Question assurance auto
Résolu
Madelaine69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
-
24 sept. 2015 à 17:54
Madelaine69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 19:36
Madelaine69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 19:36
Bonjour a tous
Après un accident de la circulation avec blessés la police m'a fait un contrôle d'alcool qui s'est avéré négatif mais pas contrôle stupéfiant est-ce que mon assurance par la suite peu me demander un test urinaire pour voir si je suis positive au cannabis merci pour vos réponses
Après un accident de la circulation avec blessés la police m'a fait un contrôle d'alcool qui s'est avéré négatif mais pas contrôle stupéfiant est-ce que mon assurance par la suite peu me demander un test urinaire pour voir si je suis positive au cannabis merci pour vos réponses
A voir également:
- Question assurance auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Peut on réparer son auto soi-même et demander une indemnité à son assurance - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
1 réponse
Sof@
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
1
25 sept. 2015 à 18:42
25 sept. 2015 à 18:42
Bonjour,
A ma connaissance ce sont les services de police qui prennent l'initiative des contrôles à faire et non aux assureur de demander des compléments...
A ma connaissance ce sont les services de police qui prennent l'initiative des contrôles à faire et non aux assureur de demander des compléments...
Modifié par Madelaine69 le 25/09/2015 à 19:41
jsui rassurer car sinon cela aurait été test positifs,et la j'aurais été dans une merde pas possible !!! Franchement par rapport a l alcool,c est inegal! Entre se prendre une cuite avant de conduire, et fumer un pti pete le soir avant de dormir...ia pas photo ! Mais tes plus pénaliser avec le shit,comprends pas?? En tout k merci pour ta réponse?