Les discussions

Dégât causé par souris

Bonjour à toutes et tous. J ai fais construire ma maison il y a 20 mois... Depuis 2 mois j ai des fortes odeurs noseabondes ... Odeur de mort. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aie mac

Rc décénale

qu'elle est la date d'effet d'une RC décénale : le jour de la signature du bon de commande avec remise d'un chèque ou le début des travaux ou la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aie mac

Demande de n° ss

Bonjour, je veux savoir comment j obtienne le n° de sécurité sociale de mon père qui était travailler au E.T.P ferroviaire Charley Delavallée dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maylin27

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, je suis un maçon professionnel et je souhaite construire ma maison (90m2 )en tant que particulier je souhaite acheter une garantie dommage o...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
palombe 64

Jeune conducteur livreur

Bonjour, je suis livreur chauffeur j'ai mon permis depuis 1 an mon patron doit il mettre le A sur les véhicules ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Caraf

Accrochage sur un parking de super marché

Résolu

je me suis fais accrocher hier sur un parking de supermarché, je roulais tranquillement vers la sortie, quand quelqu'un en marche arrière sortant de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sadymely

Annulation voyage

je devais partir le 25 mai avec mon fils de 27 ans en Chine pour un voyage de 12 jours et une semaine avant mon depart je souffrais d'une inflammatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Darrow

Assurance

Bonjour, je me suis fait arrêter par les gendarmes se matin je n'ai pas d'assurance ni ct ok carte-grise et toujours du ancien conducteur. J'ai étai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
loic

Probléme indemnisation accident de la vie

bonjour Ma femme a fait une chute d'une échelle en juillet 2013 qui a occasionnée un tassement des vertébres nécessitant une osthéosynthése(pose de 2...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Enka1

Décennale ?

Des travaux de plomberie ont été effectués il y a 4 ans, le plombier a relié un ballon d'eau chaude, depuis 1 an on enchaine des fuites, 4 à l'heure d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
aie mac

Assurance-vie : connaître les autres bénéficiaires

Bonjour, J'ai été désigné sur un contrat d'assurance-vie dont la prime s'élevait à 350 000 euros. Or, je n'ai reçu que 10 000 euros. J'imagine qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cinfonie

Compte rendu expertise automobile

Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de compréhension. Commençons par le commencement. J'ai eu un accident avec un ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dany311

Eurofil : compagnie d'assurance fictive à fuir!!!

J'ai déclaré un sinistre pour un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable auprès de la compagnie d'assurance en ligne Eurofil : le dossier ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sylvie.eurofil  

Assurance habitation

Bonjour, J'ai une question à vous poser. Mon notaire m'a dit d'apporter lors de la signature définitive une assurance habitation. J'en ai une depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
aie mac

Assurance auto

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les justificatifs a fournir pour souscrire a une assurance auto ? je n'ai jamais été assurer auparavant. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
lilguins

Assurance au nom de son fils

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de conduire sa voiture avec la carte grise à son nom mais l'assurance au nom de son fils étant m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
domdo76

Accident de la circulation

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai eu un accident de la circulation non responsable avec mes 2 enfants, j'ai était blessé ainsi que me...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sosobel66

Dans le doute

Bonjour voilà hiee jai grillé une ligne blanche sans le vouloir et se que je n'avais pas vu c'est qu'il y avait un policier avec les jumelles au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
domdo76

Cardif

Bonjour j ai ouvert un dossier auprès de Cardiff en septembre 2014 suite aux deux avc de mon époux pour la prise en charge d un prêt dans le cadre de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Cardif France  

Constat d'accident

bonjour, est que c'est gratuit de demander des constat d'accidents et dégâts des eaux

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dys67117

Durée arrêt de travail et déclaration assurance de prêt

Bonjour, Nous souhaitons contracter un prêt bancaire prochainement. Nous allons devoir répondre a un questionnaire santé pour l'assurance qui nous d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
doris33

Accident de la route du 09.03.2015

Bonjour, J'ai eu un accident de la route sur mon trajet travail en date du 09.03.2015. Mon véhicule a été déclaré épave et je l'ai laissé à mon assu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Poireau74

Infiltration d'eau, bâtiment non entretenu par le bailleur

Résolu

Bonjour, je suis locataire, j'ai une infiltration d'eau dans ma chambre mon plafond est moisi noir le papier peint est moisi par endroit et l'humi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
portefeuil

Assurance annulation location vacances

bonjour, en 2013 j'ai demandée à mes employeurs de prendre des congés ils mon dis oui verbalement j'ai donnée mes feuilles de congés à remplir et je s...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
domdo76

Indemnisation suite accident de la route

Bonjour, J'ai subi un accident de la route sur mon vélo. Une voiture est venue sur ma voie en sens inverse alors que j'étais à un stop. J'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
australe13

Accident de voiture

Bonjour, d'avance je sais que l'acte commis n'est pas glorieux, et je le regrette très profondément, donc svp il ne sert à rien de me juger plus que ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dany311

Assurance vie axa

Résolu

Bonjour, Voilà moi je demande de l'aide car problème aussi pour récupérer capital. C'est vraiment compliqué et stressant d'avoir a téléphoner tous l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ghjuv

Assurances au tiers.

