Resolys obsèques prestations(banque postale)
patclau94
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
ma mere a souscrit ce genre de contrat en 2008, depuis elle a la maladie d Alzheimer et j ai été nommée son mandataire special . toute sa vie durant elle devra payer en sachant que le montant de sa prestation choisie, elle, n évoluera pas(3000 euros).
que deviendra cette difference entre ce qui est (et sera payé à la date de son décès)?
je me bat actuellement pour résoudre ses problèmes financiers et cet argent serait le bienvenu pour combler son deficit.
puis je faire arrêter ce contrat(avec l accord du juge des tutelles bien sûr) et à quelle date, pour ne pas trop perdre ?
remerciements
patclau94
Bonjour,
ma mere a souscrit ce genre de contrat en 2008, depuis elle a la maladie d Alzheimer et j ai été nommée son mandataire special . toute sa vie durant elle devra payer en sachant que le montant de sa prestation choisie, elle, n évoluera pas(3000 euros).
que deviendra cette difference entre ce qui est (et sera payé à la date de son décès)?
je me bat actuellement pour résoudre ses problèmes financiers et cet argent serait le bienvenu pour combler son deficit.
puis je faire arrêter ce contrat(avec l accord du juge des tutelles bien sûr) et à quelle date, pour ne pas trop perdre ?
remerciements
patclau94
A voir également:
- Avis sur résolys obsèques
- Résolys contact - Meilleures réponses
- Résolys obsèques la banque postale - Meilleures réponses
- Contrat résolys obsèques prestations - Forum Donation-Succession
- Résolys obsèques financement - Forum Banque et Crédit
- Contrat resolys obseques prestations - Forum Donation-Succession
- Souscription du contrat d'assurance RESOLYS OBSEQUES PRESTATIONS - Forum Donation-Succession
- Modèle lettre rachat contrat obsèques - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine