Les discussions

Sav auchan toulouse

 Fermé

Bonjour, je cherche le numero du sav de toulouse sans résultat, si vous avez une idée de ce dernier merci de me le communiquer. Merci beacoup ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
domdo76

Degat sur ordinateur portable et remboursemen

Bonjour à tous, Recemment une amie est venue chez moi et à fait tomber mon ordinateur portable par terre ce qui a cassé l'écran. On a fait une décl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ced

Accident sans assurance

Bonjour, Hier 11 mai 2011, j'ai été victime d'un accident dont je ne suis pas du tout responsable. La dame reculait d'un stationement sans regard...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
australe13

Portière abîmée par moi-même

 Résolu

Bonjour, en rentrant dans l'allée de chez ma soeur avec mon véhicule, j'ai abîmé ma portière avant droite. J'ai mal jugé l'angle "d'attaque" et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lgs

Conduire une autre voiture assuré tout risque

Bonjour, Une amie me propose de me preter sa voiture, elle n est plus jeune conductrice et est assurée tout risque. Puis je la conduire (je suis jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DomB

Assurer berlingo 1998 au tiére

Bonjour, j'aimrai savoir qu'elle compagne d'assurance et la moin chére et ça me couteras comme bien pour assurer une berlingo 1998 1.6l ..au tiére p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
australe13

Degats du au vent

Bonjour, à tous cette nuit il y a eu de grosses bourasques de vent et mon voisin qui fait construire a sur son chantier un ageco(cabane de chantier) e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
aie mac

Infiltration eaux douche voisins

Bonjour, infiltration eau à répétition hall et escaliers après entendu douche voisin (s.d.b. située au 1er étage mur mitoyen) ceux-ci prétendent ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
carolle

Accident non responsable

Bonjour, a la suite d'un accident banal de la circulation ( non responsable) l'assurance ne souhaite pas réparer les dommages mécaniques sur mon véh...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
australe13

Gras savoye arnaqeurs aidez moi svp!!

 Fermé

Bonjour, Alors voila le problème Samedi dernier j'ai fait exploser (écran cassé) mon iphone en tombant de ma poche. Ayant pris une assurance je me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
patrifr

Echéance 1 janvier résilier sous loi chatel ?

Bonjour, Actuellement je fais des comparatifs pour éventuellement changer de mutuelle. Aujourd'hui un courtier me téléphone et me trouve une mu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
aiglenoir

Loi châtel

Bonjour, Je voudrais savoir ou doit se trouver le texte parlant de la loi chatel sur les avis d'échéance? Car sur le site de la loi il est marq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
amalrik

Accident non responsable

Bonjour, Suite a accident non responsable mon assurance veut me verser seulement la valeur vénal de ma voiture soit 1800 euro alors que le montant d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
australe13

Dégâts des eaux déclarés+ajout de dégradation

Bonjour, J'ai déclaré mardi après midi un dégât des eaux dans mon habitation suite à un orage. Après réglement "amiable", sans visite d'expert, nous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
australe13

Accident moto

Bonjour, j'ai eu un accident de moto le 7 fevrier 2011 , je suis tombé seul. j'ai eu des lésions au bassin et fracture de la clavicule. Mon assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
phil

Assurance vie cnp assurance

Bonsoir, une assurance vie CNP Assurance souscrite en 2005 par une personne âgée de plus de 70 ans , est arrêtée au bout de 6 ans pour cause de dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Bernar65

Degat des eaux urgent

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme, j' ai hérité d' un appartement. J' ai les clés depuis le 20 Avril. Cet appartement est inhabité depuis le mois de Sep...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
alaide

Assurances décénnales et responsabilité civil

Bonjour, Notre maître d'oeuvre nous facture "les cotisations d'assurances décénnales de maîtrise d'oeuvre et de responsabilité civile" (Montant TT...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aie mac

Téléphone cassé par la belle-mère

Bonjour, ma belle-mère a cassé le téléphone portable de mon conjoint (son fils) en roulant dessus avec sa voiture. Elle voudrait faire marcher son a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aie mac

Dedommagement après sinistre d'infiltration

Bonjour, Un dégât des eaux, consécutif à des infiltrations par toiture est survenu le 31/10/10 dans mon local professionnel loué. Le propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aie mac

Cambriolage dans la maison de mon pére

bonjour, mon pére est hospitalisé a se jour ! victime d un cambriolage dimanche 1 mai ,volet en bois forcer double vitrage casser ! la maison a était ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aie mac

Assurance téléphone qui se préléve toujours

Bonjour, J'ai un gros probléme avec un organisme d'assurance lié a bouyge telecom. Voila mon soucis: J'ai contracté une assurance pour portable...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
didine

Victime d'accident auto - voiture irréparable

Bonjour, Début avril 2011, un jeune de 18 ans a passé un feux rouge et il a cassé toute la partie devant de ma voiture d'immatriculation portugais...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pakkoyo

Loi chatel???

