Les discussions

Mise en demeure de payer

la societé AXA IJCOF me demande de régler une assurance pour un véhicule que je n'ai plus depuis le 01/09/2012 Je voulais leur signaler mais il me di...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Marie*W

Probleme degats des eaux

Bonjour, voici mon problème Au mois de février mon voisin a eu un incendie causé par les câbles électriques extérieur de sa maison, Conséquence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
aie mac

J'ai reculé d'1parking et percuté un motard venant de lagauche

Bonjour, J'étais gare dans un parking de grande surface et je sortais de ma place de parking en marche arrière mais en sortant j'ai percute un mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
billabong13

Souci avec assurance casse cdiscount

Fermé

Bonjour, Finalement j'ai le même problème que tout le monde, moi aussi j'ai pris l'assurance casse pour le téléphone de mon fils, il a cassé, just...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
dany311

Sinistre

Bonjour, je viens vers vous!!voila j étais garer sur le parking de mon boulot et la des barrières de sécurité travaux qui on été mise a la va vite le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Sev799

Remboursement au prorata

Bonjour, le 2 Avril, j'ai vendu (par le biais d'un ami car n'étant pas sur le territoire français à ce moment là) mon véhicule. Cet ami, par manque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
aie mac

Demande de remboursement des frais engagés suite annulation séjo

Bonjour, suite à ma demande du 23 Aôut 2015 et à votre réponse du 24 Aôut je vous informe que je 'ai pris aucune assurance"annulation" auprès de l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
aie mac

Vol sans infraction du vèhicule

Bonjour, je suis tout risque. sans infraction du véhicule, on m'a volè tous mes papiers du véhicule + un sac de plage avec du linge + des lunettes...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
aie mac

Le voisin perse un trou et ça donne chez moi !

Résolu

Bonjour, Mon voisin a percé chez lui, et cela donne chez moi très légèrement, la peinture de mon mur c'est écaillée et laisse apparaître un trou...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aie mac

Résiliation assu auto pour manque de documents

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon cas, Ma concubine et moi même sont chez BNP paribas en tant que banque et après avoir discuté avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cardif France  

Demande remboursement des frais engagés suite annulation séjour

Bonjour, Je viens d'annuler auprès de "Voyages Allibert un séjour prévu " 25 au 30 Aôut 2015 dans les gorges du Verdon Un proche de ma famille(m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Sysae

Indemnisations sur factures

Bonjour a vous je suis proprietaire Ayant été victime de dégât des eaux il ya un an L expert est passé a remis son rapport au syndic qui prend en ...

aie mac

Accro sur parking

Bonjour, Même circonstances d accrochage sur parking vais je prendre du malus ???

jmp59

Cabinet de recouvrement

Bonjour, Bonjour je souhaite savoir qui a eu affaire et connais le cabinet d-f-et associés a steenvoorde 59

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
GrandCaribou

Resiliation contrat auto loi hamon

Bonjour, J'ai une voiture assurée en cotisation semestrielle à la date échéance au 15/03/2016. Je suis assurée chez cet assureur depuis des année...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aie mac

Vente et vol

Bonjour, Je vends ma maison 170 000 €, j'ai eu plusieurs personnes intéressées, MAIS la maison étant isolée, elle est souvent visitée et volée. A ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
aie mac

Facture perdue pour assurance

Bonjour, Un ami m'a cassé mon iPhone et je ne trouve pas ma facture pour sa responsabilité civile? Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Micha1.

Macbook cassé et responsabilité civile

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aiguiller ou me dire ce qu'il en pense au niveau de ma respo...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
corinnemarie

Attaque de chien

Bonjour j'ai été en ballade avec mon chien un Yorksheir quand on a croisé deux personnes avec des chiens tous attaché, l'une des personnes m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Micha1.

Contrat optiretraite

Bonjour, j'ai opté pour un contrat OPTIRETRAITE avec une date d'émission du 20/04/1990. J'ai certes envoyé un courrier le 4 juillet 1996 concerna...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Dominique Quali axa  

Besoin de renseignement à propos du montant d'une indemnisation

Bonjour, Je crée ce nouveau sujet, car j'ai eu un accident de moto le 13/07/2009 et ça vient seulement de se terminer, mais je pense qu'il manque ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aie mac

Résiliation suite à impayé (suite à changement d'adresse...)

Bonjour à tous, Je viens de passer 6 mois à l'étranger, et n'avais donc plus d'adresse en France. Je viens d'apprendre que l'un de mes assureur à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aie mac

Accident de la route - assurance

Bonjour, Le week-end dernier j'ai eu un accident sur l'autoroute. Ma voiture a heurté le tronçon puis la barrière de sécurité près de la bande d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
aie mac

Montant d'indemnisation

Bonjour a tous. j'ai une question simple. peux t'on contester le montant d'une indemnisation suite a la déclaration "épave" de mon véhicule ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
aie mac

Contrat optiretraite areval

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, le 01/05/1990, j'ai souscrit un contrat optiretraite areval qui doit finir en 2030. Depuis que AXA a repris UAP, nous ne...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Micha1.

