Assurance scolaire et accident à l'école.
nezen29
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
-
17 sept. 2015 à 18:01
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 sept. 2015 à 07:36
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 sept. 2015 à 07:36
A voir également:
- Mon fils s'est cassé une dent définitive assurance
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? ✓ - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
4 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 17/09/2015 à 19:03
Modifié par aie mac le 17/09/2015 à 19:03
bonjour
informez par écrit, en détaillant les circonstances tel que vous l'avez fait ici, l'assureur du contrat "scolaire" et votre MRH.
essayez de plus de recueillir les coordonnées des autres enfants concernés et des autres personnes impliquées (y compris par absence) et transmettez-les dans le même courrier.
vous ne risquez absolument rien en étant assuré (et plutôt 2 fois qu'une).
les assureurs sauront faire ce qu'il faut avec 1384-4 et1384-6cc.
vous transmettrez à vos assureurs et sans y répondre personnellement tout courrier que vous recevrez d'un organisme de soins ou d'un assureur..
il est des parapluies qu'il faut secouer d'abondance pour en dérider les baleines.
informez par écrit, en détaillant les circonstances tel que vous l'avez fait ici, l'assureur du contrat "scolaire" et votre MRH.
essayez de plus de recueillir les coordonnées des autres enfants concernés et des autres personnes impliquées (y compris par absence) et transmettez-les dans le même courrier.
vous ne risquez absolument rien en étant assuré (et plutôt 2 fois qu'une).
les assureurs sauront faire ce qu'il faut avec 1384-4 et1384-6cc.
vous transmettrez à vos assureurs et sans y répondre personnellement tout courrier que vous recevrez d'un organisme de soins ou d'un assureur..
il est des parapluies qu'il faut secouer d'abondance pour en dérider les baleines.