Les discussions

Assurance habitation

Bonjour, mon assureur a augmenté l assurance habitation de 30 pour cent sans raison a t ille droit

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
australe13

Mur de soutenement

Bonjour, le mur de soutenement qui protège ma maison s'est effondré suite à l'activité du ruisseau qui longe la parcelle et aux pluies des 6 et 7 se...

aie mac

Probleme avec l'expert suite a un sinistre.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme suite a une degradation volontaire de mon vehiculequi a eu lieu le samedi 12 Mars ou on ma forcer ma portiere ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
eva bcbg

La mutuelle a oublié de prélever

Bonjour, la mutuelle de mon ami a oublié de prélever depuis quatre ans. Il recevait ses cartes de mutuelle, voyait les devis proposés acceptés, et...

sylvap4

Resilier

Bonjour, qui pourais me dire si l assurance a le droit,suite a un prelevement impayer ,j ai recu une lettre de mise en demeure me demandant ,de regler...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
laguna60

Assurance auto

Bonjour, j'expose mon probleme, j'ai vendu ma voiture et j'ai effectué une suspention de contra chez AXA agence de mantes la jolie. j'ai achaté un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
aie mac

Accident de moto non responsable

Résolu

Bonjour, Ayant ete victime d un accident de la circulation il y a 2ans,je me permet de poster ce message afin d avoir,si possible...un peu plus de r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
australe13

Assurance vie

Résolu

Bonjour, apres le deces de ma mere ,qui avait un contrat d'assurance vie , le ou les beneficiaires ont touchés la somme nous sommes 6 enfants, auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Bernar65

Assurance

Bonjour, je me suis fait saisir ma voiture par défaut de payement d'assurance,mon assurance ma résilier,comment je peut réassurer ma voiture dans un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
astro

Incendie : début travaux

Bonjour, Suite à un incendie, qui doit fournir les devis (électricité, peinture, chauffage), le locataire ou le propriétaire ? Les assurances ont e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aie mac

Resiliation d'assurance

Bonjour, Je suis assurée pour des batiments ruraux chez Agf Allianz j'ai malheureusement laissé passer la date de renouvellement du contrat; quelqu...

aie mac

Résiliation

Bonjour, en résiliant mes assurances habitation et automobile ,j'ai fait une erreur dans la date de demande de résiliation ,le contrat s'arretait au 3...

aie mac

Contrat reconductibles loi chatel

Résolu

Bonjour, mon contrat est reconductible au 1e avril .je reçois l'avis d'échéance il y a deux jours.est-ce-que j'ai le droit d'apliqué la loi chate...

aie mac

Assurance responsabilité civile?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum alors j'espère poser ma question au bon endroit. Un ami est venu jouer à la console chez moi (playstatio...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
champi10

Quel est votre avis sur la mise à niveau des primes d'assurances hommes et femme

Résolu

les hommes paient plus cher; les assureurs vont aligner tout le monde pour les primes d'assurance.... vos avis

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme

Degats des eaux a cause d une machine a laver

Bonjour, j ai été victime d un dégats des eaux a cause de ma machine a laver qui n etait pas relier a une evacuation du batiment mais qui se devers...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
aie mac

Syndic bénévole

Bonjour, J'ai été nommée syndic bénévole d'une résidence de 42 pavillons. J'ai du mal à trouver une assurance qui prenne aussi en compte la responsa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Paris

Certificat de cession

Bonjour, voila jai vendu ma voiture en avril dernier et la je recoit une contravention a payer alors que la voiture venez d etre vendu donc pour pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
australe13

Resiliation.

Bonjour, Jai voulu resilier ma mutuelle santé chez aviva dans un premier le preavis est de 3 mois alors que chez les autres c'est 2 et avec la l...

australe13

Assurance moto

Bonjour, je suis un jeune conducteur moto et je voudrai assurer mon xb 12 acheter ya pas le temps, je chercher une assurance qui pourrai me prendre ...

australe13

Ass.vie: l'arrêt marquois [réglé]

Bonjour, Le grand-oncle de mon mari est décédé récemment, il avait un contrat d'assurance vie qui désignait comme premier bénéficiaire son épouse ...

Mimoune777

Qui dois payer l'assurance habitation ?

Résolu

Bonjour, qui dois payer l'assurance habitation : propriétaire ou locataire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aie mac

Vol voiture (retrouvée..) mais sans assurance

Bonjour, Voila hier matin en allant travailler je me suis rendue compte qu'on m'avait voler ma voiture( non assurée). Je fonce au commissariat dépos...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gerber1

Assurance auto résiliée pou non paiement

Bonjour, Suite à quelques difficultés financières passagères, je n'ai pas pu honorer 2 mensualités, suite à ça j'ai reçu une lettre de mise en dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aie mac

Fausse accusation de vandalisme

Bonjour, l'année dernière, nous avons passé notre temps à lutter avec l'ex de mon conjoint pour la garde de leur fille. en effet, l'enfant demandait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
gerber1

Comment porter plainte contre la poste

Bonjour, Je vous écris parce que je ne sais plus quoi faire. Je viens de recevoir un courrier de mon assurance, la Gmf, qui me dit que je ne suis pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Angeldu13

