Les discussions

Accident et malus

 Résolu

Bonjour, Je me suis accroché tout seul bêtement sur une glissière en sortant de chez un ami je suis au bonus 0.5 depuis plus de 3 ans, couvert tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
frozzen

Chantier : clous sur le sol = crevaison

Bonjour, J'habite en ville et je loue actuellement un garage box à proximité de mon logement pour éviter les dégradations sur mon véhicule pendant...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stf_frmu

Accident de moto qui fini en 50/50 qui paye les réparations ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident de moto et mon assurance m'a déclarer que cette affaires va finir en 50/50 en sachant que je suis au tiers vol et incen...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Kawatata

L'assurance peut-elle prendre en charge les frais pour un rétro?

Bonjour, j'ai voulu régler mon rétroviseur intérieur et à peine touché, il est tombé. J'ai essayé avec le scotch, colle forte... et le rétroviseur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
philippe6613

Cumul abattement assurance vie

Bonjour, Puis-je faire bénéficier à une même personne de l'abattement de 152500 € pour un contrat d'assurance vie souscrit et alimenté avant mes 70...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
JE530

Constat pour petite marque sur une voiture

Bonsoir, Sur le parking de l'ecole, en ouvrant la portiere de ma voiture j'ai touché la voiture d'a coté (citroen saxo verte metalisée) qui etait g...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
australe13

Contrat assurance auto

Bonjour! Je voulais faire une assurance pour la voiture J'ai calculé combien ça coûte et accepté, l'affaire était dans vendredi 11.12.15 On m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
francklp

Appel téléphonique concernant une assurance uap

Bonjour, J'ai également été informé par téléphone que mon épouse et moi-même seront remboursés (sans donner de montant…) dans les 15 jours par chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
djivi38

Suite a un apel pour assurance vie

bonjour suite a un apel telephonique me disant que j'etais beneficiere d'un contrat d' assurance vie alors que mon pere est decedee il y a plus de 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Resiliation contrat

Bonjour, j'ai un contrat assurance souscrit le 08/08/2015 et je voudrais le résilier comment dois je m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gégé

Devis assurance

Bonjour, je veux savior combien ca coute d assurance SPB-BRIS ECRAN ET VOL par mois merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Franchisse assurance

bonjour voila vient avoir un petit accrochage ou je suis pas en tord et je suis assure touriste voudrais savoir si il faut comme meme payer la franch...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jaquy

Accident moto

Bonjour Mon fils se trouvait derrière un véhicule qui a fait marche arrière et qui l à percute avec une boule de traçage résultat il a perdu le cont...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Danielle13600

Burean central de tarification

Bonjour, Alors je cherche des témoignages de gens qui sont passé par la BCT. Car je suis dans un cas où personne ne veut m'assurer et le seul reco...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
forma

Assurance clés de voiture

Bonjour, J ai un contrat Sécurilion . Impossible de savoir quelles sont les conditions de remboursement de clés de voiture. Je me méfie des exclusio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
forma

Collisions rond point

Bonjour, Que faire quand sur un rond point à plusieurs voies, le flot de voitures est quasi interrompu, que vous voulez prendre la sortie à gauche, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sorgin

Voiture + 10ans et épave

Bonjour, Pendant que mon mari travaillait une voit est rentrée dans la sienne une Ford puma de 1999 qui a 107000km et qui est Nikel. Diverses répar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gwenaelle_90

Sos remboursement assurance carte grise pas au nom de l assure

Bonjour, Suite à une panne j'ai retrouvé mon véhicule incendié sur un parking, ,,,,, le contrat d'assurance est a mon nom mais la carte grise est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
becnitonne

Assurance vie et saisie?

Bonjour, Est ce que un contrat d'assurance vie peut être saisi?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
forma

Cg non faite et jai eu un accident que faire ?

bonjour a tous je vous explique le topo : hier soir j'ai eu un accident avec ma voiture en montagne je n'ai percuter personne jetait seul sur la route...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dany311

Assurance-vie

 Résolu

Le 4 novembre 2016, nous avons envoyé un acte de notoriéte, bien reçu le 5 par les assurances Axa auxquelles avait souscrit notre père, parti en septe...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
EugenieLacan

Refuse de fournir le relevé d'information

 Résolu

Bonjour, Suite à une séparation je dois m'assurer à mon nom, mais mon ex-conjoint n'avait pas régler l'assurance. Et mon assurance me demande le re...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pilou

Assurance bateau annulée

Je viens de me rendre à mon cabinet d'assurance pour contracter une assurance bateau. J'ai signé le contrat, payer la cotisation En rentrant chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
BmV

Vol de clef de voiture suite à un combriolage maison

Bonjour, voilà en gros je me suis fait combrioler J ai porter plainte j'ai fait ma déclaration assurance-domicile mes mon problème ces que il on ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Joe

Assurance-vie et saisie par un huissier

Bonjour, Suite à un différent avec une société de recouvrement en rapport à une dette de crédit à la consommation ,un huissier peut 'il saisir un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sleepy00

