Désistement du réglement en ma faveur
Bonjour, je suis en cooproprietaire avec une autre personne qui a quitter ce domicile ;et il me faut faire un courrier a l'assurance habitation suit...
Bonjour, je suis en cooproprietaire avec une autre personne qui a quitter ce domicile ;et il me faut faire un courrier a l'assurance habitation suit...
Bonjour, Mon mari étant en arrêt depuis le 20 septembre j ai envoyer mon dossier qui été complet depuis la galère il manque tirs qu chose en faite j...
Bonjour à tous, Je suis locataire dans un logement social de l'agence X. Il y a un an, la porte de mon box fermait mal et se bloquait constamment. ...
Bonjour, mon fils passe son permis et s'il l'obtient je lui donne ma voiture car moi j'en ai une autre! or un conducteur pas si jeune d'ailleurs ma...
Bonjour, voilà le 6/03/2015 un gamin a voulu voler le portable de ma fille dans son sac, mais il a été surpris par un camarade à elle. Et du coup, ce ...
Bonjour, J'ai changé de véhicule sur mon assurance auto, j'ai reçu un avenant à mon contrat, donc une modification de mon contrat. Dans le détail ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon assurance qui me demande de renoncer à mon contrat pour qu'elle me rembourse de la somme versée. ...
suite à un incendie, lors des travaux on a trouvé de l'amiante dans un plafond de cuisine qui devait être refait, l'assurance de la copropriété refuse...
Bonjour, voila je viens de recevoir ma nouvelle carte grise,j'ai du changer d'immatriculation et sur mon assurance il y a toujours l'ancien numéro vu ...
Bonjour, J'aimerai résilier mon contrat auprès de mon assureur actuel, car j'ai changé d'activité professionnelle et il ne couvre pas cette nouvelle...
Bonjour , suite à un accident , mon assurance envoie un expert . Suite au résultat , elle ordonne une contre expertise , effectuée par le même exp...
Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous afin de savoir s'il est toujours préférable de déclarer le sinistre le jour même de son intervention. ...
Bonjour, jai fais tomber mon tel dans les toilettes est ce que la responsabilité civile marcherait?
bonjour, je suis propriétaire d'un appartement situé au dernier étage d'un immeuble construit dans les années 50 . donc je suis sous la dalle/toit ...
Bonjour, Je vous retrace mon problème: 01/09/10.J'ai contracté un contrat d'assurance habitation en septembre 2010 chez direct assurance po...
Bonjour, je viens de me faire rentrer dedans en sortant d'un stationnement en effet je sortais en marche arriere et une personne m a reculé dedans...
Bonjour, Je suis dans une situation qui peut paraître très étrange. J'ai souscrit chez Axa au 1er janvier par erreur, une assurance auto pour un v...
Bonjour, Le 2 décembre dernier à 18 heures, ma maman âgée de 69 ans s'est fait renverser par un véhicule alors qu'elle terminait la traversée d'un pa...
Bonjour, mon locataire a eu un degat des eaux,ns avons fait intervenir nos assurance et moi un expert,le probleme est resolu,son assurance prendra e...
Bonjour, j'ai avertie la société Govoyages de mon incapacité de pouvoir prendre l'avion le 1er Avril 2015 suite à une incapacité de marcher ,j'ai ...
Bonjour à tous, Nous sommes contraints d'annuler une croisière en Péniche en avril réservée auprès de France Passion Plaisance. Nous avions pris so...
Bonjour, je voudrez que l'on me renseigne, j'ai eu une collision avec un véhicule je n'étai pas encore assuré car le jour j mon ma banque ne voule...
Bonjour, J'ai des problèmes avec la CNP ASSURANCE depuis plusieurs mois, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité et perte emploi à...
Bonjour, Est-ce que le document "accord sur indemnité", dans le cadre d'un sinistre, doit être impérativement accompagné de l'état de pertes d'obj...
Je ne comprends pas ce qui a pu pousser mon agence Axa à me mentir pendant plus de 2 mois...tout commence dans la nuit du 21 mai 2014, je découvre qu'...
