Ecran lg g3

Résolu
MARISA -  
 MARISA -
Bonjour,
Je vois que je suis pas la sole a avoir un problème d'assurance . j'ai paye une assurance 2 ans au mois de juin mon téléphone est tombe accidentellement ,surprise pou moi ils ne le prenne pas ont charge . que faire ??
MERCI

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Salut,

Que dit le contrat d'assurance ? Et quelle est la raison fournie pour le refus ?

Bien à toi,
0
dany311 Messages postés 22658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 734

les assurances pour téléphone portable ne servent à rien ; sauf si vous êtes agressé et blessé

cdlt
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289 > dany311 Messages postés 22658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hey bien, non, ça dépends ce que les closes disent... Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. ;-)
0
MARISA

Le problème c que a part un numero de contrat.que j'ai dans email qui mon envie j'ai rien de autre .E le REFUS ils mon dit part téléphone que assurance ne prenne pas ont charge la casse car ça été accidentelle ,e elle couve ont ca de agression voila leur explication .
0