Les discussions

Carte grise saisie

 Résolu

Bonjour, un ami a qui la police a saisie la carte grise de son véhicile pour défault d'assurance a reçu en échange une fiche d'immobilisation à son no...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Erga omnes

Accident de la route avec personne non assuree

Bonjour, je suis artisan taxi j ai eu un accident avec un automobiliste qui n est pas assuré. Mon assurance tout risque a pris en charge la rep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Erga omnes

Mondial assistance

Bonjour ,depuis le 12 janvier j'ai effectué une demande d'annulation avec Mondial Assistance ,J'ai envoyé tous les documents par courrier avec A C ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
rorofre

Degats des eaux dans la toiture du propriétaire

Bonsoir actuellement locataire d'une maison individuelle , des fortes pluies ont laissé passer quelques gouttes d eau malgré des travaux effectués q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
aie mac

Assurance vie cardif

Bonjour ça fait trois mois que la Cardif m'enfume nous sommes moi et ma fille bénéficiaire d'un contrat d'assurance Vie ne relevant plus de l'impos...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ginto5

Dégats des eaux - belgique assurance habitation

Bonjour, Nous venons de nous installer et malheureusement la machine a lessivé a fui au niveau du raccordement. Cela à occasionné des dégâts d'ea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
gehi

Je fait tomber un scooter

Bonjour, En rentrant a la maison avec les enfants, la poussette a touche une scooter qu'a tombe et ce casse une vitre et le miroir gauche. J'ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
candide1

Mondial assistance

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur un problème survenu pendant les vacances. Nous sommes arrivés à Miami afin de sejourne...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
evelina971

Assurance decennale

 Résolu

une opération chirurgicale me contraint à arreter mon activité pendant 4 mois. Est il possible de résilier ou d'obtenir une baisse de prix de l'assur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
scorpex

J ai besoin rapidement du referent mediateur

bonjour j'ai résilié ma mutuelle aupres de MUTUELLE FAMILIALE car suivant le code des assuraances je n'avais pas reçu mon échéancier Malgré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
courtier972

Besoin de conseils pour une assurance vie ..

agée de 65 ans, comme tout le monde, je voudrais éviter à mes enfants, et mon mari d'avoir à payer des frais lors de mes obssèques...j'ai donc pensé p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
courtier972

Comment se réassurer après résilitation pour non paiement

Ma mère très agée a été résiliée de son contrat habitation par son assureur pour non paiement depuis plus d'un an (elle n'est plus capable de gérée se...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sleepy00

Payer une certaine somme au titre de la franchise

Bonjour, le 01/12/2013 nous avons prêté notre voiture à un tiers mais malheureusement cette personne a eu un accident impliquant un scooter. La passag...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marley

Prélévement spb ?

 Résolu

Bonjour a tous , j' ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire d' un montant de 18€ venant d' une société SPB du havre mais je n' ai jamais eu af...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
cyril

Vol

Bonjour, Bonjour je me suis fait voler mon champagne dans mon garage j'ai fourni des factures à l'assurance et là il me demande de leur fournir me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kasom

Axa ne nous soutient pas en garantie

Bonjour, Nous avions assure tous nos appartements chez AXA. Nous avons récemment eu malheureusement une assignation d une copropriété voisine pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Jonalad

Avoir le nom de mon père décédé

Bonsoir, je me prénomme William j'ai 16 ans. Mes parents et moi vivons en Côte d'ivoire on aimerais avoir le nom de famille de notre défunt Père Chris...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DorisOups

Accident sans tiers assurance au tiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident aujourd'hui avec ma voiture (glissé sur de la neige). Ma voiture est hors d'état, moi je suis indemne. Je suis ass...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lorie56

Quand passer du tous risques au tiers ?

Bonjour, Je suis assurée tous risques pour ma voiture, cela me coûte environ 88€ par mois. J'ai un berlingo 2l hdi multispace de 2004, acheté en 20...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Erga omnes

Responsabilité accident de la route

Bonjour, ma belle sœur a eu un accident de la route, avec la voiture familiale en rentrant chez elle. Elle habite la route principale d'Auvers. c'es...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
australe13

Photo

Bonjour, Si je prend des photo et vidéo du sinistre en attendant que l'expert arrive pour pouvoir commencer les travaux (changement de placo ) esque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Micha1.

Refus de résiliation plusieurs fois

Bonjour, je ne sais pas par où commencer mais j'ai vraiment besoin d'aide. En effet le 5 janvier 2016 j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pepsi

Contrat euractiel axa

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un euractiel en 2004, et mon conseiller axa me dit qu'il faut que je l'arrête car il a plus de dix ans Mais il me semble qu'à l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bouls26

Perte d'acte de vente vehicule

Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance. En décembre 2013, j'ai vendu mon véhicule et, bien sûr, mis fin à son assurance. Je reçois aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Erga omnes

Je cherche des infos sur fma assurances

Bonjour, Je cherche des infos sur FMA Assurances, qui propose une -mutuelle-santé via le cabinet DEEVEA prevealys...Les tarifs sont très attractifs,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
KARLABABY1977

Propriétaire, comment assurer mon box fermé ?

