Les discussions
Carpa
bonjour depuis 3 ans j'ai un trop perçu versé par l'assurance suite a un sinistre qui est a la carpa. l'assurance ne m'a jamais réclamé puis je demand...
Refus de prise en charge pour invalidité
en invalidité depuis 2011 pour fibromyalgie , l'assurance refuse de prendre en charge mon dossier , la derniere expertise decide que mon etat est cons...
Chauffard en fuite.indemnisation
Bonjour, Mes parents se sont fait percuter par un véhicule qui a pris la fuite.puisqu'il n'y a pas de conducteur en face pour l'assurance. Quel reco...
Frais medicaux
Bonjour, mon fils de 5 ans s'est casse le bras a l'ecole a 12h55,la directrice m'a dit que la mairie etait responsable et qu'il etait pris en charge j...
Asurance
Bonjour j'ai eu un petit accrochage avec ma voiture récemmentj'étais au feu vert je suis passé et la voiture qui arrivait de ma droite qui devait donc...
Accident non responsable fuite du chauffard
Bonjour, J'ai subi un accident de voiture en novembre 2014. Le chauffard à grillé un stop et a embouti ma voiture acheté un mois auparavant. Le temp...
Indemnités après être victime d' un accident de la route
Bonjours à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter (j' étais passager...
Dommage corporels
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route responsable (le 18/01/20014) qui m'a occasionné les blessures suivantes:deux fractures lombaires,...
Litige assurance
Bonjour, J ai été victime d un accrochage sur lequel je n étais pas en tord malheureusement mon assurance refuse d me prendre en charge car mon con...
Indemnisation suite à un avp
RésoluBonjour, j'ai été victime d'un avp en juillet 2013 je me suis endormi au volant,plusieurs tonneaux , je m'en sors avec une grosse fracture humérus gau...
Demande de remboursement de la part de l'assureur.
Bonjour, J'ai été victime d'un accident corporel en 2011. J'ai signé cette année là un procès verbal de transaction définitif avec la Gan assurance....
Mma
bonjour nous nous ommes inscrit a la mma en juillet 2011. tant qu'il n'y a pas eu de souci pas de problème.hélas en juillet 2013 pour éviter un lapin...
Responsabilité civile
Bonjour, Le 15.04.2015, j'ai adressé un courrier avec AR à mon assurance pour résilier mon contrat responsabilité civile de mon entreprise, à sa date...
Préjudice corporel
Bonjour tout le monde !! Quelqu'un pourrait il m'éclaircir sur mon offre d'indemnisation définitive sur à mon accident de moto. il veulent me déduir...
Validité d'un contrat gav après résiliation
Bonjour, Changeant de banque et ayant mon contrat de Garantie des Accidents de la Vie avec mon établissement financier, j'ai demandé la résiliatio...
Accident de la route
Bonjour, je mapel julie jai eu un accident avec mon oncle quand j'avais 7 ans jai traversée le pare-brise en 1997. Fracture ouverte du femur traumatis...
Auto
pour assurnce de ma voiture
Spb
Bonjour, Je viens de contacter SPB pour accident arrivé samedi mon tel était posé sur la table il sonne je le prend il m échappe des mains accide...
Demande d'information pour travail
Bonjour, pouvez vous me dire quelle loi stipule que la part des mineur se verse au profit de leur mère. je vous informe que je travaille dans une s...
Soucis avec mon assurance auto
Ayant un malus de 1.1 mon assureur continue à assurer mon véhicule actuel mais refuse d'assurer le véhicule suivant. En a-t-il le droit? Il ne m'a jam...
Tablette cassée
bonjour,j,étaie chez ma fille et malencontreusement jet fait tomber sa tablette tactile écran cassé l,Assurance responsabilité civile marche t elle m...
Responsabilité civile applicable?
RésoluBonjour, Lors de mon déménagement j'ai malencontreusement cassé mon phare arrière de voiture en l'accrochant avec une caisse en plastique que je vo...
Responsabilité civile mobile cassé par mon père
Bonjour, Mes parents sont séparés et je vie sous le toit de ma mère, dimanche j'étais chez mon père, il avait mon portable dans les mains et l'a mal...
Mandataire d intermediaire en assurances à courtier
J'ai rompu mon contrat d'intermédiaire en assurances auprès d'un courtier et je me suis inscrite au rc en qualité de courtier et j'ai fourni à l'ORIA...
Assurance décès
Bonjour Mon mari est en invalidité 2ème catégorie et souhaite prendre une assurance décès pour me laisser un capital. Nous ne trouvons pas d assuran...
Erreur calcul bonus assureur ?
