Resiliation garantie urgence caisse d'epargne
blittz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
21 août 2013 à 13:19
lilo - 1 oct. 2015 à 15:53
lilo - 1 oct. 2015 à 15:53
A voir également:
- Garantie urgence caisse d'épargne
- Secur urgence caisse epargne - Meilleures réponses
- Gar urgence v2 - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
2 réponses
doris33
Messages postés
43423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
16 577
21 août 2013 à 13:26
21 août 2013 à 13:26
Bonjour,
la Garantie Urgence est une assurance décès. Si vous la résiliez, vous ne récupérez pas vos mensualités ou trimestrialités.
C'est comme une assurance habitation, vous ne demandez pas à ce que l'on vous rembourse les sommes versées.
http://www.caisse-epargne.fr/alsace/garantie-urgence.aspx?nodeid=426
Cordialement
Doris33
la Garantie Urgence est une assurance décès. Si vous la résiliez, vous ne récupérez pas vos mensualités ou trimestrialités.
C'est comme une assurance habitation, vous ne demandez pas à ce que l'on vous rembourse les sommes versées.
http://www.caisse-epargne.fr/alsace/garantie-urgence.aspx?nodeid=426
Cordialement
Doris33
27 sept. 2013 à 18:33
J'aimerais également résilier mon adhésion garantie urgence caisse d'epargne qui à commencé en mars 2013 où je verse 3 euros par trimestre, j'ai vu qu'il était possible d'être remboursé dans le cas où ça faisait moins d'un an sûr cette page :
http://www.info-du-jour-en-france.fr/2012/12/09/cnp-ev/
Voilà ce qu'il y a d'écrit :
" Comment résilier votre contrat d'assurance vie ?
Si vous voulez résilier ce contrat et récupérer votre argent, vous devez savoir que vous ne pourrez pas le faire sur place, dans votre banque, la Caisse d'Epargne.
Tout d'abord, vous devez savoir que si cela fait moins d'un an que vous êtes prélevé, vous pouvez annuler ce prélèvement.
Pour cela, vous êtes obligé d'écrire un courrier en recommandé. Vous devez envoyer ce courrier avant la date d'anniversaire.
Si cela, fait plus d'un an, vous ne pourrez rien faire.
Sinon, prenez rendez vous avec votre conseiller, pour connaître les différentes solutions, s'il y en a. "
je suis vraiment novice en ce qui concerne les banques ..
Est ce que vous auriez des infos, est-il vraiment possible de me faire rembourser ce que j'ai versé ?
Merci par avance
Cordialement Marina
28 sept. 2013 à 09:43
j'ai lu le lien que vous avez fourni, lien qui n'est celui de la Caisse d'Epargne et je n'ai rien trouvé sur celui officiel.
Donc, à mon avis, vous pouvez essayer avec un courrier recommandé. Si je compte 7 mois, vous avez payé 21 euros et vous devrez débourser environ 5 pour le recommandé.
Avant d'engager une dépense inutile, je vous conseillerais de vous présenter à un guichet.
Cordialement