Les discussions

Assurances accidents de la vie - récupérer capital

Bonjour, J'ai souscrit une assurance des accidents de la vie à la Sogessur en 2005. Je souhaite maintenant le résilier, et voudrais savoir si il é...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
forma

J'ai dejà posé ma question.

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé ma question.

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BmV

Domeo

Bonjour, Par quel moyen puis_je déposer une plainte pour harcèlement, contre la société DOMEO?

BmV

Assurance vie

Bonjour, Jai été contacter par CNP Assurances qui m'indique que je suis bénéficiaire d'une assurance vie contracté par mon grand-oncle qui est décéd...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Fabienne

Reprendre une assurance chez vous modifier horaire vol

Bonjour je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, j'ai pris un billet du 30 avril 2016 au 14 mai 2006 sur air france billet non modifiable non ech...

mamou69

Assurance vie

Bonjours, Je viens d’être contacté par un organisme qui me cherchait pour le bénéfice d'une assurance vie. Mais le décès de cette assurance date de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kairos01

Questionnaire de santé contrat assurance vie

Résolu

Bonjour, doit on obligatoirement remplir un questionnaire de santé pour la souscription d'un contrat assurance vie?

forma

Vol sans effraction d'un véhicule mais avec fausse clé

Bonjour, victime du vol de mon véhicule, l'assurance refuse de prendre en charge le vol dans la mesure ou le véhicule ne présente pas de trace d'effr...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
maylin27

Expertise par téléphone - dégât des eaux

Bonjour, Suite à un dégât des eaux subit dans l'appartement que je loue, j'ai déclaré un sinistre à la MAIF. Ce dégât des eaux est survenu à la su...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
doup

Réglement d'un sinistre par une compagnie d'assurance

j'ai eu un dégât des eaux ; suite à ma déclaration auprès de ma Cie d'Assurance cette dernière a établi un barème de remboursement qui a été accepté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Erga omnes

Conbien de temp pour rediger un constat

bonjour j'ai un jeune conducteur qui a reculer et déffonçé ma porte avd et bien sur il m a supplié de ne pas faire de constat de toute façons je n en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
paconan

Arnaque assurance atm

Bonjour, j'ai contracté une assurance chez ATM et moi aussi je n'ai pas réussi a me faire rembourser de mon portable cassé car il manque toujours un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
aie mac

Remboursement cambriolage assurance chez parents de ma compagne

Bonjour, Hier, la mère de ma compagne s'est fait cambriolé et ils lui ont volé pas mal de matériel mais le problème est qu'ils m'ont aussi du matér...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ed

Accident sans constat

Bonjour, j'ai fait un avec un motocycliste C'est lui le coupable ma carrosserie est endommagé de desous l'effet de choc j'ai parler avec la personne...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Erga omnes

Accident de la route en france

Fermé

Bonjour, J envoie ce message pour connaitre les risques encouru j ai un accident de scooter avec une voiture après un refus de priorité mon scooter ...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DorisOups

Escroc ou vole

Bonjour, une amie a contracté une assurance vie! Et depuis 2014 plus aucune nouvel et l'agence est fermé. Plus de relever, plus de site, retour de AR ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Mohand644

Complémentaire santé obligatoire

Bonjour, J'ai depuis le 1er janvier 2016 une complémentaire santé obligatoire. J'ai transmis à mon ancienne assurance santé (la mutuelle générale)...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ELYAEDEN

Souci avec assurance serenité spb cdiscount

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon telephone portable , une personne ma fait tombé mon portable parterre et sa a cassé le lcd! donc je me connect...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
client tres en colere

Ancienne assurance vie

Bonjour, j'ai découvert dans des papiers de famille, une très ancienne assurance vie datant de 1955.C'est une assurance vie dotale populaire chez "le...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fuchsia59

Resiliation mutuelle

Bonjour, je viens de souscrire pour une mutuelle qui demarrait le 1er novembre 2015 au tarif de 117 euros le 1er janvier 2016 j ai recu une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flora

Assurance maladie

comment avoir une attestation assurance maladie??

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
djivi38

Résiliation protection juridique à échéance 8 mois avant

Bonjour, Nous avons contracté une Protection Juridique chez BPCE que nous n'avons pas pu résilier pour la raison suivante : Nous n'avons reçu l'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Marley

Assurances et non dits

Bonjour, Mon véhicule est assuré chez Axa,je suis chez eux depuis une quinzaine d années. Derniérement mon véhicule a été incendié et complétement d...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Dominique Quali axa  

Lunettes perdu

Résolu

Bonjour cette après-midi alors que je me promenée le long du canal avec une amie et ses enfants sont plus jeune ma dérobé dans mon sac mes lun...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gehi

Sinistre 10 ans après

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture dont je n'étais pas responsable (il y a 9 ans un camion m'a refusé une priorité) bref, voiture répa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
australe13

Dégâts des eaux : obligation de repeindre à l'identique ?

Bonjour, j'ai subit de gros dégats des eaux de la part du voisin du dessus, j'ai de la toile de ver murale décolé sur 1 mur du salon qui étai peint ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
alain

Refus de rembourser un vol de sièges de voiture !