Bonjour, Mes parents se trouvent confrontés à un problème bien difficile à résoudre avec leur assurance. En effet, ils sont propriétaires d'un bâtime...
bjr.j'étais locataire d'une maison.la vitre de la porte d'entrée principale a été cassé par la projection d'un cailloux ou autre par un véhicule de pa...
Bonjour, samedi soir un ami a renverser un verre sur mon ordinateur et la carte mère est morte autant dire qu'il n'est pas réparable je l'est acheté...
Bonjour, Un ami a embouti la porte du garage de la maison (dont je suis propriétaire). Il y a des pièces à changer (notamment des porte-galets tordus...
Bonjour, Je suis assuré chez Allianz , j'ai eu un soucis du coup du 12/2014 a aujourd'hui je n'ai pas pu payé mon assurance automobile , ils m'ont m...
bonjour pourriez vous me dire si nous sommes passible pénalement car nous n'avons pas pris la garantie dommage ouvrage et nous avons vendu notre mais...
Bonjour, J'ai eu un accrochage et aurait donc un coefficient bonus malus non plus de 36% mais de 21%. Or, j'ai signé un pré contrat 2 jours avant ...
Bonsoir , j'engage ma responsabilité civile pr dédommager un ami car mon fils a renversé chez nous une boisson sur l'ordinateur de cet ami et quels st...
Bonjour,faut-il envoyer sa lettre de résiliation obligatoirement par lettre en recommandé avec accusé réception? (contrat bateau et remorque) merci de...
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture et je suis en tort ayant oublier de payer une échéance o m'a suspendu le contrat et mon accident est arrivé a...
bonjour, je me permet de vous écrire pour vous demandez quelque chose. en effet mon ami a changer de banque et nous avons fais les changement de rib ...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident en tort a 100%, Etant couvert tout risques, je vais juste payé la franchise. Est-ce je peux résilié mon...
Bonjour, Cela fait un mois que j essaye d entrer en contact avec Seine assurance qui est sensé etre mon interlocuteur chez axa assurance, la personn...
Bonjour, je suis employee en cheque emploi service chez un particulier ,lors de ma journee de travail j ai tape dans la vitre qui s'est briser je so...
Bonjour, je viens de me rendre compte que l'assurance casse et vol que j'ai souscrit par le biais de c discount est une vrai arnaque, je vous expliq...
Bonjour, voila je me suis fais arreter il y a un an passeé d'une semaine pour alcoolemie jai eu 6 mois de retrait et j'ai stopper l'assurance sans p...
Bonjour, L'échéance de mon assurance vie Performance Confort 6 vie étant arrivée à terme le 30 janvier 2015, j'ai fait savoir auprès d'axa Nanterr...
Bonjour, Jai dû résilier mon ancienne assurance Tiers+ suite à une trop grosse augmentation. Je n'étais donc plus assuré a partir de 00h le 4 févrie...
Bonsoir, Une entreprise de comparateur de mutuelle m a appelé pour prendre un rendez vous avec moi, je lui ai donc proposer une date. Elle n a pas ...
Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple quelqu'un a un accrochage et prend la fuite mes ne cest pas si il a était vu ou pas.mes dans le cas ou il au...
Bonjour, suite à un sinistre incendie dans un appartement à l'étage en dessus, mon appartement est sinistrée ne avons étè évacuer par les pompiers...
Bonjour, Mon frère, célibataire et avec un faible revenu, habite dans la maison de notre mère qui est décédée depuis 3 mois. mon frère ne veut pas p...
bonjour j 'ai un abonnement en salle fitness mais j'ai omis de le resilier en octobre 2014 et la directrice veut m obliger a payer la mensualité jusq...
Bonjour a tous, je souhaiterais avoir quelques renseignements au sujet de la responsabilité civile. Je vous raconte mon histoire, Au mois de decembr...
Bonjour, J'ai une assurance prévoyance protection accidents 2 à la BNP depuis 2005. Je règle par prélèvement la somme de 8.50 x 2 pour mon époux et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.