Accident de la route
bonsoir a tous, est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé face à une assurance pour l'indemnisation après un accident de la route (moto) merci .
bonsoir a tous, est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé face à une assurance pour l'indemnisation après un accident de la route (moto) merci .
Bonjour, La vitre d'une porte fenetre de mon appartement s'est fissurée d'un coup, sans raison. Il s'agit d'un batiment neuf (mars 2015) dont je ...
Bonjour, Je vous explique, je vis en collocation avec une amie (je suis un homme), nous sommes étudiants. En sortant de ma douche, je suis all...
Bonjour Ma voiture est sinistrée suite aux inondations du 3/10/15 à Mandelieu Je ne l'ai assurée qu'au tiers, mon assurance ne m'indemnise pas alors...
Bonjour, Je souhaite rendre service à un ami mais j'ai quelques réserves. J'ai déjà un véhicule assuré à mon nom mais cet ami qui possède un pe...
Bonjour, je viens de changer mes lunettes et un verre est tombé impossible de le retrouver, je viens de téléphoner à l'opticien qui me dis qu'il n...
madame, monsieur je réside chez un promoteur immobilier dans un logement HLM. Les locataires du batiment ont un petit différent avec leur propriét...
bonjour, je me suis fais écraser par un bus il y'a 5 ans et j'ai toucher de l'argent des assurance aujourd,hui j'ai mal a la jambe est ce que je peux ...
Bonjour, Ma fille habite dans un mas et je me suis fait agressée par le chien de la propriétaire qui m'a sauté dessus (un terre neuve) alors que j'...
Bonjour, Je dois assurer mon logement mais je suis un peu perdue avec toutes ces démarches administratives. Comment puis-je comparer les assurance...
Bonjour, j'ai créer mon entreprise pour devenir courtier (en assurances et services de paiement) en EIRL, Je ne souhaite pas recourir actuellement...
Bonjour, suite a une radiation pour non paiement j ai du mal a retrouver une assurance qui veuille bien de moi , meme si je propose de regler ma cot...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème,en fait il sagit de mes chevaux qui ont cassés soit disant une palissade en bêton en juillet 2014 appa...
Bonjour, Silence radio depuis ma déclaration d'annulation qui date du 15.08.2015. Tous les mails restent sans réponse. Aucun interlocuteur. Qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de résilier un contrat d'assurance décès avant un an de souscription et si oui quelles en seront les c...
Bonjour, Je voudrais raconter ma petite mésaventure avec Eurofil. Fidèle client depuis 14 ans chez eux avec 4 contrats effectifs sans incident de ...
Bonjour, Suite a de fortes pluies sur ma commune, classée en catastrophe naturelle, le mur de clôture sur route menace de s'effondrer. Il a bougé de...
Bonjour, je me suis fait volé mon vélo sous mon préau à mon domicile. Nous ne sommes pas cloturés car nous venons de faire construire, est ce que mo...
bonjour , j'ai entreposé dans mon garage de la marchandise que je venais de recevoir de l'inde et que je comptais vendre sur les marchés.Samedi soir ...
Nous avons un prêt à la consommation, assuré chez EDA assurances,mon époux est actuellement en longue maladie depuis août 2012, nous avons donc demand...
Bonjour, On m'a volé mon scooter125 au pied-de-mouton immeuble et l'on brûler 100m plus loin ai-je un recourt auprès de mon assurance ?
Bonjour, Ma fille a abîmé le mur de la cage d'escalier lors d'un déménagement! Son assurance habitation ne prend pas en compte se type de dommage (m...
Bonjour, J''ai déménagé en août 2015, est ce que je peux résilier l'assurance protection juridique de ma banque alors que j'ai déjà contracté avec u...
bonjour, je voudrais savoir, si le fait d'être locataire joue pour le remboursement d'un dégat électrique, causé par un orage. (congélateur grillé et ...
Bonjour, voilà pendant mon travail au lycée un poteau électrique est tombé sur ma voiture pendant que je travaillais.. je suis revenu et tout le pa...