Je suis locataire de ma résidence principale. Je souhaite acheter un garage fermé à moins d'un kilomètre de chez moi pour y stationner mon véhicule m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
djivi38

Dégât des eaux : mon voisin a fait les travaux avant expertise

Bonjour à tous, Pour que la question soit la plus claire possible je vais simplifier ma situation : J'ai subie fin Novembre un dégât des eaux qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
aie mac

Délit de fuite ou pas

Bonjour, Ce mois ci, un vehicule reculant a fond pour prendre une place de stationement dans un sens unique percute la voiture de mon épouse lui fau...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Erga omnes

Accident avec un chien

 Résolu

bonjour mon chiot de 3 mois a été tue par un tracteur lundi , il ne c'est pas arrete sur le coup j'ai du le stoper au passage suivant. mon chien se tr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
djivi38

Résiliation pacifica complementaire santé (ignorance)

Bonjour, En décembre, j'ai résilié un contrat par loi chatel LRAR (echeance 01/01) avec mon courtier. Car je n'ai jamais reçu les avis d'échéance....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
PACIFICA

Soucis responsabilité civile

 Résolu

Bonjour, Petite question : j'ai été victime d'une dégradation mettant en cause un de mes effets personnels. Il s'agit d'une veste qui a été tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
aie mac

Courtier en assurance vie trop gourmand

salut je voudrais savoir si au sein d'un groupe assurance vie en l'occurence axa on peut changer de courtier toujours chez axa, tout en conservant so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ginto5

Gros problème achats internet

Bonjour, Voilà je vous explique la situation, j'ai aujourd'hui 17ans, et j'ai utilisé la carte bancaire de mon père à de nombreuses reprises afin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dude200000

Cbp solutions licenciement économique

Bonjour, J'ai souscrit une assurance perte d'emploi axa pour un crédit immobilier avec le crédit foncier en janvier 2015, en juillet 2015 je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Nadia

Soucis assurence automobile

Bonjour Je souhaiterais savoir un recours est possible? Ma voiture a subit des dégât liés a une tempête le 29 janvier 2015 sur la propriété d'un tie...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Nadi40

Recherche de fuite

Je suis en co-propriété en appartement avec chauffage individuel. Un voisin à eu une fuite chez lui et le syndic a fait venir un professionnel pour un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jjh21

Assurance perte d'emploie cnp

Août 2012 : début de mon dernier emploi en Suisse. Début 2013 : nous signons un contrat d'assurance perte d'emploi relatif à notre dossier de prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
BmV

Réclamation assurance

 Résolu

Salut tout le monde .. Je suis nouveau ici, et j'espère trouver réponse à ma question. Alors voila j'ai subit un accident en voiture non resp...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Attaque2feu

Quelqu'un a blessé mon chien et n'assume pas ses responsabilités

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère donc poster mon message au bon endroit. -Il y a 2 semaines je suis allé me promener avec mon ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Erga omnes

Dégât des eaux depuis le logements du dessus

Bonjour, J'ai été victime d'un dégât des eaux, fuite depuis le plafond de ma cuisine, provenant de la baignoire d'un voisin à un étage au dessus, m...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
aie mac

Assurance nouveau né (prématurés)

Bonjour à toute la communauté, En ce moment, il y a un "duel" entre ma compagne et son assureur en ce qui concerne la couverture de nos nouveaux né...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
aie mac

Arnaque assurance labalette

Bonjour, j'ai souscrit non sans mal (10 devis avec erreurs) un contrat avec labalette, j'ai payé et n'arrive pas à les joindre car ils ne m'envoient...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
djivi38

Changer son assurance prêt immo, les (réelles) conditions ?

 Résolu

Bonjour, J'étudie actuellement le changement de mon assurance emprunteur. Mon crédit a été signé en Août 2015, je peux donc changer d'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
aureliendupuis

Portière retrouvée enfoncée sur parking

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin de vos lumières. Hier, en fin de journée je gare mon véhicule sur le parking situé en f...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
william049

Accident de la vie

Bonjour, j ai été victime d un accident de la vie le douze septembre 2015 ; je suis tombé dans la rue en me prennant les pieds dans une borne anti sta...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
doudou91000

Sinistre avec vehicule pro

Bonjour, Mon véhicule est rentrée(problème avec le frein à main) dans ma porte de garage personnelle en bois,celle ci est beaucoup endommagée. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
aie mac

Refus de souscription d'assurance

Bonjour, Merci pour votre réponse. J’ai un problème avec ma nouvelle assurance voiture (direct assurance) chez qui j'ai souscrit un contrat pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
GrandCaribou

Indemnisation du différé sinistre incendie bpce

Bonjour, j'ai été victime d'un incendie maison. Le chiffrage des dégâts a été établi. Je suis assurée à la BPCE (assurance caisse d'épargne). Ma q...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
aie mac

Assurance vie

iL YA UNE QUARANTAINE d'années j'avais contacté une assurance vie a la POPULAIRE N° contrat 23.029.0044 au nom de HUREAUX Francis jerecevais le papier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
djivi38

Perte dun cheque sante par ma mutuelle

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quel recours ai je contre ma mutuel qui a perdu mon cheque santee

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
aureliendupuis
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 12 448