Les discussions

Vol à la tire, mais dans le sac d'une autre

Bonjour, L'assurance de ma banque refuse de prendre en charge le remboursement de mon tél portable (vol à la tire) parce qu'il était dans le sac de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
bos123

Loi hamon

Bonjour, Ma compagne et moi avons souscrit à une assurance crédit immobilier à La Banque Postale le 11 août 2014. Etant souscrite après le 26 j...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aie mac

Accident recul parking

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin d'un conseil. J'ai eu un accident sur mon lieu de travail (qui est un centre de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
GrandCaribou

Certificat d'irréparabilité exigé par assurance

Bonjour, notre assurance (MAIF) ne nous remboursera nos appareils ménagers, hors service depuis un impact de foudre sur nos lignes électriques, que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papaschultz

Gros problème carrelage sur plancher chauffant

Bonjour a tous :) Voilà je suis nouveau sur ce site qui , je l espère , pourra m apporter des cléfs pour débloquer cette situation! Voilà en bref. ...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aie mac

Absence d'assurance responsabilité civile

Bonjour, j'ai involontairement causé un dommage qui engage ma responsabilité mais mon contrat assurance à été résilié donc je n'ai plus d'assurance ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Assurances vie au nom de ma mère

je me demande en étant fille unique (mon père étant décédé en Mars de cette année, si j'ai droit aussi à la moitié de l'assurance vie de ma mère !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
forma

Prévoyance entreprise obligatoire et licenciement : argent?

Bonjour, J'ai cotisé par le biais de mon entreprise à une prévoyance collective obligatoire pendant plusieurs années. J'ai était licenciée. Ais-...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
forma

Mondial assistance

Bonjour, Nous devions partir en Grèce le 17 mai 2015. En voulant prendre les valises pour les transférer dans la voiture, je me suis fait une sciat...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mondial Assistance  

Comment choisir son assurance pour un prêt immobilier ?

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'éclaircissement concernant la loi Hamon et plus particulièrement le choix des assurances pour les prêts immo. M...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
bd31000

Responsabilité : sortie de parking abime un stationnement irrégu

Bonjour, Je vous explique la situation : Notre place de parking, le long de la maison, donne directement sur la rue. Un mur se finissant par une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
becnitonne

Sièges auto de voiture accidenté ?

Bonjour, J'ai eu un accident de la route avec ma famille en Espagne. la voitures est morte nous avons été pris en charge par l'assurance mais avec b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
BmV

Accident de la vie

Bonjour, Mon collègue m'a bousculée en ouvrant la porte du bureau ce qui a entraîné la chute de mon portable. Comment établir une déclaration d'accid...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ginto5

Retractation

Bonjour, J'ai souscrit il y a 48 h un contrat d'assurance pour mon véhicule auprès de Active Assurances sur Internet. Mon assureur m'ayant fait u...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
forma

Accrochage sur un parking

Bonjour Arreté sur un parking j ai été percuté côté droit par un véhicule qui reculait en sens contraire a la circulation donc un sens interdit par l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Assurance responsabilité civile

Bonjour, je suis hébergée par un oncle et le service Pôle Emploi Service me demande une attestation de mon assurance responsabilité civile pour un st...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
aie mac

Fuyez cbp solutions c'est l'arnaque !!!!

 Fermé

Bonjour, après un infarctus et un triple pontage en octobre dernier, j'ai eu l'acceptation de la part de cbp solutions d'une prise en charge concern...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Service qualité CBP Solutions  

Responsabilité civile

Bonjour, j'ai été victime d'un vol dans mon véhicule, sac, un portefeuille ainsi que mon portable qui se trouvaient dans le coffre. Mode opératoire:...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
doris33

Responsabilité civil sans preuve

Bonjour, voilà,il y a un an une de mes voisines dans ma rue m'a demandé de faire marcher mon assurance responsabilité civil car elle à une clôture a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
marco1998

Remboursement

Bonjour, ma voiture n'ai pas réparable d'après l'expert elle est assurée au tiers : année de ma Peugeot 407 : 2007 elle a plus de 300 000 kms ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Mission interim et assurance auto

Bonjour, Je vous contacte pour une situation particuliere, J ai effectué 4 jours de missions interim pour un concessionaire automobile ou je dev...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Assurance auto

Bonjour, je voudrais savoir si je peut assurer le véhicule de ma fille à mon nom. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Multirisque autoentrepreneur?

