Arnaque assurance casse et vol

othys64 - 30 sept. 2015 à 21:25
dna.factory Messages postés 25243 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 1 oct. 2015 à 11:32
Bonjour,
bonjour
Je viens juste de recevoir la réponse De spb
Il y a près de trois semaines de ça en sortant de chez moi je suis tombé dans mon escalier et j'avais mon iPad dans mon sac il sorti de mon sac et la vitre s'est cassé il ne fonctionne plus j'avais pris une assurance vol et casse chez ses discounts et là après avoir envoyé déjà deux attestations plusdeux factures d'iPad plus deux factures d'assurance Cdiscount je viens juste de recevoir la même réponse que vous en disant que ce ce qui m'était arrivé ne rentre pas dans la garantie casse et vol je trouve ça scandaleux je vais.les appeler dès demain matin et au pire je suis commerçante et le voisin d'à côté se nomme que choisir ça tombe bien il vont se faire un plaisir de regarder cet assurance de plus près
A voir également:

2 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
1 oct. 2015 à 11:03
Bonjour Othys64,

Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudié par notre département réclamation, soit en me donnant votre numéro de dossier, soit en remplissant ce formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
dna.factory Messages postés 25243 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 12 769
1 oct. 2015 à 11:32
il vont se faire un plaisir de regarder cet assurance de plus près
N'était-ce pas à vous de faire cela AVANT d'en avoir besoin ?

Ou plus probablement, vous avez lu 'vol et casse' et avez considéré que vous étiez assuré 'tout risques'.

Les assurances 'vol et casses' ont souvent dans leur condition un lien entre la casse et le vol, et n'assurent la casse que si elle est consécutives à une agression.
0