Les discussions

Assurance lorsqu'un mineur est concerné

Bonjour, J'aurais besoin d'informations pour une situation complexe avec un enfant mineur. Cette mineur à perdue sa maman elle avait 6 mois aujour...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Noune31410

Sans assurance depuis 2ans+délit d'alcoolémie il y a trois ans

Bonjour, je cherche a me refaire assurer pour ma voiture. Voila depuis deux ans, elle dort au garage sans assurance. A la suite d'un délit d'alcoolé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
GrandCaribou

Usure du compresseur après 8 ans d'utilisation pour une pac

Le 26/10/2006 je fais installer une PAC air/eau CLIVET WSAN AP 31. Pas de souci jusqu'au 18/12/2014. Panne. J'appelle un artisan compétent qui diagnos...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
crimary

Suspension de permis est assurance

bonjour, donc voila j'ai eu une suspension de 6 mois pour vitesse excessive ( plus de 50 kmh au lieu de 110)le 2/08/2013 est je n'est pas déclarer cel...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
GrandCaribou

Nouvelle loi

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur la nouvelle loi de la consommation. On parle que l'on peut changer d'assurance quand on veut dès ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dany311

Assurances emprunteur

Bonjour, J'ai signé un emprunt immobilier le 10/07/2010, j'ai un contrat d'assurance groupe de ma banque, est il possible de changer d'assurance em...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
forma

Resiliation capital deces

 Résolu

Bonjour, Etant retraité de 61 ans ,ayant souscrit une assurance capital décès en février 2006 , opéré a coeur ouvert , n'ayant plus d'attache famili...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
forma

Nom different sur quitance assurance par rapport carte grise

 Résolu

Bonjour @ tous Je souhaite avoir votre avis sur cette pratique peu courante. Je viens d'acheter un véhicule pour mon amie. La carte grise est à mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
miccmacc

Responsabilité civile

en faisant du vélo avec mon frère celui ci me percute et je casse mon vélo. nous habitons pas sous le même toit. peut on faire fonctionner sa responsa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
josylaperle23

Mutuelle : résiliation et mise en demeure.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la CMU-C depuis le 1er janvier 2015. Avant, j'étais affiliée à une autre mutuelle que je voulais quitter. Comme ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
joh44

Constat non rendu après 5 jours.

Bonjour, Un automobiliste m'a embouti l'arrière à un rond point, il était en tort et il l'a reconnu. Nous avons fait le constat, il a gardé l'origi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Assurance vie

je suis bénéficiaire d'une assurance-vie ainsi que mes frères et soeur. Le dossier était, selon l'agence locale, complet dès le 22 janvier. Nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Samsara53

Assurance cbp solutions ?

 Fermé

Bonjour, J ai souscrit une assurance avec mon prêt maison par l intermédiaire du crédit foncier chez cbp solutions Je suis en longue maladie de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
poupin85

Responsabilité civile exposant

Bonjour, Photographe amateur, j'expose prochainement 5 photos, et l'organisateur m'engage à m'assurer en responsabilité civile exposant... J'ai lanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Enka1

Accrochage sur un parking

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accrochage sur un parking, encore dans le parking au moment ou j'allais en sortir un conducteur sortant de sa place m'a accroché...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Jojo59180

Usurpation d'identité?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a plus d'une semaine une première lettre de BNP Paribas à mon nom m'indiquant la prise en compte d'un changement d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Yunatsuki

Assurance auto abusive: comment résilier?

Bonjour, Mon mari a contracté un assurance auto en son nom, l'été dernier (28/08/2009), avec CARAR assurance (courtier en assurance), mais chez AL...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cherazad01

Date effet d'un contrat.

Bonjour a toutes et à tous. suite à un changement d'assurances voiture, j'étais assurée jusqu'au 28 février 2015 - 00h00 Mon nouvel assureur fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Recherche adresse du médiateur de axa

Bonjour, je recherche l'adresse du médiateur de AXA pour un litige sur un contrat d'assurance vie. A qui puis je demander cette adresse ? Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Dominique Quali axa  

Problème original contrat optial 2 axa

Bonjour J'ai souscrit chez Axa en 1998 un contrat Optial 2 que je souhaite fermer depuis 2000 mais Axa me réclame l'original du contrat que je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ALYOR

Convention obsèque cardif bnp paribas

Bonjour, J'ai souscris il y a quatre ans à une convention Obsèques à ma banque de l'époque BNP Paribas. en octobre 2014, j'ai été contrainte de chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cardif France  

Euractiel axa 2010

Bonjour J ai souscrit en avril 2010 un contrat d assurance vie euractiel pour un durée prevue de 10 ans avec de versement mensuel de 50 euros. A ce j...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Dominique Quali axa  

Assurance nouveau conducteur

Bonjour, mon fils va bientôt passer son permis. Je voulais lui donner ma voiture actuelle et m'acheter une petite Twingo d'occasion. Mais mon assureur...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
australe13

Avance de frais suite à la chute d'un mur sur ma voiture

Bonjour , L'autre matin , j'ai retrouvé ma voiture en partie ensevelie sous le mur voisin . Je suis en location et ce mur appartient à mon propri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aie mac

Responsabilité civile et tiers familial

 Résolu

Bonjour, Notre fille de 7 ans a cassé l'écran de la tablette tactile de sa grand mère en la faisant tomber accidentellement au domicile de celle-ci....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aie mac

Assurance ne prend rien en compte ?

