Vente d'assurance fictive
Bonjour, une entreprise de transport a contracté pour ses client une assurance. Cependant, la prime d'assurance n'a pas été payée. Comment rembourser...
Bonjour, une entreprise de transport a contracté pour ses client une assurance. Cependant, la prime d'assurance n'a pas été payée. Comment rembourser...
Bonjour, Voilà j'ai été victime d'un accident de la route il y a 3 mois un jeune conducteur ma fait un queu de poisson en ralentissant j'ai perdu l...
Bonjour, j ai ma femme qui es décédé en 2011, et nous avions souscrit une assurance de la vie en 2006,à generali, en 2010 elle a eu un cancer, qui ç e...
Bonjour, Suite à un vent violent, des tuiles de ma toiture sont tombés, cela a créé des fuites dans ma maison. Pour me faire indemniser par mon ass...
BONJOUR SINISTRE LE 28/12/2015 NIORT, le 1 février 2016 Cher client, L'expert avait fait stopper les réparations. Je reste donc dans l'attente d...
Bonjour En 2012 j'ai contracte un Crédit immobilier avec assurance perte d' emploi. Suite a un changement dans la Ste où je travaillais j'ai accept...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial ( acheté en nom propre, pas via le biais d'une SCI) que je loue à ma SARL. En temps que locatair...
Bonjour, Une tempête ayant traverse la Bretagne ce wk..notre grand trampoline a traversé le jardin.sur plusieurs mètres et s'est donc abime il valla...
Bonjour, le mur de clôture de notre habitation a été couvert de tâches d'huile moteur très difficiles à faire partir. Le crépi date de moins de 6 mo...
Bonjour, Voulant rentrer dans mon garage, je me suis mis en position devant celui-ci, le nez de mon véhicule tourné légèrement sur la gauche en at...
Bonjour, il ya 8 ans un monsieur de chez arca patrimoine est venu me voir et me proposer une assurance vie, jai donc souscrit un contrat valoptis. Ja...
Bonjour, Je pose ces questions pour mes parents qui sont âgés. Ils ont été victime des inondations de Mandelieu le 03 octobre 2015. Ils avaient pr...
Bonjour, Suite a un nouveau contrat auto mon assureur m'a proposer un avenant de un mois pour vendre mon ancien vehicule et je devais le prevenir si...
Bonjour J'aurais besoin d'aide Ma voiture est non roulante depuis environ un an. Puis je résilier mon assurance ? Si oui comment puis je faire? ...
Bonjour, mon pere est décédé depuis 10 ans maintenant alors que je n'avais que 8 ans aujourd'hui étant majeur je me rend a la banque ou mon pere avait...
bonjour, après un accident en date 8 mai 2015 ma voiture est mise en destruction le 13 mai 2015 . J'ai malheureusement égaré la cessation de mon véhi...
Bonjour, Mon père est mort au mois de juillet .il a eu un accident avec son camion à la suite duquel il a fait un arrêt cardiaque. Il avait souscrit...
URGENT Ma soeur étant décédée, nous avons un problème avec l'assureur de son véhicule. Elle a comme héritier deux enfants qui sont mineurs. La suc...
Bonjour, Un de nos arbres à sectionné le neutre d'un fil EDF, cela a occasionné des dégâts chez notre voisine. Comme la branche à frotter et non...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai eu un dégât des eaux à cause de mon voisin du haut : de l'eau coulait chez moi à flot et cela...
Bonjour, l'écran LCD a l'intérieur de mon macbook c'est partiellement cassé... Sachant que la garantie Apple ne prend pas en charge ce genre de dégât,...
Bonjour, je me suis fait tout simplement arnaqué par mon assurance. En 2011 jetai assuré par gan assurance,j'ai eu un sinistre (vol de voiture),gan...
Bonjour, Cette été je part une semaine en Espagne, es ce qu'il faut que je prévienne mon assurance ou pas la penne. Merci
Bonjour, La copropriété est resté sans syndic pendant une certaine période, donc n'a pas été assurée. Les copropriétaires de bonne volonté ont retro...
