Comment soulever la nullité d'une procédure?
Corinne2014abc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
-
25 sept. 2015 à 19:03
Corinne2014abc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 22:50
Corinne2014abc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 22:50
A voir également:
- Comment soulever la nullité d'une procédure?
- Nullité relative et absolue - - Lexique Vie pratique
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Procedure riv - Forum compte bancaire
- Procédure d'assistance éducative ? - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
25 sept. 2015 à 19:09
25 sept. 2015 à 19:09
Bonjour,
Nous ne connaissons pas les détails de ce qui s' est passé.
Voyez cela avec un avocat, car dans tous les cas de figure, c' est par un avocat qu' il faudra passer.
Prenez un avocat relevant d' une autre Cour d' Appel si besoin.
Nous ne connaissons pas les détails de ce qui s' est passé.
Voyez cela avec un avocat, car dans tous les cas de figure, c' est par un avocat qu' il faudra passer.
Prenez un avocat relevant d' une autre Cour d' Appel si besoin.
Corinne2014abc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 22:50
25 sept. 2015 à 22:50
Bonjour Enka,
Il s'est passé que la procédure, conclusions, ordonnances qui nous concernent nous sont dissimulées.
Lorsque je me mets d'accord avec un avocat, il prend contact avec son prédécesseur qui nous a représentés à notre insu. Après ces contacts, notre avocat nous laisse tomber, soit immédiatement, soit après voir perçu des provisions, sans faire aucune diligence. Nous avons payé 5 avocats pour rien.
Je recherche donc:
-Soit une manière d'annuler la procédure par nous-même
- Soit un moyen de trouver un avocat qui accepte d'engager la responsabilité
de ses confrères.
Plusieurs avocats contactés m'ont informée qu'ils ne prenaient pas le dossier à cause de ce problème.
J'ai des indications que nos avocats sont vivement encouragés à ne pas défendre le dossier. Que faire?
Merci
Il s'est passé que la procédure, conclusions, ordonnances qui nous concernent nous sont dissimulées.
Lorsque je me mets d'accord avec un avocat, il prend contact avec son prédécesseur qui nous a représentés à notre insu. Après ces contacts, notre avocat nous laisse tomber, soit immédiatement, soit après voir perçu des provisions, sans faire aucune diligence. Nous avons payé 5 avocats pour rien.
Je recherche donc:
-Soit une manière d'annuler la procédure par nous-même
- Soit un moyen de trouver un avocat qui accepte d'engager la responsabilité
de ses confrères.
Plusieurs avocats contactés m'ont informée qu'ils ne prenaient pas le dossier à cause de ce problème.
J'ai des indications que nos avocats sont vivement encouragés à ne pas défendre le dossier. Que faire?
Merci