Accident avec délit de fuite

Bonjour, J'ai eu un accident sur un rond point. Un véhicule a percuté ma voiture au niveau du pare-choc arrière et les dégats semblent etre assez im...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
australe13

Aucune reponse de mon assureur auto

Bonjour, il y a deux mois j'ai envoyé un courrier en AR pour la demande de prise en charge pour des réparations de carrosserie a leurs charge s...

zigoux

Dommages et intêrets après accident

Bonjour, Il y a deux semaine j'ai eu un accident de la route. Le conducteur de l'autre véhicule est responsable de l'accident. Je suis blessé lége...

zigoux

Garantie pour une constuction de cheminée

Bonjour, j'ai fais installer une cheminée feu de bois avec construction du conduit avec cheminée sur toiture. La finition de la cheminée est en ci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
aie mac

Résiliation de mutuel par fax

Bonjour, Je vous remercie pour vos reponses et votre aide. Voila mon probleme, le 11/10/2010 j'ai envoié un courrier avec AR à ma mutuel dan...

gaby8313

Soucie avec mma

Bonjour, jai pris un contrat cher mma en mars 2010 jai vendu mon vehicule mercredi 29 decembre mma ne veut pas resilier mon contrat carje sui engage...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
danettedu91

Résiliation mutuelle

Bonjour, Suite à une erreur de ma part j'ai souscrit à tort à la swiss life, n'ayant pas supprimé ma mutuelle Préviadés Swiss life me réclame les 3 p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anna

Vol sans éffraction

Bonjour, Ma soeur viens de se faire cambrioler 2 fois en un mois d intervalle la deusième fois il n y a pas eu éffraction car elle n a pas fais att...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Igor1

Puis je me marier civilement?

Bonjour, J AI EU UN ACCIDENT DE LE ROUTE EN 2008 AVEC MON AMI J AI EU DE GROSSES SEQUELLES PHYSIQUE SUITE A CELA J AI PORTER PLAINTE CONTRE LUI P...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Colombe

Constat avec une voiture etrangere

Bonjour, Une voiture allemande m a percuté. Le constat établi, je le donne à mon assurance et l expert a évalué les réparations de ma voiture. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Responsabilité dans un accident.

Bonjour, Mon garçon a une assurance s'il frappe quelqu'un SEULEMENT! (rien d'autre!) Une personne passe sur la rue et entre face a face dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Voiture déclarée épave

Bonjour, Suite a un accident où les torts sont encore discutés soit je ne suis pas responsable ou 50/50 ma voiture GOLF 3 de 1996 plus côtée, va pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
clementine-du-44

A l'aide, je n'arrive pas à m'assurer

Bonjour, comment se réassurer quand votre assureur a résilié votre contrat. je ne trouve pas d'assurance qui accepte de le faire? j'étais chez...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
australe13

Urgent vol de la mairie

Fermé

Bonjour, l argent appartient a la mairie voila est ce qu elle as le droit de nous demandee l argent on as pas d ecrit elle ne veux pas le fair...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
australe13

Urgent credit et pension alimentaire

Bonjour, voila , j ai un soucis , actuellement je suis en séparation mais voila je paye son crédit de voiture et il ne veux pas me la remboursé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sophiag

Vol dans une mairie

Bonjour, nous avons eu un soucis , ou je travail on as voler 100 euros et nous avons ete tous convoques par notre supérieur en nous demanda...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sophiag

Continuation vol de la mairie

Fermé

Bonjour, elle nous les as demandée en voie orale , le vol concerne une équipe d animations de 5 personnes , on lui as demandée un ecrit mais elle...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
australe13

Fils du voisin a cassé notre barrière

Bonjour, le fils de mon voisin a reconnu devant sa mère que c'était bien lui qui a cassé notre barrière avec son ballon. Nous devons donc engendrer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
aie mac

Je veux resiler mon assurance

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai sinistrer ma voiture dans une barierre m etalique en evitant un chien donc mon assurance ne jouera pas en ma faveur comme je suis nouv...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
australe13

Sommes nous dans un pays libre?

Bonjour, Je suis scandalisé de recevoir de mon assureur une demande d'informations complementaires concernant ma vie privée soit :pièces d'identit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fanchb29

Accident sur route en travaux non signales

Résolu

Bonjour, nous avons eu un accident sur une route de notre commune, celle-ci est en travaux depuis 8 jours, aucun panneau de signalisation indiquant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
australe13

Incendie et caution

Bonjour, je suis propriétaire d'un pavillon que je loue. Suite à un incendie la maison est complètement détruite. Mon assurance me dit que la respo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BarbieTM

Assurance vie credit agricole treguier

Bonjour, Mon beau frère a souscrit une assurance vie au crédit agricole de treguier , en toute confiance pensant que c'est une banque sérieus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
aiglenoir23

Prêt de volant

Bonjour, Je suis propriétaire d'un camping car qui est assuré auprès de ma banque. Je suis assurée en tous risques avec une franchise de 300 euros e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
australe13
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 601