Remboursement de mon pret obligatoire
Résolu
Ecthorin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ecthorin Messages postés 5 Statut Membre -
Ecthorin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous
suite au vol de mon véhicule qui au bout de 30 jours n'a pas été retrouvé mon assurance veut rembourser mon prêt auto et me donner le solde. J avais souscrit ce prêt il y a 1 an a un taux particulièrement intéressant et comme je dois racheter un véhicule j aurais aimé savoir si mon assurance avais le droit de rembourser ce prêt sachant que je devrais refaire un prêt pour acheter mon nouveau véhicule.
En vous remerciant d avance pour vos conseils
suite au vol de mon véhicule qui au bout de 30 jours n'a pas été retrouvé mon assurance veut rembourser mon prêt auto et me donner le solde. J avais souscrit ce prêt il y a 1 an a un taux particulièrement intéressant et comme je dois racheter un véhicule j aurais aimé savoir si mon assurance avais le droit de rembourser ce prêt sachant que je devrais refaire un prêt pour acheter mon nouveau véhicule.
En vous remerciant d avance pour vos conseils
A voir également:
- Remboursement de mon pret obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
3 réponses
bonjour
certains contrats prévoient une indemnisation majorée (5% maxi) en cas de crédit. Relisez vos conditions générales pour voir si vous êtes dans ce cas. Votre assurance et votre prêt sont dans le même établissement??
a défaut de précision, l'assureur rembourse au titulaire de la carte grise
certains contrats prévoient une indemnisation majorée (5% maxi) en cas de crédit. Relisez vos conditions générales pour voir si vous êtes dans ce cas. Votre assurance et votre prêt sont dans le même établissement??
a défaut de précision, l'assureur rembourse au titulaire de la carte grise
Ecthorin
Messages postés
5
Statut
Membre
Non les deux ne sont pas dans le même établissement. Donc je vais leur mettre la pression en leut précisant qu ils ne peuvent pas m obliger