit un contrat d'assurance vie-dépendance en Mars 2000 à l'âge de 81 ans. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les droits de su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Bernar65

Véhicule accidenté à l'arrêt....

Bonjour, Ma voiture a été percutèe par un camion alors qu'elle était stationnèe sur la voie publique. J'ai eu la chance d'entendre le bruit du choc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mariya.h

Mon assurance me reclame mon p.c portable

 Résolu

Bonjour, apres un remboursement partielle , suite a un dommage electrique, mon assurance me reclame mon pc portable au cas ou l expert voudrait le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bas62

Voiture non assurée depuis 1 an

Bonjour, j'ai renover une voiture et l'ai laissee'au garage sans assurance pendans un an maintenant plus une une compagnie ne veut l'assuree argumenta...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
australe13

Quelle assurance prend en charge le sinistre?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local que je loue à un professionnel. Un vol est survenu et je m'interroge. En effet suite à des rénovation...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Novice

Refus de résilier mon contrat

Bonjour, Après avoir souscrie une assurance auto par téléphone chez suravenir assurance en juin, on m'a envoyé les contrat à signés, et la vignette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gwenn2929

Mon assurance auto n'a jamais diminué

Bonjour, je suis assurer depuis 15 ans chez agf assurance auto avec un bonus 50 et ma cotisation annuel n'a jamais diminuer que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
didi

Assurer les murs de mon local commercial

Bonjour, dois je assurer les murs de mon local commercial alors que mon locataire a une assurance multipro couvrant degat des eaux,incendie,intemperi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
aie mac

2 ans sans sinistre et toujours à 1.18

Bonjour, Le 1er décembre 2008, soit il y a plus de deux ans et des poussières, j'ai eu un sinistre ou j'étais totalement en tort (je me suis r...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
samcro

Dégats des eaux

Bonjour,je suis locataire d'un studio situé au-dessus d'une école et parait-il il ya eu un dégat des eaux dans celle-ci:taches au plafond,l'expert de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
aie mac

Litige sfr

Bonjour, nous avons commande un téléphone avec abonnement par le net et au moment d aller chercher ce téléphone au relais elle n a pas voulus me le de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tonis

Violation de données personnelles

Bonjour, mon assureur donne des renseignements et des documents a mon fils sans mon consentement. en a t il le droit ? Si non pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
didi

Surprime d assurance

Bonjour, a l ouverture d un pret immobilier une surprime d assurance due a une ald m a ete impose pour l obtention de mon pret.ma question est de savo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
assurance-de-pret-pas-cher.com

Rachat de contrat assurance vie par la banque

Bonjour, Voila, j'ai fait depuis plus de 3 mois une demande de rachat partiel de mon contrat d'assurance vie pour financer une partie d'un bien immo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mahasia78

Probleme d'assurances refusées

Bonjour, j ai un problème dont je doute qu il y est une solution, j aimerai me mettre en règle mais je ne sais pas comment faire. En gros je vien d ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Tetite

Délais de rétractation pour une assurnce auto

URGENT Bonjour, J'ai souscrit hier un peu vite une assurance automobile au stand de carrefour. Lorsque l'on m'a fait le devis je n'ai pas fait attenti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dcamus

Remboursement après expertise

Bonjour, J'ai eu un dommage non responsable avec dégâts matériels. Je dois donc déposer mon véhicule dans un garage agréé pour expertise. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
australe13

Expertise apres degat d'eau

Bonjour, j'ai vendu mon appartement. Quelques mois avant cette vente, j'ai eu un dégat d'eau. J'ai fais les réparations. Aujourd'hui le nouveau propri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
australe13

Résilier mon assurance de portable

Bonjour, JE VEUX R2SILIER L'ASSURANCE DE MON PORTABLE ET J'APPRENDS QU'IL FALLAIT QUE J'ENVOIE UN COURRIER 1MOIS AVANT LA DATE D'ÉCHÉANCE? JE DEMAN...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sam

Conseil sur une non souscription de contrat

Bonjour, En avril 2006, mon concubin à souscrit au lcl (crédit lyonnais) un contrat protection juridique. Etant seul, le conseiller un souscrit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
australe13

Casse d'appareil dentaire en cours au collège

Bonjour, lors d'une séance d'EPS au collège, mon fils en donnant un coup à involontairement cassé l'appareil dentaire de son camarade. Après l'incid...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tetite

La mutuelle a oublié de me prélever

Bonjour, ayant été licenciée en 2006, l'entreprise a demandé ma radiation,mon mari qui travaillais au meme endroit que moi a demandé a ce que je so...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tetite

Suite alcoolemie au volant

Bonjour, suite a un controle ou j'ai ete pris avec un taux d'alcoolemie superieur a celui autorisé j'ai eu une suspension de 6 mois puis ramene a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
staivys1

Agression -> assurance responsabilité civile?

Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis faite agressée physiquement par une personne que je connais qui était sous sous l'emprise de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Billy.Deyss

Sinistre auto - accident avec manitou en 2009

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un cas de sinistre qui s'est passé en novembre 2009. En SCI, nous avons décidé de faire notre maison en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Olena
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 452