Bonjour, ayant eu un accrochage à 50/50 sur un parking et étant bien endomagés bien que la personne reconnait avoir tort,et étant au tiers que vais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BmV

Assurance auto

bonjour , je dois de l argent a mon ancien assurance auto . je voudrais souscrire a une nouvelle assurance auto en déclarant que je n'ai jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ginto5

Dommages corporels

Bonjour il y a 3 semaines j'ai reçu un ballon lors du match au stade rennais il m'arrivait en plein visage j'ai voulu le repousser avec ma mains du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Zarah13

Litige suite à un dommage sur meuble lors d'un déménagement

La société S.D. Chesneau (54 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris) a endommagé l'une de mes chaises lors d'un déménagement. Le dossier a été enfoncé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^^Marie^^

Rafale de vent

Bonjour, je possède une caravane qui est assuree derrière mon vehicule avec uniquement la garantie rc circulation . j ai une un sinistre le 29 mars...

australe13

Vol home jakin

comment rechercher une voiture volée par home jakin merci pour me donner les informations sur le site

BmV

Tuiles de toit poreuses et assurance multi-risques habitation

Résolu

Bonjour, Sur une maison achetée en 2009 et construite en 1994. Les tuiles de mon toit s'effritent en lamelles. J'ai fait intervenir un expert tech...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Darkness81

Indemnisation pretium doloris

Bonjour, J'etais victime d'un accident de voiture dans le trajet pour le travaille le 25/09/2014 2 côtés fêlés et beaucoup de problèmes à niveau cer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Zarah13

Vice expertise medicale ?

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route non responsable le 14/11/2012, j'ai fait ma déclaration auprès de mon assurance. Aout 2013 sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OCEANE

Délit de fuite après accident

Bonjour, Mon fils a étais renverser par une voiture en location , la personne étais étrangère elle sait enfuit et c est finalement rendu à la police...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Zarah13

Accident de la route

Bonsoir, Comment pour cent -contester le fait que l'assurance me déclare fautif à 100 pour cent alors que je ne suis pas d'accord . merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
domdo76

Numéro de police

Peut-on demander le numéro de police de la mae par email ou sur internet

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Josh Randall

Multi mixte 20000

bonjour madame,monsieur j'ai souscrit a une assurance multi mixte 20000. ma question:combien ma femme toucherait a mon déces et au terme de mon con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
aie mac

Resiliation assurance auto suite deces

Bonjour, ma mère est décédée. Mon véhicule était assuré à son nom. A présent, je souhaite résilier son contrat automobile en montrant la carte grise...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
aie mac

Exclusions assurance rc habitation

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si l'exclusion ci-dessous est "formelle et limitée" au sens de l'article L 113-1 du Code des assurances ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
aie mac

Releve information

Résolu

Bonjour, Svp je veux une fiche information merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zoulou33

Casse de téléphone

Bonjour, j'ai un souci sans faire exprès j'ai cassé le téléphone d'un collègue j'aimerai savoir si je doit payer quelque chose à l'assurance ou a la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kevinklein59

Assurance voiture sans permis

Résolu

Bonjour, J'achète dimanche une voiture sans permis Aixam, 2 places. Je recherche une assurance pas trop cher mais à vrai dire je ne trouve, en avez...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
SANS-PERMIS

Vol clé maison & carte grise sous une selle de scooter sans effr

Bonjour, Je me suis fait voler aujourd'hui mes clés de maison, mes clés de parking et boîtes aux lettres, la carte grise de mon scooter, un casque ...

dna.factory

Assurance vie retrait partiel

Bonjour, En cas de retrait partiel d'un montant supérieur à 4600 euro/personne/an sur une assurance-vie ouverte avant le 20 Novembre 1991,le prél...

forma

L'assurance peut-elle encore me dédommager ?

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car je suis dans le doute depuis quelques jours, en effet, il y a maintenant 2 ans, le 26/06/2013 que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui doit declarer le sinistre, moi ou mon voisin?

Bonjour à tous, Je suis en train de faire des travaux dans mon appartement, ayant enlever mon parquet, je me suis rendu compte que l'électricité de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
daniel

Je n'ai pas envoyé le constat après accident

Bonjour, J'ai causé un accident en scooter le 7 Janvier (juste rayure sur la voiture), nous avons fait un constat mais je pesais que c'était le ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Buser
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 619