Bonsoir à tous, Je me permets de poster pour une question qui me trotte. J'ai eu mon permis B en janvier 2010. J'ai également eu une voiture en...
Objets personnels cassés sur lieu de travail
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis chargé de faire des choix de faïences avec mes clients. Aujourd'hui, le présentoir quasi-comp...
Mutuelle obligatoire et démission
J'ai démissionné de mon poste fin août 2014, je suis allez chez le médecin il y a deux semaines et j'ai pu constater sur mes relevés bancaires que mon...
Assurance vie a versements successifs
Bonjour, Je possède un contrat assurance vie a versements successifs souscrit en 1987 Je souhaite reprendre les versements interrompus il y a qu...
Remboursement des frais de recherche de fuite
FerméBonjour, aujourd'hui même, mon assurance m'informe qu'elle ne pourra pas me rembourses la facture de recherche de fuite d'eau de ma salle d'eau sous...
Perte de bsr + assurance
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne trouve plus mon porte feuilles... Je crois que on me l'a volé lors d'une grosse soirée. Bref, à l'intéri...
Résiliation en impayé
Bonjour, Je voulais avoir votre avis. Je suis chez Assu2000 pour une assurance auto et une habitation. On passera sur le fait que je paie très...
Assurance animaux
Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont mes droits sur une assurance animaux ait été contacte par tel Je n ai jamais retourné de contrat signe ...
Assurance prévoyance
ma banque viens de me prélevé 80€ pour une assurance valeur prévoyance donc je n'ai pas de document je l'aurais prescris en avril 2006 voila seulement...
Appel après jugement tribunal de commerce
RésoluComme le marché du travail ne voulait pas d'un séniors, j'ai voulu créer mon propre emploi en m'installant en auto-entrepreneur en septembre 2011. ...
Contrat assurance vie
Bonjour, je suis dans le même cas que FOUFOU78. J'ai signé un contrat soit disant assurance vie voire assurance retraite. Après avoir cotisé pour en...
Vétusté lors d'un accident non responsable
Bonjour, J'ai eu récemment un accident de moto où ma responsabilité n'a pas été engagée (percuté par une voiture dans un giratoire). Rien à dire su...
Résiliation
Bonjour, voila je vous vous poser une question car ca m(intrique.visiblement on a bien vu que kes assurances ont tout les droits car j'ai été étonné...
Assurances décanale résilier
Bonjour, Je souhaite avoir une réponse concernant la résiliation de mon assurance décennale par mon assureur suite à impayer souci de trésorerie, j...
Assurance à 100 % sur deux têtes
Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit une assurance à 100 % sur nos deux têtes suite à un emprunt immobilier. Mon mari s'est fait opérer de l'épau...
Frais de gardiennage
Bonjour, Voilà j'ai eu un accident de voiture le 4 février et ma voiture est toujours chez le garagiste le temps que l'expert passe. Il est passé le...
Assurer un scoot sans carte grise ? ..
Bonjour a tous, Voilà j'ai un ami qui a acheter un maison aux An chaire, il a était propriétaire du bien ainsi que tout ce qui avais dans la maison ...
Atm résiliation
Bonjour à tous, ayant souscrit à une assurance chez ATM, recommander par TEL AND COM, j'ai déclarer un sinistre peu avant la fin de mon contrat. J'ai ...
Assurance mondial assistance air france: a deconseiller ???
Bonjour, Au moment de prendre un billet couteux pur l'asie sur Airfrance, je prends une assurance mondial assistance pour 100 euros. Malheureusemen...
"garantie accident de la vie" gav
Bonjour, de part ce message , j'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui ont souscrit une assurance contre les accidents de la vie ,(GAV) ...
Accident responsable avec voiture de location, franchise
Bonjour, J'ai loué un utilitaire, sans prendre d'assurance complémentaire et ai eu un accident avec dont je suis totalement responsable. La camionne...
Bnpparibas cardif assurance vie
Bonjour, Je suis confrontée depuis plus de 2 mois à la mauvaise volonté de la société Cardif dans le cadre de la succession de ma mère décédée en av...
Spb cdiscount
Bonjour, je suis assez mécontente auprès de l'assurance de cdiscount spb, dont j'ai l'impression que finalement on ne cesse de nous arnaquer. je su...
Délai de remboursement axa
Bonjour à tous, je me presente je m'appelle Kémajl, j'ai 22 ans et je suis le gérant d'une société VTC (voitures de tourisme avec chauffeur). J'ai ...
Problèmes avec un portable
Bonjour , j'ai besoin de conseil concernant un problème de portable. J'ai décidé d'acheter un portable pour l'anniversaire de ma soeur l'année dernièr...