Responsabilité civile

Bonjour, Je viens vers vous pour des informations. Ce dimanche j'ai fait tombé l'enceinte de mon papa qui est cassé, achetée a carrefour ils ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Résiliation auto abusive, mma

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé de mon assurance MMA pour une résiliation pour motif FRÉQUENCE. (1 sinistre responsable en 2013...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
popeibrico

Erdf

Bonjour Etant absente une quinzaine de juors de mon domicile j'ai eu la surprise au retour de voir que je n'avais plus d'electricite et qu' evidemmen...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Papaschultz

Comment je peut demander un etat de cotisation (algérie )

Bonjour, comment je peut voire une état de cotisation pour toute les régimes lier au n°de sécurité sociale:*********. cordialement. Pour votre s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Assurance

Bonjour, On m’a fait souscrire une assurance suppl. EURODATACAR pour soit disant le remboursement de franchise. Je devais envoyer le paiement de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ANETTE1971

Assurance vie

Bonjour , je souhaite savoir comment est calculer l'assurance vie( plans croissance liberté ) de 1995 au 2015 ma mère est décédé dernièrement a 75 a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Cardif France  

Résilier assurance santé loi chatel

Bonjour, j'ai reçu le 14/12/2015 un "avis d'échéance valant appel à cotisation" de la part de ma complémentaire santé. L'échéance annuelle est le 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
poupoul205

Changer de medecin pendant arret maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement malade et à 300 km de mon médecin traitant (je suis chez mes parents) et je voulais savoir si il était possible de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
courtier972

Carte vitale

Bonjour, pour une carte vitale comment on fait pour mettre un code C E A M

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
becnitonne

Remboursement

Bonjour, Suite à un orage, j'ai fait un devis pour faire réparer le moteur de mon portail électrique. Le montant de ce devis,que l'assurance à accept...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
maggy13

Atm

Bonjour, J ai résilié mon assurance portable ATM il M on envoyer une facture de 35 euros octobre 2015 que j ai payer et à ce je reçois une autre fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
courtier972

Contester une assurance

bonjour , j'ai besoin d'aide je viens de recevoir une lettre en me disant que j'ai souscris a une assurance santé qui débutera le 01/01/2016 je n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
courtier972

Suite à un décés

 Résolu

Bonjour, Ma maman vient de décéder d'une maladie et avait contractée un contrat FRUCTI FAMILLE "Maladie et Accident" à la Banque Populaire. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
courtier972

Délai légal pour accord de l'assureur

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Suite à un sinistre survenu dans un local d'habitation mitoyen de mon habitation, j'ai moi-même été victime de dégâts colla...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
courtier972

Punitions courtier d assurance ? (maroc)

Bonjour, j aimerais connaitre les punitions par la loi francaise si un courtier fait de la vente a distance au maroc et en tunisie * @***

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
courtier972

Litige avec axa

Bonjour J'ai vendu un tractopelle non immatriculé en septembre 2014 . J'ai rédigé un acte de vente daté , avec les noms et adresse des deux parties (...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley

Assurance credit immo apres rechute

bonjour à tous nous avons souscrit un empreint immobilier en mai 2013 avec assurance cnp 100% chacun .Dans le questionnaire médical j'ai déclaré une...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

Prélèvement suite à un devis auto chez ace-assurances

 Résolu

Bonjour,j'ai demandé un devis,ilya plusieurs semaines,et le 25/11/2015,on m'a contacté par tel,demandé de fournir mon iban et n° de carte,et prélevé 9...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
courtier972

Délai prescription sinistre auto corporel

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières en matière de droit des assurances le 12 dec 2013 j'ai eu un accident non responsable, conductrice. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
forma

Changement conducteur principal en secondaire et inversement

Bonjour, Je suis conductrice principale avec bonus 50% sur le véhicule A et mon mari conducteur secondaire. Mon mari est conducteur principal ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
masixa

Responsabilité accident

Bonjour Je souhaites savoir quelle responsabilité engagée Nous sommes sur un parking en stationnement bataille le véhicule À sort en reculant de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp

Le 50 50 ça marche comment ?

Bonjour, J'ai eu un accrochage hier. Je suis assurée au tiers. On a fait un constat 50 50. Mon véhicule n'a rien. L'autre a le pare choc cassé. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp

Relevé d'information

Bonjour, J’étais assuré chez une compagnie d’assurance de 2009 à 2012. Depuis ma résiliation, de 2012 à aujourd’hui, je conduis une voiture de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp

Frais d'échéance

Bonjour Sur l'avis de cotisation annuelle 2016, ma compagnie d'assurance me facture des frais d'échéance et des frais d'opération contractuelle. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp

Assurances habitation et automobile

Bonjour, j'ai souscrit une assurance habitation et automobile à une deuxième banque. Celle-ci n'a pas fait le nécessaire pour me résilier à la 1ère...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
francklp
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 447