Probleme releve d information

Bonjour, Je rencontre un Probleme assez complexe pour lequel je souhaiterais des conseils. J ai eu un accident responsable dernièrement en Sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sero16

Certificat de cession de vehicules

Bonjour, Nous avons vendu notre vehicule qui ne fonctionnait plus a un garagiste. nous avons convenu d'assurer la voiture quelques mois supplément...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
GrandCaribou

Peinture lafarge a bouché les pores des tuiles :

Il y a trois ans, notre couvreur a remanié la toiture et a recouvert les tuiles avec de la peinture lafarge, nous avons découvert que cela avait fragi...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
BR

Assurance locataire

Bonjour, Mon voisin est locataire. il est en conflits avec son proprio qui le met dehors suite à la vente de la maison. Les procédures ne sont pas...

forma

Pas de nouvelles de mondial assistance

Bonjour, Suite à l'annulation pour raison médicale d'un voyage en avion en février 2015,j'ai donc envoyé un dossier à l'assurance souscrite: mondia...

andyleo21

Macif n' assume pas une erreur d'assurance

Résolu

Bonjour, courant juin j ai contacté la Macif pour transférer mon contrat d'habitation de la MAAF a chez eux . J' ai reçu une attestation me disan...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
aie mac

Prise en charge d'une remonté d'égout par l'assurance!!!

Bonjour. J'aurai besoin d'avis sur mon problème. J'ai un appartement dans une immeuble avec deux autres propriétaires. Nous n'avons pas de Syndic no...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JUSTMOI83

Chaudière gaz en panne chez locataire suite orage

Bonjour mon locataire m'a averti que la chaudière de son logement était en panne suite à un orage. Qui doit payer la pièce endommagée: l'assurance du...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dany311

Attaque de chien

Bonjour, Samedi matin comme d'habitude je promène mon chien au canal. A un moment un chien a surgit de nul part est s'en ai pris à mon chien. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
nini14

Contrats d'assurance

Bonjour, j'ai déménagé de paris pour la lorraine,à mon déménagement,j'ai égaré mes contrats,l'un d'un montant de 50 euros,le second de 56,80 euros po...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
aie mac

Comment changer d'assurance ? reconduite auto pour un an ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon assurance reconduite automatiquement, et je ne sais pas si c'est normal... Ils m'envoient une facture à payer, mais je vou...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
aie mac

Litige assurance axa

Fermé

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide et de vos conseils car je ne sais plus ce qu'il faut faire. Retour en arrière. J'ai un commerce dans l'All...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
quelane

Rétractation

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis achetée une voiture (je suis jeune permis). Je l'ai assurée mais je me suis un peu précipitée et j'en ai trouvé une...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
forma

Résilier une assurance décennale

Bonjour, Actuellement auto-entrepreneur, cela ne marche plus trop depuis quelques mois. Puis je résilier mon assurance décennale ou faut-il la date ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Didi

Accrochage avec un véhicule prété

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai eu un accident qui m'a valu de mettre ma voiture dans un garage. Ennuyé, j'ai demandé à avoir un véhicule de rem...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
gariwald

Franchise + malus accident non responsable constat non signé

Bonjour, Il y a peu j'ai eu un accident non responsable (on me rentre dedans à un feu rouge). La personne m'a donné son prénom, son nom, sa plaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
olivier13013

Résiliation par l' assurance auto

Résolu

Bonjour, mon assureur m' a menacée de rompre mon contrat auto pour non paiement des derniers prélèvements, que j' ai réglés ensuite au contentieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
olivier13013

Résiliation assurance caravanne

Bonjour,je possede une caravanne qui ne roule plus, sur mon terrain , et dont je veux résilier le contras d'assurance défintivement que dois-je faire?

GrandCaribou

Assrances ( axa )responsabilité de la vie privée

Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint a été prélevé par AXA début juillet d'une somme de 73 euros. Nous avons du faire maintes recherches pour savoir d'ou provenait...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Dominique Quali axa  

Assurance chômage pour crédit auto

Bonjour, lors de l'achat à crédit d'un véhicule (dossier crédit établi par le garage), un ami a fait une assurance chômage pour ce crédit. EN effet,...

salva57

Spb sfr prélèvement depuis 5 ans

bonjour, En juillet 2010, j'ai souscrit une assurance mobile chez SPb sfr. En juillet 2012, j'ai eu un renouvellement de mobile. J'ai clairement de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sylrach

Assurance 2 roue

Bonjour, J'ai 19ans je passe actuellement le code. Et pour me rendre à mon nouveau Boulot je pense acheter un scooter en attendant le permis Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Parigo78

Litige avec mondial assistance

Résolu

Bonjour, j'ai souscris une assurance annulation auprès de MONDIAL ASSISTANCE pour un voyage par bateau en septembre.Je ne peux malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mondial Assistance  

Voiture

Bonjour, j ai eu un accrochage en voiture le 26 janvier et mon assurance a été résilier le 25 janvier sans le savoir maintenant on me demande de paye...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kiki

Chute d'une table d'épilation dans un institut

Bonjour, Je me suis rendue pour une banale épilation dans un institut quand lors, de l'épilation, le mécanisme de la table a fait qu'elle a chavir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
aie mac
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 601