Les discussions

Carpa

bonjour depuis 3 ans j'ai un trop perçu versé par l'assurance suite a un sinistre qui est a la carpa. l'assurance ne m'a jamais réclamé puis je demand...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Refus de prise en charge pour invalidité

en invalidité depuis 2011 pour fibromyalgie , l'assurance refuse de prendre en charge mon dossier , la derniere expertise decide que mon etat est cons...

Sabah7913

Chauffard en fuite.indemnisation

Bonjour, Mes parents se sont fait percuter par un véhicule qui a pris la fuite.puisqu'il n'y a pas de conducteur en face pour l'assurance. Quel reco...

Sabah7913

Frais medicaux

Bonjour, mon fils de 5 ans s'est casse le bras a l'ecole a 12h55,la directrice m'a dit que la mairie etait responsable et qu'il etait pris en charge j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Asurance

Bonjour j'ai eu un petit accrochage avec ma voiture récemmentj'étais au feu vert je suis passé et la voiture qui arrivait de ma droite qui devait donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabah7913

Accident non responsable fuite du chauffard

Bonjour, J'ai subi un accident de voiture en novembre 2014. Le chauffard à grillé un stop et a embouti ma voiture acheté un mois auparavant. Le temp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Indemnités après être victime d' un accident de la route

Bonjours à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter (j' étais passager...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Dommage corporels

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route responsable (le 18/01/20014) qui m'a occasionné les blessures suivantes:deux fractures lombaires,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Litige assurance

Bonjour, J ai été victime d un accrochage sur lequel je n étais pas en tord malheureusement mon assurance refuse d me prendre en charge car mon con...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Indemnisation suite à un avp

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un avp en juillet 2013 je me suis endormi au volant,plusieurs tonneaux , je m'en sors avec une grosse fracture humérus gau...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sabah7913

Demande de remboursement de la part de l'assureur.

Bonjour, J'ai été victime d'un accident corporel en 2011. J'ai signé cette année là un procès verbal de transaction définitif avec la Gan assurance....

Sabah7913

Mma

bonjour nous nous ommes inscrit a la mma en juillet 2011. tant qu'il n'y a pas eu de souci pas de problème.hélas en juillet 2013 pour éviter un lapin...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
helene01000

Responsabilité civile

Bonjour, Le 15.04.2015, j'ai adressé un courrier avec AR à mon assurance pour résilier mon contrat responsabilité civile de mon entreprise, à sa date...

GrandCaribou

Préjudice corporel

Bonjour tout le monde !! Quelqu'un pourrait il m'éclaircir sur mon offre d'indemnisation définitive sur à mon accident de moto. il veulent me déduir...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Enka1

Validité d'un contrat gav après résiliation

Bonjour, Changeant de banque et ayant mon contrat de Garantie des Accidents de la Vie avec mon établissement financier, j'ai demandé la résiliatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sabah7913

Accident de la route

Bonjour, je mapel julie jai eu un accident avec mon oncle quand j'avais 7 ans jai traversée le pare-brise en 1997. Fracture ouverte du femur traumatis...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sabah7913

Auto

pour assurnce de ma voiture

doris33

Spb

Bonjour, Je viens de contacter SPB pour accident arrivé samedi mon tel était posé sur la table il sonne je le prend il m échappe des mains accide...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Service client SPB  

Demande d'information pour travail

Bonjour, pouvez vous me dire quelle loi stipule que la part des mineur se verse au profit de leur mère. je vous informe que je travaille dans une s...

jana62

Soucis avec mon assurance auto

Ayant un malus de 1.1 mon assureur continue à assurer mon véhicule actuel mais refuse d'assurer le véhicule suivant. En a-t-il le droit? Il ne m'a jam...

jmp59

Tablette cassée

bonjour,j,étaie chez ma fille et malencontreusement jet fait tomber sa tablette tactile écran cassé l,Assurance responsabilité civile marche t elle m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Responsabilité civile applicable?

Résolu

Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai malencontreusement cassé mon phare arrière de voiture en l'accrochant avec une caisse en plastique que je vo...

doris33

Responsabilité civile mobile cassé par mon père

Bonjour, Mes parents sont séparés et je vie sous le toit de ma mère, dimanche j'étais chez mon père, il avait mon portable dans les mains et l'a mal...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aie mac

Mandataire d intermediaire en assurances à courtier

J'ai rompu mon contrat d'intermédiaire en assurances auprès d'un courtier et je me suis inscrite au rc en qualité de courtier et j'ai fourni à l'ORIA...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assurance décès

Bonjour Mon mari est en invalidité 2ème catégorie et souhaite prendre une assurance décès pour me laisser un capital. Nous ne trouvons pas d assuran...

jana 62

Erreur calcul bonus assureur ?