Mon assureur refuse de me rembourser les 5 sièges de ma Renault Espace qui ont été volés en pleine nuit devant chez moi. Ils prétendent que les siège...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
william049

Locataire a oublié de souscrire une assurance

Bonjour, le locataire de notre studio a oublié de souscrire une assurance et nous ne nous sommes pas rendus compte. Là, il y a un dégât des eau...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
aie mac

Accident de voiture

Bonjour, Apres 3ans passe de l'accident de voiture j'ai toujour mal au do's Est ce que je doit le declare à l'asserance

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ghaytout

Récupération de matériel

Bonjour, J'ai monté une société avec un associé début 2015 Etant en litige et en instance de cession de parts, je souhaiterai récupérer du matériel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
SAF11

Garant pour location appartement

Bonjour, je recherche une assurance qui fait office de garant, j'ai 60 ANS ET SUIS RETRAITEE DE L'ENTREPRISE EDF. MERCI DE VOTRE REPONSE. CORDIA...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papaschultz

Bon au porteur

Bonjour* connaissez vous les bons au porteurs triple LA SEQUANAISE ?? Que peut on en faire ?? Cela vaut il quelque chose ?? encore aujourd'hui en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dominique Quali axa  

Règlement assurance vie

bonjour, Mes parents ont souscrit chacun une assurance Nuance 3D il y a quelques années. Mon père est décédé en janvier 2014. A l'époque la Caisse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rozanna35

Info femme enceinte étrangère

Bonjour, Mon frère, Suisse, qui est à l'étranger rentre en France (il habite chez nous depuis un an) avec son amie d'Afrique du sud qui vient d'appre...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
doris33

Pas de 2eme contrôle ?

Bonjour, Suite à un accident sous l’effet de l’alcool, je suis passé en dégrisement et le fonctionnaire a omis de pratiquer un 2eme contrôle. L’off...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dany311

Assurance 50cc accident

Bonjour, Je vous pose la question parceque j'ai un petit (genre gros) problème. Hier je roulais sur une route a double sens tout se qu'il y a de plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gucci150

La macif ne respecte pas son engagement par contrat d'assurance.

bonjour je viens vous exposer mon soucis que je rencontre avec la macif j'ai signé un contrat d'assurance tout risques pour ma moto et la macif refu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
aie mac

Paiement de l'échéance : comment ne pas tout payer ?

bonjour, j'ai eu un petit problème de paiement y a quelques mois avec mon assurance voiture, il m'ont augmenté du jour au lendemain donc j'ai décider ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
aie mac

Refus de rc possible?

Bonjour a tous. Une amie a endomage la vitre de mon insert (un gros morceau casse) par un coup de pied malheureux. Elle a fait une declaration a s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
aie mac

Transfert de propriété

Bonjour à tous, J'ai eu un sinistre incendie, j'ai un entrepreneur qui réalisé les travaux dans la salle de bain, sa responsabilité n'a pas été eng...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Komar

Responsabiliter propriétaire chien vi à vis de ma chienne blesse

Voilà le chien de mes voisin et venu attaquer ma chienne dans ma cour résultat mâchoire casse donc doit subir une opération loudre et coûteux mes l op...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Canelle17400

Conduite sans assurance

Bonjour Je me permets de vous demander votre avis, J'ai eu un accident il y a 3 semaines, Petit choc suite à long bouchon et petit aquaplaning...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Neiluj84

Combien de temps pour récuprer bonus 50 après malus

Résolu

Bonjour, en 2008 j'ai eu un malus sur mon assurance auto car accident responsable j'aivas 50% de bonus mais depuis peu, dès l'année suivant mon coef...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
aie mac

Mon logement vient d'être cambriolé

Résolu

Bonjour, Mon logement vient d'être cambriolé. j'ai cette peurs je ne dorme plus je fais des cauchemar j'ai doit à des préjudices morale ou psychol...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
aie mac

Résiliation assurance habitation

Résolu

Bonjour, Voila je viens de déménager et j'avais souscrit à une assurance habitation AXA via mon agence immobilière. Quand j'ai envoyé mon préavis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sandrine92500

Résiliation pour décès.

Un litige avec direct assurance..auto Mon mari était assuré depuis l'année 2000...avec direct assurance..paiement semestriel...tous les 6 mois plus o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
boutif

Tunisie

Bonjour, à quoi sert le formulaire 2705 A ? merci de répondre avec tout les détails car je n'ai pas compris

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33

Comment toucher nos bien

Bonjour, JE m'appel ben aicha houssem le fils de ben aicha hassine qui a décédé le 24 avril 2015 et il a laissé 2 fils est 2 filles et ma mère nous ...

doris33

Mauvais travail

Bonjour, Quel démarches ? pour une compagnie d'assurance (un expert) qui ne passe pas pour constater une malfaçon de travaux de rénovation sur terra...

aie mac

Résiliation suite vente voiture

Bonjour, quel est le délai pour envoyer la lettre de résiliation suite à la vente d'une voiture et si le délai est dépassé l'assurance peut elle ref...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
aie mac
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 603