Bonjour, En 2013 la cage d'escalier de notre immeuble a eu un incendie. A l'époque nous payons 1300 € annuel d'assurance. Suite à ce sinistre ell...
Bonjour, J'ai signé avec UAP en 1996 un contrat PLAN ALIZE RETRAITE qui n'a pas présenté les conditions énoncées par les agents. En fait la 1ère a...
Bonjour Ma chaudière est fonction depuis 4ans est HS cejour. Au vu du dysfonctionnement depuis le début et d'autres copropriétaires ont connus des ...
Bonjour, Même problème , après de nombreux achats sur Cdiscount , j'ai acheté un téléphone et contracté une assurance casse et vol 2 ans , voici m...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un particulier le 03/10 le véhicule était toujours assuré il m'a confirmer qu'il ne résilierait pas l'assurance a...
Bonjour, ...
Bonjour, j'ai subit une opération pour hernie discale, une suite d'arrêt (3ans), la mutuelle a demandé plusieurs expertise, le médecin expert à décid...
Bonjour, Déclarée zone sinistrée ' alpes maritimes) , comment me faire rembourser les dégâts de machines dans mon abri de jardin bien sûr non couver...
Bonjour, suite aux intempéries dans le 06 qui devrait passé par décret ce mercredi en catastrophe naturelles, j'ai ma voiture qui a été inondée dans...
Bonjour, j'ai souscrit il y a près d'un mois une assurance auto auprès de ma banque. J'ai bien signé les documents et mon banquier m'avait affirmé...
Bonjour, dans notre contrat habitation il est noté remplacement des appareils et mobilier valeur à neuf, en cas de sinistre comment serions-nous rembo...
Bonjour, J'ai déposé par internet le 31 août une demande d'indemnisation pour annulation de voyage en raison du décès du père de mon épouse quelques...
Bonjour, Bonjour, Ma voiture a été inondée , elle risque d etre non reparable je suis couvert pour ca , mais , je possede cette voiture depuis ...
Bonjour, Je me suis abonnée à Autolib' pour un jour le 3 Octobre 2015 et lors de l'utilisation du véhicule, j'ai eu un accident en percutant un je...
Bonjour, Je faisais une marche arrière pour stationner et un véhicule qui sortait de son parking privé m'a percuté dans la portière droite. Il n'a...
Bonjour, Mon contrat Pacifica souscrit auprès de ma banque et mon contrat "prévoyance familiale accidents" souscrit auprès de mon assurance ne font ...
Bonjour, Mon contrat alize retraite est arrivé à son terme le 31 mai 2015 (20ans de versements mensuels sans faillir). A ce jour, malgré plusieurs c...
depuis le mois de janvier , un voisin de la résidence , c'est permis de déplacer ma moto , dans le local a moto de la résidence , et me la abimer. so...
Bonjour ma question est, une assurance pertes de revenus ,à t'elle le droit de prendre en compte les indemnités d'autres assurances ,merci par avance...
Bonjour, Je voulais savoir si dès qu'il y a accident déclaré à l'assurance auto (sans tiers), c'est inscrit sur le relevé d'information et sur le d...
Bonjour à tous et à toutes. Nous avons fait construire notre maison dans laquelle nous sommes emménagés depuis septembre 2009. Je suis passé par un...
Bonjour, Notre assurance habitation vient d'être résille par l'assureur ,à date anniversaire de notre contrat, nous sommes le 2 octobre 2015 et il n...
Bonjour, Nous sommes deux amies, sans lien de parenté et de plus jeunes conductrice (enfin permis depuis 15 ans mais pas assuré depuis plus de 2ans)...
Bonjour, Bonjour, ma mere a souscrit ce genre de contrat en 2008, depuis elle a la maladie d Alzheimer et j ai été nommée son mandataire special ....
Bonjour, Après avoir rembourser par anticipation mon prêt immobilier, j'ai envoyé en AR l'attestation de remboursement afin qu'ils cessent de prélev...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.