Bonsoir à tous, Je me permets de poster pour une question qui me trotte. J'ai eu mon permis B en janvier 2010. J'ai également eu une voiture en...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
australe13

Objets personnels cassés sur lieu de travail

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis chargé de faire des choix de faïences avec mes clients. Aujourd'hui, le présentoir quasi-comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Mutuelle obligatoire et démission

J'ai démissionné de mon poste fin août 2014, je suis allez chez le médecin il y a deux semaines et j'ai pu constater sur mes relevés bancaires que mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lea4404

Assurance vie a versements successifs

Bonjour, Je possède un contrat assurance vie a versements successifs souscrit en 1987 Je souhaite reprendre les versements interrompus il y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dominique Quali axa  

Remboursement des frais de recherche de fuite

Fermé

Bonjour, aujourd'hui même, mon assurance m'informe qu'elle ne pourra pas me rembourses la facture de recherche de fuite d'eau de ma salle d'eau sous...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aie mac

Perte de bsr + assurance

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne trouve plus mon porte feuilles... Je crois que on me l'a volé lors d'une grosse soirée. Bref, à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Résiliation en impayé

Bonjour, Je voulais avoir votre avis. Je suis chez Assu2000 pour une assurance auto et une habitation. On passera sur le fait que je paie très...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Assurance animaux

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont mes droits sur une assurance animaux ait été contacte par tel Je n ai jamais retourné de contrat signe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou

Assurance prévoyance

ma banque viens de me prélevé 80€ pour une assurance valeur prévoyance donc je n'ai pas de document je l'aurais prescris en avril 2006 voila seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
forma

Appel après jugement tribunal de commerce

Résolu

Comme le marché du travail ne voulait pas d'un séniors, j'ai voulu créer mon propre emploi en m'installant en auto-entrepreneur en septembre 2011. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ditovonteese

Contrat assurance vie

Bonjour, je suis dans le même cas que FOUFOU78. J'ai signé un contrat soit disant assurance vie voire assurance retraite. Après avoir cotisé pour en...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ginto5

Vétusté lors d'un accident non responsable

Bonjour, J'ai eu récemment un accident de moto où ma responsabilité n'a pas été engagée (percuté par une voiture dans un giratoire). Rien à dire su...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
australe13

Résiliation

Bonjour, voila je vous vous poser une question car ca m(intrique.visiblement on a bien vu que kes assurances ont tout les droits car j'ai été étonné...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
helene01000

Assurances décanale résilier

Bonjour, Je souhaite avoir une réponse concernant la résiliation de mon assurance décennale par mon assureur suite à impayer souci de trésorerie, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Assurance à 100 % sur deux têtes

Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit une assurance à 100 % sur nos deux têtes suite à un emprunt immobilier. Mon mari s'est fait opérer de l'épau...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
domdo76

Frais de gardiennage

Bonjour, Voilà j'ai eu un accident de voiture le 4 février et ma voiture est toujours chez le garagiste le temps que l'expert passe. Il est passé le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
anaais1983

Assurer un scoot sans carte grise ? ..

Bonjour a tous, Voilà j'ai un ami qui a acheter un maison aux An chaire, il a était propriétaire du bien ainsi que tout ce qui avais dans la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV

Atm résiliation

Bonjour à tous, ayant souscrit à une assurance chez ATM, recommander par TEL AND COM, j'ai déclarer un sinistre peu avant la fin de mon contrat. J'ai ...

BmV

Assurance mondial assistance air france: a deconseiller ???

Bonjour, Au moment de prendre un billet couteux pur l'asie sur Airfrance, je prends une assurance mondial assistance pour 100 euros. Malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Mondial Assistance  

"garantie accident de la vie" gav

Bonjour, de part ce message , j'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui ont souscrit une assurance contre les accidents de la vie ,(GAV) ...

BmV

Accident responsable avec voiture de location, franchise

Bonjour, J'ai loué un utilitaire, sans prendre d'assurance complémentaire et ai eu un accident avec dont je suis totalement responsable. La camionne...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
antoine0704

Bnpparibas cardif assurance vie

Bonjour, Je suis confrontée depuis plus de 2 mois à la mauvaise volonté de la société Cardif dans le cadre de la succession de ma mère décédée en av...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Cardif France  

Spb cdiscount

Bonjour, je suis assez mécontente auprès de l'assurance de cdiscount spb, dont j'ai l'impression que finalement on ne cesse de nous arnaquer. je su...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Service client SPB  

Délai de remboursement axa

Bonjour à tous, je me presente je m'appelle Kémajl, j'ai 22 ans et je suis le gérant d'une société VTC (voitures de tourisme avec chauffeur). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Marie*W

Problèmes avec un portable

Bonjour , j'ai besoin de conseil concernant un problème de portable. J'ai décidé d'acheter un portable pour l'anniversaire de ma soeur l'année dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 522