Bonjour à tous, J'ai souscris à une nouvelle assurance auto le 10 décembre 2015 chez acommeassure, en respectant la loi Hamon mon ancien contrat chez...
Bonjour Ma voiture a été retrouvé brûlée, irréparable. J'ai encore un crédit dessus, et la maison de crédit a gagé le véhicule lors du crédit, l'as...
bonjours je suis en location d une maison, et je me retrouve avec une surconsommation d eau enorme due a une fuite d eau de la chasse de mes toilette...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis 2 ans et je n’ai toujours pas reçu de réponse pour la prise en charge de mon crédit maison. J’ai relancé à de nom...
Bonjour, J'ai subit un cambriolage au retour de mes congés de Noël.Ma serrure étant bloquée, j'ai dû faire appel à un serrurier qui m'a fait payer u...
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de musique et nous répétons 2 fois par semaine dans un local appartenant à une municipalité. Mon matériel est sto...
Bonjour mon assureur m'avertit de la résiliation de contrats auto.J'ai fait un recours pour lequel j'attends une réponse. A quel établissement puis j...
Bonjour, Sur un véhicule je suis en Manus mais on m'applique aussi un Manus sur le véhicule de mon mari qui est malheureusement est décédé et que je ...
Bonjour, J'ai souscrit une assurance des accidents de la vie à la Sogessur en 2005. Je souhaite maintenant le résilier, et voudrais savoir si il é...
Bonjour, J'ai déjà posé ma question.
Bonjour, Par quel moyen puis_je déposer une plainte pour harcèlement, contre la société DOMEO?
Bonjour, Jai été contacter par CNP Assurances qui m'indique que je suis bénéficiaire d'une assurance vie contracté par mon grand-oncle qui est décéd...
Bonjour je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, j'ai pris un billet du 30 avril 2016 au 14 mai 2006 sur air france billet non modifiable non ech...
Bonjours, Je viens d’être contacté par un organisme qui me cherchait pour le bénéfice d'une assurance vie. Mais le décès de cette assurance date de...
Bonjour, doit on obligatoirement remplir un questionnaire de santé pour la souscription d'un contrat assurance vie?
Bonjour, victime du vol de mon véhicule, l'assurance refuse de prendre en charge le vol dans la mesure ou le véhicule ne présente pas de trace d'effr...
Bonjour, Suite à un dégât des eaux subit dans l'appartement que je loue, j'ai déclaré un sinistre à la MAIF. Ce dégât des eaux est survenu à la su...
j'ai eu un dégât des eaux ; suite à ma déclaration auprès de ma Cie d'Assurance cette dernière a établi un barème de remboursement qui a été accepté ...
bonjour j'ai un jeune conducteur qui a reculer et déffonçé ma porte avd et bien sur il m a supplié de ne pas faire de constat de toute façons je n en ...
Bonjour, j'ai contracté une assurance chez ATM et moi aussi je n'ai pas réussi a me faire rembourser de mon portable cassé car il manque toujours un p...
Bonjour, Hier, la mère de ma compagne s'est fait cambriolé et ils lui ont volé pas mal de matériel mais le problème est qu'ils m'ont aussi du matér...
Bonjour, j'ai fait un avec un motocycliste C'est lui le coupable ma carrosserie est endommagé de desous l'effet de choc j'ai parler avec la personne...
Bonjour, J envoie ce message pour connaitre les risques encouru j ai un accident de scooter avec une voiture après un refus de priorité mon scooter ...
Bonjour, une amie a contracté une assurance vie! Et depuis 2014 plus aucune nouvel et l'agence est fermé. Plus de relever, plus de site, retour de AR ...
Bonjour, J'ai depuis le 1er janvier 2016 une complémentaire santé obligatoire. J'ai transmis à mon ancienne assurance santé (la mutuelle générale)...
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon telephone portable , une personne ma fait tombé mon portable parterre et sa a cassé le lcd! donc je me connect...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.