Resiliation garantie urgence caisse d'epargne
blittz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lilo -
lilo -
Bonjour, depuis 2007 je paie 3euro chaque trimestre mon adhésion a garantie urgence de la caisse d'épargne en cas de décé, j'ai envoyé un recommandé a écureuil vie pour résilier mon adhésion qui mon répondu que ma résiliation prendras effet le 6 octobre 2013, alors je voulais savoir si après résiliation y a automatiquement rachat total de mé prélèvement depuis 2007?
A voir également:
- Garantie urgence caisse d'épargne recuperer argent
- Gar urgence v2 - Meilleures réponses
- Garantie urgence caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
la Garantie Urgence est une assurance décès. Si vous la résiliez, vous ne récupérez pas vos mensualités ou trimestrialités.
C'est comme une assurance habitation, vous ne demandez pas à ce que l'on vous rembourse les sommes versées.
http://www.caisse-epargne.fr/alsace/garantie-urgence.aspx?nodeid=426
Cordialement
Doris33
la Garantie Urgence est une assurance décès. Si vous la résiliez, vous ne récupérez pas vos mensualités ou trimestrialités.
C'est comme une assurance habitation, vous ne demandez pas à ce que l'on vous rembourse les sommes versées.
http://www.caisse-epargne.fr/alsace/garantie-urgence.aspx?nodeid=426
Cordialement
Doris33
Bonjour,
Savez vous à quel adresse faut il envoyer cette lettre de résiliation ???
Merci d'avance
Savez vous à quel adresse faut il envoyer cette lettre de résiliation ???
Merci d'avance
Bonjour,
si comme moi ce contrat vous avait été proposé par la Caisse d'Epargne, mais qu'il est tenu par BPCE Assurance, si vous souhaitez résilier vous pouvez envoyer la lettre à:
BPCE Assurance
Service résiliation
88 Avenue de France
75641 Paris Cedex 13
source: http://adresse-resiliation.fr/adresses-resiliation/bpce-assurances/
si comme moi ce contrat vous avait été proposé par la Caisse d'Epargne, mais qu'il est tenu par BPCE Assurance, si vous souhaitez résilier vous pouvez envoyer la lettre à:
BPCE Assurance
Service résiliation
88 Avenue de France
75641 Paris Cedex 13
source: http://adresse-resiliation.fr/adresses-resiliation/bpce-assurances/
Bonjour,
Pour information J'ai également un contrat garantie urgence qui date de 1998 et ai le même souci pour le supprimer. Même si sur le contrat de l époque il est préciser que la résiliation peut se faire sur simple demande au guichet, ils n'en ont tenu aucun compte.
Donc j'ai téléphoné à l'adresse citée ci-dessus et voici celle qu'ils m'ont donné, en espérant que ,eux , ont jouer le jeu :
écureuil vie développement
T S A 416245
75716 - Paris cedes 15
bonne journée
Pour information J'ai également un contrat garantie urgence qui date de 1998 et ai le même souci pour le supprimer. Même si sur le contrat de l époque il est préciser que la résiliation peut se faire sur simple demande au guichet, ils n'en ont tenu aucun compte.
Donc j'ai téléphoné à l'adresse citée ci-dessus et voici celle qu'ils m'ont donné, en espérant que ,eux , ont jouer le jeu :
écureuil vie développement
T S A 416245
75716 - Paris cedes 15
bonne journée
J'aimerais également résilier mon adhésion garantie urgence caisse d'epargne qui à commencé en mars 2013 où je verse 3 euros par trimestre, j'ai vu qu'il était possible d'être remboursé dans le cas où ça faisait moins d'un an sûr cette page :
http://www.info-du-jour-en-france.fr/2012/12/09/cnp-ev/
Voilà ce qu'il y a d'écrit :
" Comment résilier votre contrat d'assurance vie ?
Si vous voulez résilier ce contrat et récupérer votre argent, vous devez savoir que vous ne pourrez pas le faire sur place, dans votre banque, la Caisse d'Epargne.
Tout d'abord, vous devez savoir que si cela fait moins d'un an que vous êtes prélevé, vous pouvez annuler ce prélèvement.
Pour cela, vous êtes obligé d'écrire un courrier en recommandé. Vous devez envoyer ce courrier avant la date d'anniversaire.
Si cela, fait plus d'un an, vous ne pourrez rien faire.
Sinon, prenez rendez vous avec votre conseiller, pour connaître les différentes solutions, s'il y en a. "
je suis vraiment novice en ce qui concerne les banques ..
Est ce que vous auriez des infos, est-il vraiment possible de me faire rembourser ce que j'ai versé ?
Merci par avance
Cordialement Marina
j'ai lu le lien que vous avez fourni, lien qui n'est celui de la Caisse d'Epargne et je n'ai rien trouvé sur celui officiel.
Donc, à mon avis, vous pouvez essayer avec un courrier recommandé. Si je compte 7 mois, vous avez payé 21 euros et vous devrez débourser environ 5 pour le recommandé.
Avant d'engager une dépense inutile, je vous conseillerais de vous présenter à un guichet.
Cordialement
Merci de votre réponse et de votre aide,
Mis à part le lien je n'avais rien trouvé non plus sur le site caisse d'épargne ni ailleurs,
en fait c'est 9 euros car c'est par trimestre ce qui au final n'est pas tant que ça,
j'aurais bien tenté mais bon ça n'est pas très rentable .
Je dois malgré tout faire un courrier recommandé pour la résiliation mon conseillé m'a donné l'adresse et je n'ai jamais rédigé de lettre pour ce genre de demande ou même pour ma banque, je ne trouve pas de modèle sur le net est ce que vous auriez un lien par hasard ?
Cordialement Marina
Je n'ai pas de revenus pour le moment c'est pour ça que je veux résilier sachant que la caisse d'épargne me doivent déjà un peu d'argent en m'ayant retiré plus qu'il ne fallait pour ma carte je préfère éviter les frais...
Merci ça fait plaisir j'essais de m'exprimer au mieux mais je reste maladroite quand il s'agit de "paperasse" banque etc
Merci encore de votre aide et
bonne continuation à vous
Cordialement Marina