Bonjour à tous Je vous explique mon cas, je suis jeune conducteur et "ma" voiture ("ma" car elle est assurée au nom de ma mère, je suis donc second...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
dylou71100

Assurance juridique

Bonjour, je recherche une excellente (?) assurance juridique. Avez-vous quelques liens web à me conseiller. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
aie mac

Aussurance et carte grise

Bonjour, je suis completement perdue peut on assurer un vehicule si la carte grise et sous un autre nom?? je m'explique mon fils a acheter (donc cer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ginto5

Assurance réclame les cotisation

Je vous contact de la part de ma belle mère. En octobre 2014,elle reçoit l'appel d'une conseillère en assurance qui lui propose de faire un contrat ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
BmV

Assurances pret

Bonjour, je recherche un organisme assurance de prêt sérieux. Mon offre de prêt est accordé, mais l' assurances ACM est négligeable.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

Contrat assurance vie

Bonjour, Bonjour j'ai un contrat assurance vie depuis 1988. Cela fait des mois que je les appelle pour résilier le contrat et ils me prétendent que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BILOUJR

Accident non responsable

En janvier je fus victime d'un accident non responsable. Un homme ne s'arrête pas au stop et embouti ma voiture. Après passage de l'expert ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oleee

Porte appartement fracturée comment faire

 Résolu

Bonjour, voilà ce jour en rentrant du travail j'ai retrouvé ma porte fracturée ouverte la lumière allumée et mes affaires sans dessus dessous ...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pomd'happy

Remboursement valeur à neuf électroménager

Bonjour, Nous avons eu une surtension dû à une rupture de neutre dans la colonne montante ERDF. Heureusement peu de dégâts. Nous avons souscrit à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papaschultz

Litige assurance habitation incendie

Bonjour Mon appartement à brulé lors d'un incendie provoqué par un voisin, lors de l'expertise l'Assurance me présente le litige suivant : J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
aie mac

Spb cdiscount arnaque

Bonjour, Cela dure plus d'un mois suite a ma demande d'indimastion demande aupres de spb, apres une soirée je sort pour entre chez moi mon telphon...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Service client SPB  

Feu de cheminée et chauffages électrique

Bonjour Je suis locataire et j'ai eu un feu de cheminée,c'est mon assurance qui prend mais du coup obligé d'allumer les chauffages électrique,ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
aie mac

Une assurance qui n'est pas la mienne me réclame de l'argent

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et compréhensible. Mon fils de 6 ans a cassé une table chez le mari de ma mère. Nous avons contacté la MAE (...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
aie mac

Assurance qui ne souhaite pas me rembourser

Bonjour à tous, C'est le premier message que je poste ici... J'ai besoin de vos lumières :-) J'ai été victime d'un accident de la circulation il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
aie mac

Suite a une tempete

bonjour, ayant subi une tempete, le crepi d'une partie de ma facade à été arraché, un expert delegué par la macif est venu, il m'informe qu'il va teni...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DCI

Résiliation d'une assurance sous la loi dite hamon

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire à la Maaf de 3 types d'assurances depuis plusieurs années, à savoir : - une assurance véhicule automobile (obligatoire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dany311

Remboursement non perçu

Par decision de justice mon assurance devait me faire parvenir un beau cheque car le proces intenté par l avocat de l assurance contre la partie adver...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
aie mac

Délai pour répondre à une déclaration de sinistre ?

Bonjour, Je possède une assurance hospitalisation chez COFINOGA depuis près de 20 ans.. Ayant été hospitalisée trois semaines pour maladie grave, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Cofinoga  

Problème avec une portabilité d'une mutuelle

Madame, Monsieur, suite a une rupture conventionnelle en date du 24 juin 2014 et indemniser par le pole emploi j'avais conservé la mutuelle entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Margueritee

Annulation contrats atlanticlux

Bonjour, Je souhaite aussi mettre fin à mes contrats Arcapatrimoine (Atlanticlux).Voici mes coordonnées pour participer à une "classaction". Cdlt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BmV

Resilier son assurance

bonjour mon contrat d assurance auto ne correspond pas a la marque de ma voiture qui et une opel corsa eco flex alors que sur mon contrat l assureur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

Délai de recours en cas d'aggravation

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route le 1er janvier 1990, non responsable, j'ai des séquelles qui remontent à la surface, combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
figaro56

Victime collision par un tiers avec défaut d assurance et défaut

Bonjour, Voici un condenser des fait.. En pleine nuit mon véhicule garé sur un lieu autorisé à été embouti par trois jeunes avec tentative de fu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
dany311

Automobile

 Résolu/Fermé

J'ai actuellement des problèmes financiers importants accompagnés de problèmes de santé qui ne me permettent pas en ce moment de faire face aux frais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33

Avenant contrat d'assurance automobile et sommes dues

Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle assurance et je suis dans l'impasse. J'ai changé d'assurance il y a 5 mois pour celle de ma banque. Contr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Louysiana
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 450