Dommage de l'ordinateur portable de ma fille
Bonjour, Un ami de longue date a endommagé l'ordinateur portable de ma fille qui est étudiante, lorsqu'il est venu à la maison ,il y a 10 jours.L'...
Bonjour, Un ami de longue date a endommagé l'ordinateur portable de ma fille qui est étudiante, lorsqu'il est venu à la maison ,il y a 10 jours.L'...
Bonjour, Ma voiture a été emboutie par un motoculteur, le proprietaire veut faire jouer sa responsabilité civile. Es ce une bonne chose ou faut il f...
Bonjour, j'ai eu un accident avec ma voiture, une Aston Martin v8 vantage, et l'assurance m'oblige a régler la facture a Aston Martin, et apres je ser...
Bonjour, je suis beneficaire d une assurance vie de ma tante decedee. quels sont les documents a fournir a la banque -societe generale mer...
Bonjour, Je suis locataire et mon propriètaire me demande de faire fonctionner mon assurance, pour payer le plombier qu'il m'envoi. Et ceux pour de...
Bonjour, j,ai achete mon billet d,avion avec ma carte visa premier mon vol prevu pour le 20 decembre a ete annule par la compagnie aerienne qui m,a...
Bonjour, j ai eu un degat des eaux le sol de la cuisine en dessous et devant l evier et tous gondolé et le meuble sous eviér la pienture et le mur s...
Bonjour, Séparé depuis 6 mois et n'ayant pas la garde de mon fils, je l ai emmener en vacances chez mon oncle qui possede un vieux cheval. Alors q...
Bonjour, j ai eu un incendie criminelle et je voulais savoir si je retrouve un logement en attendant qu il font les reparation est ce que mon assura...
Bonjour, je suis très mécontente concernant mon assurance axa j'ai eu un dégât des eaux et ils ont mis 4 mois avant de m'envoyer une entreprise ...
Bonjour, Je suis face à un pbm purement de droit. J'ai eu un "accrochage" 100% responsable en septembre. J'ai déménagé en début d'ann...
Bonjour, j'ai annuler ma reservation destination tunisie le 19/01/2011, j'ai envoyée un mail a l'agence leclerc lamballe j'ai souscrit une assurance ...
Bonjour, Je possède 3 assurances dans un grand groupe français (Auto, Habitation et accident de la vie). En 2010 , j'ai déclaré 3 sinistres non...
Bonjour, J'ai eu il y a deux mois (presque) un accident avec un chien. Je sortais d'un village et le chien à traversé subbitement la route je n'ai...
Bonjour, mon ex compagnon roule sans assurance il vient chercher les enfants un week end sur deux la carte grise est au deux noms je lui ai cé...
Bonjour, Je suis élève de 3e dans un collège, et hier j'ai quand j'étais en EPS, j'ai cassé une raquette de badminton en faisant un amorti (j'ai pe...
Bonjour, Je suis victime d'un incendie causé par l'installation d'un boitier electrique 'mutli risque habitation' j'ai transmis depuis 4mois les ...
Bonjour, J'ai une Velsatis de juillet 2002 qui a été volée puis retrouvée le 3 mars 2011 (pas d'effraction mais vol des clés et déplacement, il y a ...
Bonjour, ma mère avait souscrit une assurance obsèques pour un capital de 1800 € environ, et nous avons donc touché à son décès 1/3 de cette somme,...
Bonjour, Ai-je le droit de rouler avec une voiture que je viens d'acquérir,! donc j'ai un carte grise barrée, mais je 'n'ai pas pris contact avec la...
Bonjour Est-ce quelq'un pourrait m'aider à trouver une assurance à l'occasion d'un prêt pour ma Résidence principale J'ai 73ans, j'étais locataire ...
Bonjour, est on obliger de prendre une assurance habitation en tant que proprietaire, est ce que ca ne suffit pas avec une responsabilité civile...
Bonjour, est ce que je suis obligé de rembourser l'agance de location aprés un sinistre dont je suis responsable
Bonjour, je résume mon histoire en quelques mots ! j'ai eu un accident de travail pendant deux mois et l'assurance n'as pas voulu payer parce que ce...
Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion il y a quelques jours , je l'ai assurée chez pacifica sans faire de comparatif . aujourd'hui je m...
Bonjour, jai eu un accident de motos avec une autre voiture . le devant de ma moto etait abimer. jaitais aller demander a l assurance d indemniser p...
Bonjour, Etant frontalière j'avais souscrit un contrat d'assurance santé chez swisslife. mais depuis un mois je suis au chômage donc affiliée au rég...
Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat d'assurance vie. Mon assureur m'envoie un questionnaire dans le cadre de l'ordonnance du 30 janvier 2009 p...
Bonjour, J'ai subi un dégât des eaux suite aux travaux effectués sur ma toiture (toiture mal couverte par l'entrepreneur durant la nuit alors qu'il ...
Bonjour, Je voudrais savoir , j'ai fait toute les démarches pour ouvrir un entreprise entant que auto entrepreneur , dans l'entretien et la réparati...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais pas comment faire. Ma mère doit adhérer a une mutuelle obligatoire par son entreprise à partir du 1...
Bonjour, suite à une inondation dans la salle de bains, j'ai glissé sur le sol carrelé. Résultat fracture du genou Est ce que mon assurance habita...
Bonjour, Je voudrai savoir lorsqu'une assurance nous envoi un courrier comme quoi elle prend bien en charge une réparation et comme quoi on peu fa...
Bonjour, Je suis actuellement à la Macif et je part au 1er avril pour la MAAF les papiers ont été signés hier. Le soucis est que nous avons 2 véh...
Bonjour, mon assureur a augmenté l assurance habitation de 30 pour cent sans raison a t ille droit
Bonjour, le mur de soutenement qui protège ma maison s'est effondré suite à l'activité du ruisseau qui longe la parcelle et aux pluies des 6 et 7 se...
Bonjour, Je vous expose mon probleme suite a une degradation volontaire de mon vehiculequi a eu lieu le samedi 12 Mars ou on ma forcer ma portiere ...
Bonjour, la mutuelle de mon ami a oublié de prélever depuis quatre ans. Il recevait ses cartes de mutuelle, voyait les devis proposés acceptés, et...
Bonjour, qui pourais me dire si l assurance a le droit,suite a un prelevement impayer ,j ai recu une lettre de mise en demeure me demandant ,de regler...
Bonjour, j'expose mon probleme, j'ai vendu ma voiture et j'ai effectué une suspention de contra chez AXA agence de mantes la jolie. j'ai achaté un n...
Bonjour, Ayant ete victime d un accident de la circulation il y a 2ans,je me permet de poster ce message afin d avoir,si possible...un peu plus de r...
Bonjour, apres le deces de ma mere ,qui avait un contrat d'assurance vie , le ou les beneficiaires ont touchés la somme nous sommes 6 enfants, auc...
Bonjour, je me suis fait saisir ma voiture par défaut de payement d'assurance,mon assurance ma résilier,comment je peut réassurer ma voiture dans un...
Bonjour, Suite à un incendie, qui doit fournir les devis (électricité, peinture, chauffage), le locataire ou le propriétaire ? Les assurances ont e...
Bonjour, Je suis assurée pour des batiments ruraux chez Agf Allianz j'ai malheureusement laissé passer la date de renouvellement du contrat; quelqu...
Bonjour, en résiliant mes assurances habitation et automobile ,j'ai fait une erreur dans la date de demande de résiliation ,le contrat s'arretait au 3...
Bonjour, mon contrat est reconductible au 1e avril .je reçois l'avis d'échéance il y a deux jours.est-ce-que j'ai le droit d'apliqué la loi chate...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum alors j'espère poser ma question au bon endroit. Un ami est venu jouer à la console chez moi (playstatio...
les hommes paient plus cher; les assureurs vont aligner tout le monde pour les primes d'assurance.... vos avis
Bonjour, j ai été victime d un dégats des eaux a cause de ma machine a laver qui n etait pas relier a une evacuation du batiment mais qui se devers...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.