Maif assuré tous riques
spartes
-
29 sept. 2015 à 18:39
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 2 oct. 2015 à 01:33
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 2 oct. 2015 à 01:33
Bonjour, {pbs de prise en compte de réparation et remboursement assurance tout risque maif }
sur un parking , proximité plage , a proximité site natuel protégé mon véhicule a été arraflé sur le coté bas porte avant droite et aile gauche ,
nous avons constaté les faits en revenant d'une promenade
pas de tiers , pas de mots sur le pare brise
nous faisons un dépot de plainte a la gendarmerie{ constataion et photos} de la commune oû était garé ma voiture ,
l'expert dit que nous avons percuté un mur , ou pic de stationnement !!
la maif n'est pas d'accord de faire réparer et encore moins de régler cette réparation { 2000 € }moins franchise, la maif dit avec mépris au tel que nous avons fait une fausse déclaration
Nous n'avons fait de bonne foi , les démarches
nous comprenons pas , pourquoi la maif écoute l'expert a ce point
sur un parking , proximité plage , a proximité site natuel protégé mon véhicule a été arraflé sur le coté bas porte avant droite et aile gauche ,
nous avons constaté les faits en revenant d'une promenade
pas de tiers , pas de mots sur le pare brise
nous faisons un dépot de plainte a la gendarmerie{ constataion et photos} de la commune oû était garé ma voiture ,
l'expert dit que nous avons percuté un mur , ou pic de stationnement !!
la maif n'est pas d'accord de faire réparer et encore moins de régler cette réparation { 2000 € }moins franchise, la maif dit avec mépris au tel que nous avons fait une fausse déclaration
Nous n'avons fait de bonne foi , les démarches
nous comprenons pas , pourquoi la maif écoute l'expert a ce point
A voir également:
- Maif assurance habitation en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 127
2 oct. 2015 à 01:33
2 oct. 2015 à 01:33
les experts, sont plus ou moins les employés des assureurs, ils n'ont pas intérêt à les froisser
demande une contre expertise, de toute manière un expert sérieux, sait faire la différence, entre un choc, contre un mur, ou contre une voiture
demande une contre expertise, de toute manière un expert sérieux, sait faire la différence, entre un choc, contre un mur, ou contre une voiture