Problème avec loueur de mini pelle
Bonjour, Nous avons louer une minipelle pour faire des travaux. Et ce pour une durée de 12 jours. A part un chèque de caution en blanc, nous n'avon...
Bonjour, Nous avons louer une minipelle pour faire des travaux. Et ce pour une durée de 12 jours. A part un chèque de caution en blanc, nous n'avon...
Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage le 20 janvier 2016. L'expert est passé plus de 10 jours après et a rendu son rapport plus d'un mois après....
Bonjour à tous Voilà , j'ai fait opposition à la banque pour l'assurance ATM car c'était pour mon fils mais comme il a changé de téléphone J'ai...
Bonsoir ! Voilà mon assurance ne veux pas me rembourse mon scooter suite à un accident ou je ne sui pas en Tort . Dans un premier temps il on voulu me...
Bonjour, Je rouler dans le parking d un centre commercial quand une voiture qui recule pour sortir d un emplacement heurte mon côté gauche en plein ...
Bonjour, l'autre jour mon ami s'est assis sur mon iphone 6 sans faire exprés et mon iphone est plié et s'est ouvert l'ecran s'allume de temps en t...
Bonjour, Mon assureur refuse de me fournir mon releve d'information car j'étais en second conducteur et a présent je suis divorcée. Le souscripteu...
une assurance vie doit-elle être déclarée chez le notaire ou un contrat signé par l'assuré et le bénéficiaire auprès de son assureur suffirait.
Bonjour, les faits : actes de vandalisme, pour quelques milliers d'euros. la démarche : plainte, constat, devis. le Timing :avril vandalisme mai ...
Bonjour, On a de fuite a cause de dégât des eaux. L'expert veut payer seulement le sol et 1 mur et demi pour le carrelage. Mais on peut pas trouve...
Bonjour, resiliation du coontrat n.241406701068 tel. 0602637171 je vous es envoyé par courrier recommandé la résiliation du contrat ci dessus le...
Bonsoir ! Voilà mon assurance ne veux pas me rembourse mon scooter suite à un accident ou je ne sui pas en Tort . Dans un premier temps il on voulu me...
Bonjour, Bonjour, La foudre est tombée tout près et ma prise téléphone a noirci, mes livebox out ... Le pire c'est que ma télé de fonctionn...
Bonjour, je suis assuree chez assur o poil;celle ci est passee de 31euros a 46 euros au 1 janvier 2016;j y etais depuis juin 2014;sahant que mon chie...
bonjour, je cherche une lettre type pour une renonciation d'une assurance vie en faveur de notre père.je vous explique en 2mots notre mère vient ...
Bonjour, je suis propriétaire dans une résidence privée, or un camion stationne, ce véhicule n'est pas assuré, et le contrôle technique n'est pas ...
Bonjour, il y a déjà 1 an que j'ai eu une accident, j'étais arrêter sur ma bande de droite alors qu un véhicule m'a fait ,,coup de poisson,, bien-sûr ...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat previlion en 2008 d'un montant de 8000€, j'ai fait évolué ce montant en 2012 d'une somme importante. Je voudrais...
Bonsoir à tous Voici ma situation : Je possède un véhicule ( 206 ) que j'ai acheté en juillet 2015. Il s'agit de mon premier véhicule et jai 2 ans...
Bonjour, je viens de signer un contrat gav à lcl ce mardi mais j'ai changé d'avis, je veux la résilier. J'avais demandé à mon conseiller, il m'a d...
Bonjour, J'aimerai savoir quel recours est possible lorsqu'une mutuelle indique un montant de remboursement initial et que ce montant n'est pas re...
Bonsoir, J'aimerais avoir un renseignement au cas ou quelqu'un soit capable d'y répondre!! J'ai eu un petit accrochage en voiture il y a matnan 5 a...
Bonjour, J'étais garé sur une place de livraison réservées au véhicules de livraison de 7h à 13h. Je vais récupérer ma voiture à 7h30 donc hors des...
bonjour je serais heureux que vous mettiez a ma disposition un exemplaire d'une lettre d'offres de service merci bien
Bonjour, La transmition du releve auto est il obligatoire
Bonjour à tous, Voilà, il y a environ 1 mois j'ai constaté une fissure dans mon plafond de laquelle s'écoulait de l'eau. La voisine du dessus est d...
Bonjour Un petit problème de prevoyance. GAN/Groupama Je suis invalide 2 eme catégorie et perçois une rente invalidité(rsi) J'ai souscris auprès d...
Bonjour, Ma mutuelle augmente de 40% au bout de 5 mois d'adhésion ! Est-ce légal ?
Bonjour, Mon mari vient de décedé. Je suis à la recherche de ce contrat en 1985 , Ce contrat ne se fait plus. je n'ai pas de détail. La macif m...
Bonjour, Quelqu un peut il me renseigner la notion de description du lieu pour l assurance . J avais cru comprendre que la superficie était la not...
Bonjour, Je suis en train de contracter un prêt immobilier sur 15 ans et j'envisage de changer d'assurance emprunteur dans l'année qui suit. Actue...
Bonjour. Je suis assurée dans la même agence depuis quelques années. Échéance au 1/01 chaque année Mais l'année dernière j'ai trouvé une autre mutuel...
Bonjour, Un courtier d'assurance demarche à domicile nous explicant qu'il y a un problème avec la carte de notre mutuelle , nous fait signer un nouv...
bonjour !! voila ma fille a pris la voiture ( elle est assuré en tant que 2eme conducteur)pour une soirée entre amis et n ayant pas de poche a mis lés...
Bonjour, Je suis sous contrat d assurance automobile depuis presque 15 ans dans la même agence.nous reglons nos assurances en 2 fois annuellemen...
Bonjour, J'ai souscrit, pour l'année 2015, une assurance auto (facultative) qui me rembourse la franchise de l'assurance auto principale (obligatoire...
Bonjour, je vends une moto et l'acheteur va partir avec, doit-il avoir sa propre assurance?
Bonjour, J'ai eu mon tout premier accident ce midi. Je roulais sur la voie principale d'un supermarché quand soudain une voiture me rentre dedans,...
Bonjour à tous est-ce que quelqu'un saurait comment je peux joindre à son assurance au jour d'aujourd'hui car tous les numéros que j'ai eu jusqu'à mai...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule au mois de mars. J'ai adressé en recommandé le courrier de résiliation avec la copie du certificat de cession du véh...
Bonjour, J'ai un contrat assurance AVIZEN PRO depuis le 1er avril 2014, je veux le racheter totalement, ai-je le droit ? Merci pour vos réponses...
Bonjour ma toiture a plus de 30 ans c est du shingle . Au jour d aujourd'hui elle s est dégradée et avec le vent et la pluie le shingle tombe et j ai ...
Bonjour, j ai une assurance famille je voudrais récupérer la somme comment faire je me suis faire operer un pied et après l autre je voudrais c est s...
Bonjour, Mon véhicule d'occasion à était incendier, mon assurance me demande la factures d'achat, que je n'ait pas. Je l'ait acheté a un particu...
Bonjour, l'assureur auprès duquel j'ai résilié me dit que la loi Hamon ne concerne pas les associations . est ce vrai ? avec mes remerciements
Bonjour, 5 appels vers 5 assurances différentes et aucune ne propose d'assurance temporaire. Obligé de souscrire au minimum un an. Est ce légal ? ...
Bonjour, J' ai souscrit une assurance Annulation avec Mondial Assistance et après deux mois d' attente, ils refusent de prendre en charge le rembour...
Bonjour, Avec 5 sinistres dont 3 sérieux dépassant les franchises l'assurance CARMA refuse de prendre en compte mes dégats , et pourtant depuis 6...
Bonsoir, Démarché ce jour par téléphone pour me proposer un contrat d'assurance auto tout risques, j'ai reçu par mail le contrat que j'ai parcouru e...
Bonjour je désire résilie mon assurance car ma voiture est hors service . pour l instant je ne l'ai ni vendue ,ni détruit et mon assureur me deman...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.