Problème avec assurance
Isa15000
-
23 août 2015 à 12:09
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 17 sept. 2015 à 12:17
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 17 sept. 2015 à 12:17
A voir également:
- Problème avec assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
24 août 2015 à 18:06
24 août 2015 à 18:06
Bonjour Isa15000,
je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, 2 mais nous respectons les conditions générales du contrat d'assurance auquel vous avez adhéré. Vous pouvez toutefois demander à ce que votre dossier soit réétudié en faisant une réclamation : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/
Bien cordialement,
Laure pour SPB
je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, 2 mais nous respectons les conditions générales du contrat d'assurance auquel vous avez adhéré. Vous pouvez toutefois demander à ce que votre dossier soit réétudié en faisant une réclamation : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/
Bien cordialement,
Laure pour SPB
dany311
Messages postés
20864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 329
23 août 2015 à 13:44
23 août 2015 à 13:44
bonjour
combien , combien , mais combien de fois faudra t-il répéter sur ce forum !!!! , que les assurances pour portables ne servent à rien , sinon à enrichir cette fameuse société SPB !!!!
cdlt
combien , combien , mais combien de fois faudra t-il répéter sur ce forum !!!! , que les assurances pour portables ne servent à rien , sinon à enrichir cette fameuse société SPB !!!!
cdlt
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 23/08/2015 à 13:48
Modifié par aie mac le 23/08/2015 à 13:48
J aurais du dire que l on avait essayé de m arracher le tel des mains ! !
vous avez bien raison; il faut absolument encourager le mensonge et la tricherie.
je propose dans le même état d'esprit que, si vous êtes salarié, votre employeur vous dise, à la fin du mois: "ha ben non, tout compte fait, je préfère dire que vous n'avez travaillé que la moitié du temps".
à part ça, vous avez une question intelligente à poser?
détendez-vous, ça va bien se passer...
bonjour moi j'ai eu le même problème avec une tablette mon fils est tombé avec sa tablette et l'écran c'est cassée.j'ai fait une déclaration de sinistre et l'on ma dit que ça ne pouvait marcher ce n'était pas un événement extérieur un truc comme ça .j'ai fait une réclamation et tout ca pour me dire que la garantie ne couvre pas le dommage matériel. alors je voudrais bien savoir a quoi sert l'assurance dommage matériel .j'aurais peut etre du dire que la tablette avait attaquée mon fils qui sait ca aurait peut etre marché .en tout cas c'est une belle arnaque cette assurance je ne suis pas pres de faire de la pub pour la spb
Service client SPB
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
17 sept. 2015 à 12:17
17 sept. 2015 à 12:17
Bonjour Isa45,
Des voix de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Département Réclamation vous a fourni ou vous fournira les coordonnées nécessaires, comme il le fait d'habitude.
Cordialement,
Laure pour SPB
Des voix de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Département Réclamation vous a fourni ou vous fournira les coordonnées nécessaires, comme il le fait d'habitude.
Cordialement,
Laure pour SPB