Bonjour, quelqun a t il une bonne assurance multirisque pour un autoentrepreneur car depuis 20ans j etais a la mma sans avoir u un probleme et la il...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
aie mac

Assurance voiture

Bonjour, j'ai une assurance pour 10000km/an la voiture aura 4ans le 5/12/15 elle a actuellement 38721km l'assurance refus de me rembourser mon retro...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
aie mac

Besoin de renseignement sur une epargne de l'enfant chez gan

 Résolu

Bonjour,j'aisouscrit un contrat chez Gan c'est une epargne sur mon fils qui arrive a terme il va avoir 21 ans et je voudrais savoir si je recupere bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nell49

Mon assureur refuse de me répondre (loi hamon)

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car j'ai un petit souci avec mon assureur Axa (à propos de mon seul contrat chez eux: un contrat auto...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Beasty77

Suspension d'assurance

Bonjour, J'ai actuellement dans mon jardin fermé un véhicule qui pour le moment ne roule pas, par contre, je paye plus de 70 € d'assurance par moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
aie mac

Ordinateur cassé

Bonjour, un ami m'a renversé un verre sur mon Mac ,neuf d'un an , nous avons fait tout les papiers nécessaire afin que son assurance me rembourse un n...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Alex261096

Non remboursement des billets d'avion, suite à annulation

Bonjour, ous devions partir au Canada chez nos enfants. Les billets d'avion achetés en agence ont dû être annulé suite à une crise sévère d'angoisse...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
dna.factory

Assurances vie

Bonjour, Par téléphone j'ai été demarché pour une assurance vie. Pour recevoir mon dossier, il fallait que je dise oui et donner mon Rib. Ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
forma

Double franchise pour même évenement /canada

Bonjour, voila mon chien a bouffer mes deux sofa . Photo en appui, j appelle mes assurances afin de leur donner l information de l'évènement. Ont...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
aie mac

Age legal pour prendre l'avion minimum?

Bonjour , j ai 14 ans et je voudrais savoir si je peux prendre l'avion de paris jusqu'a londres seul ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
dna.factory

J'ai besoin d'aide svp, je viens d'avoir un accident

Bonjour, voir un accident. on m'a pas laissée passée a une priorité a droite, dons je ne suis pas en tors. le problème c'est que je suis pas assurée...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ilymah

Tracteur brulé

 Fermé

bonjour j"ai mon tracteur qui a brulée avec la presse dans un champ de paille mon assurance va m"indennisée sur une somme hors taxe comment je fait po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Tracteur brulé

Bonjour, mon tracteur a brulé avec la presse dans le champ de paille je suis a la tva mon assurance vont m'indemnisé sur un montant hor taxe comment j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
aie mac

Assurance social, maladie etc..

Bonjour, Je ne suis plus assuré socialement depuis quelques temps,et donc plus d'assurance maladie non plus et j'aimerai connaitre les démarches et...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kasom

Problème d'expertise sur mon véhicule

bonjour je suis en conflit avec mon assurance qui n'a pas fait toutes les réparations en raison d'une mauvaise expertise j'ai demandé une contre exper...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
YoLM

Carte grise assurance nom différent

Bonjour, Un ami me prête sa voiture et je voudrais l'assurer donc l'assurance et carte grise ne seront pas au même nom ni même adresse! Est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
doris33

Ne pas fournir les papiers demandés

Bonjour à toutes et à tous ! je me pose une petite question : J'ai acheté récemment une moto et j'ai bien entendu souscris à une assurance chez mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Droit ou pas droit?

Je suis propriétaire de ma voiture , carte grise à mon nom, mais ayant du malus je ne trouve pas d'assurance, ma voiture et donc assurée au nom de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
maxoubidou81

Assurance auto loi hamon

Bonjour, j'aimerais changé d'assurance auto car la mienne ne correspond plus a mes attentes et surtout le prix est trop élevé. Je suis actuellement ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27

Societe de recouvrement

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir une lettre de rappel d une socité de recouvrement concernant une mutuelle,il me dise que j ai 10 jours pour le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
georges62460

Conduite supervisée

Bonjour, j'ai mon permis depuis 2008,mon malus est de 1,17;est-ce que mon conjoint peut faire de la conduite superviser en deuxieme conducteur?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
kasom

Résiliation assurance vie retard

Bonjour, J'ai souscrit une assurance vie le 21 juin chez la banque postal, que j'ai trés vite annuler, j'ai donc envoyé ma lettre de rétraction avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
vince93190

Ma déclaration ne peut plus être changé..

Bonjour, je suis comme beaucoup, je n'est pas déclaré comment l'accident s'est vraiment passé mon fils courrait prendre son bus quand dans une bousc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Sorgin

Assurance vie alizée retraite

 Résolu

Bonjour, ayant souscrit un contrat alize retraite option vie je suis surpris que cette année je n'ai rien reçu de relevé concernant l'année 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
forma

Loi hamon

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la Loi Hamon est applicable pour la résiliation d'une protection familiale-accident ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fab117

Faire les travaux soi-même après une indemnisation (appartement)

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété et j'ai eu une infiltration il y a quelques semaines (j'habite dans l'apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
aie mac

Inondation par sous sol

Suite à un gros orage mon appartement à été inondé l eau sortait du sol entre une pièce appartenant à la copropriété et la chambre de mon fils les exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
aie mac

Assurance vie/belgique

Bonjour, mon mari est dcd en 2006, ma belle mére veuve dcd en 2013, assurance vie, mes deux belles soeurs ont reçu 75000 euros chacune mes enfants 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
forma
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 452