 Fermé

Bonjour, j 'ai résilié ma mutuelle santé etant arrivé à la date d 'anniversaire ce fut le bon moment. La mutuelle s élevait à 120eur par mois, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
cici

Annulation voyage maroc

Bonjour, Je dois partir fin du mois à AGADIR au Maroc et avec les derniers évenements survenus à MARRAKECH, je n'ai plus envie de partir. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Elod

Mon enfant a cassé un pare brise

Bonjour, Mon enfant a cassé le pare-brise d'une de mes voisines, ils m'ont dit qu"ils allaient la faire réparer et qu'ils nous feraient pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
venus56

Caution retenue par assurance

Bonjour, J'ai loué ma maison par l'intermédiare d'une agence. toujours par son intermédiare j'ai souscrit une assurance loyers impayés et une assura...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
largentiere 07

Résilier un contrat assurance auto

Bonjour, Durant le mois de juillet 2010, j'avais acheté une petite voiture pour mon fils qui est jeune permis, les tarifs de mon assureur actuel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
didierleon02

Résilier mon assurance auto

Bonjour, Je suis actuellement chez axa a mon assurance auto j'ai soucrit au mois de novembre 2009, par contre je vais changer de vehicule et je m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marielefevre75

Perte certificat de cession de vehicule

Bonjour, En Février 2010 j ai vendu mes véhicules et envoyés les certificats de cession à la sous préfecture j ai fait la grossière erreur de ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lilouleny

Mon assureur refuse de résilier

Bonjour, Bonjour, je ne sais plus où l'adresser ... je fais appel à vous : j'ai souscrit,il y a 7 ans une assurance vie "entière" liée à ma carte...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gilt

Suite résiliation gras savoye assurance

 Fermé

Bonjour, Au mois de mai dernier j'ai envoyé par LR à accusé de réception ma lettre de résiliation à l'assurance Gras Savoye, mais chaque mois ils ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jan_vg

Assurance maison est-ce obligatoire?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une loi qui oblige un propriétaire d'assurer sa maison qu'il habite?

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
aie mac

Probleme d indemnisation

Bonjour, # « salut j ai eu un accident de motoo contre voiture clasique il ma refusé le cédé de passage donc 100% en tord sont assurance la reconue ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mat

Assurance vie et tutelle

Bonjour, Mon mari a été mis sous tutelle par ces deux enfants. La tutelle a placé tout l'argent dans une assurance vie alors qu'elle prétextait lors...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Le Belem

Rachat assurance vie abattement forfaitaire

Bonjour, j'ai souscrit en sept 1994 un contrat assurance vie. Sur ce contrat aucun mouvement n'est intervenu. Je souhaiterai faire son rachat. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ginto5

Renseignez moi

Bonjour, combien de temps est ce que l on n est contacter suite a un deces quand on est beneficiaire d une assurance vie?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sophiag

Assurance vie

 Résolu

Bonjour; mon assurance vie va se terminer debut juin sur un placement de huit ans comment demander a récupérer mon argent et quelle est le délais me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Iris

Remboursement télévision

Bonjour, j'ai cassé mon écran de télé en faisant du ménage, est-ce que je peux demander un dédommagement à mon assureur ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marquis de carabas

Que couvre la responsabilité civile ?

Bonjour, Nous avons aidé des amis à repeindre leur maison et mon fils (20 ans, à notre charge) à fait sortir de ses gonds une fenêtre en se redre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marquis de carabas

Indemnisation accident de la vie

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? Mon papa a été victime d'un accident de la vie le 30 juin de l'année dernière. En effet il a fait une chute et a f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Afrikarnak

Declaration de vol de voiture remis a l'assurance cles de démarrage pas co

Bonjour, Nous avons fais une déclaration de vol de la voiture à l'assurance le 26 octobre 2010 . Pour le dossier de remboursement ils nous falla...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Dialex

Responsabilite civile

Bonjour, En fermant ma porte d'entrée à clé, la clé s'est tordue et un bout de cette dernière est malheureusement restée coincée dans la serrure. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
aie mac

Véhicules brulés dans une propriété privée !

 Résolu

Bonjour à tous, Cette nuit 4 voitures ont brulées dans la propriété d'un ami. Après enquête de la gendarmerie, il s'avère que cela a été dû au cou...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sebsatiensol86

Je suis à l'etranger

Bonjour, je suis au Ghana, je me suis fais voler papiers et tout l'argent que j'avais , je n'ai plus rien pour rentrer en France que faire, pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
^^Marie^^

Uap la sequanaisecapitalisation

Bonjour, Je cherche à contacter la compagnie uap la sequanqise, compagnie auprès de laquelle un contrat de capitalisation a été souscrit, le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ginto5

Urgent - assurance pret

Bonjour, je suis actuellement entrain de monter un dossier prêt immobilier, le courtier avec qui je suis me propose de passer par l'intermédiaire d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Assurance vie et succession

Bonjour, Est-il exact que les contrats assurance vie souscrits après l'âge de 70 ans (ici en juillet 1998) doivent obligatoirement entrer dans la...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Bernar65

Mur qui s'ecroule

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et suite aux travaux en enlevant les placards muraux, on s'est rendu compte qu'un mur etait quasi ecroulé. On...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Laura

Valeur d'une assurance vie

 Résolu

Bonjour, Lorsque la banque ou l'assurance a fixé la valeur du contrat au 31 décembre de l'année n, est ce que ce montant peut diminuer au 31 décembr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ginto5
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 452