Les discussions

cocochou Assurances

Accident resposable sans contrôle technique

Bonjour, je viens d'avoir un accident avec ma voiture dont le contrôle technique n'est plus valable.J'étais assuré au tiers et ma voiture va etre dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gerber1
val75 Assurances

Indemnisation vol objets dans véhicule

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur l'indemnisation d'un vol d'objets dans un véhicule suite à une effraction. Je suis assurée tous risques avec une garant...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
val75
Anytime Assurances

Assurance voiture suite à résiliation

Bonjour, Alors voila ma situation, je vais prochainement acquerir une voiture que je cherche à assurer à un prix convenable. Cela fait 2 ans que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aie mac
yael Assurances

Pb avec la macif suite vol véhicule

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. En date du 17 novembre 2011, mon véhicule renault clio achetée au mois de juin 2011 avec à peine 900 km au co...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gilles
albatorelle Assurances

B.p.c.e. assurance

Bonjour, Nous avons vendu l'appartement de ma mère décédée, l'assurance habitation ne nous rembourse pas ! Nous avons envoyé de nombreux courrier e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
clapas
mamansolo49 Assurances

Responsabilité accident de la route.

Bonjour, Lorsqu'un enfant de 10 ans traverse la route en courant, à 2 mètres d'un passage piéton, qu'il se fait renverser par une voiture, est-il ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mamansolo49
bat001 Assurances

Préjudice corporelle -indemnisation assurance

Bonjour, Le 16 juin 2010, suite à un retour de flamme provoqué par un ami (accident de barbecue), je fus brûlé au 2nd degré sur le visage et la bra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pierro83
picjetsoft Assurances

Résiliation d'une assurance décès-invalidité

Bonjour à tous les membres du forum, J'ai encore besoin de vos lumières et vous remercie par avance pour vos réponses qui vont sans doute m'aider à...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
picjetsoft
dad Assurances

Taux de tva

Bonjour, pouvez-vous me dire le taux de tva pour un sinistre immobilier merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
elines2 Assurances

Vol de voiture non indemnisé 3 mois après !

Bonjour, Notre vehicule a été volé le 4 novembre 2011 dans notre garage après effraction par l'arrière de la maison. Les déclarations à la Police on...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
elines2
karine Assurances

Chien et voiture

Bonjour, je sortais de chez moi en voiture et le chien du voisin ,comme à son habitude , s'est jeté sur la voiture. Mais cette fois il s'est jeté de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
thierry43 Assurances

Une assurance pour plusieurs véhicules

Bonjour, J'aurais une question concernant les assurances automobiles. Es ce que c'est possible d'assurer plusieurs véhicules sur le même contrat d...

australe13
ALFRED Assurances

Accidents non responsable

Bonjour, J'aimerai savoir si juridiquement un assureur a le droit de refuser de vous assurer si on a eu 3 accidents "Non Responsable" dans les 3 d...

otage1
tekate2 Assurances

Gros problémes chez assor

Bonjour, Client depuis 42 ans ! chez Gras savoye et maintenant (hélas) chez Assor ,je constate que rien ne va plus. j'ai déclaré en novembre 2011 u...

otage1
YO051990 Assurances

Litige avec mon assurance auto

Bonjour, Je vous explique ma situation. En juillet 2011 je reçois un courrier de mon assurance auto, qui me dit que je dois payer la totalité de la...

otage1
Stef69003 Assurances

Assurance 100% ou 200%

Bonjour a tous, je vous explique un peu ma situation. Je suis actuellement à la recherche d'une banque pour un crédit immobilier après m'avoir parlé d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bernar65
isa95100 Assurances

Véhicule incendié

Bonjour, mon véhicule a était incendié le 30/12/2012 j'ai recu un courrier de l'expert en date du 14/02/2012 me disant qu'il avait procedé a un apel...

australe13
Michael2012 Assurances

Accident causé amie et rembourssement

Résolu

Bonjour, En fait, J'ai été invité chez une amie. A un moment de la journéé, je me retrouvais dans une pièce et je voulais deplacer une caisse plein...

australe13
Lilie51700 Assurances

Problème avec une mutuelle étudiante

Bonjour, J'ai souscrit en novembre 2011 une mutuelle étudiante. N'ayant pas de nouvelles d'eux malgré mes nombreux appels et mails (et étant sans m...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Lilie51700
Abdullah Assurances

Repondre a cette question

bonjour, Comment appelle-t-on le local où un Avocat exerce sa profession ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aicko
merrylou Assurances

Demande d'infos pour declaration de sinistre

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai fait une declaration de sinistre aprés de mon assurance ,,l'expert n'est pas encore passé ,maintenant que le dégel a co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
merrylou
lola5758 Assurances

Locataire qui doit payer la franchise

Résolu

Bonjour, bonjour voici le probleme on chauffe avec une cheminée tout en laissant la chaudiere en route et voila que l'eau chaude ne coule plus le ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lola5758
peintre Assurances

Assurance incendie

Bonjour, Que faire quand l'assurance incendie d'une copropriété refuse de couvrir les dégats des eaux suite à plusieurs sinistres ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aie mac
Julien75 Assurances

Achat d'appartement avec un dégât des eaux

Bonjour, J'ai acheté un y a un an un appartemet avec un dégât des eaux (fuite d'eau sur un faux plafond). L'appartement a été acheté en l'état et ...

aie mac
marongin Assurances

Décennale: études thermqiues

Bonjour, dans le cadre d'une activité de bureau d'étude thermique une assurance décennale est -elle obligatoire? Quel sont les textes de référen...

aie mac
remymice Assurances

Ouvrir une assurance décennale ??????

Bonjour, en 2011 j'avais une assurance chez sagena mais en 2012 je veux résillier le contrat et ouvrire chez un autre assureur mais ils me disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aie mac
juliette10 Assurances

Victime d'une erreur médicale,que faire?

Bonjour, Mon mari à été victime d'un mauvais diagnotic médicale qui lui à couté un handicap de son bras à vie.L'hopital n'a pas vu un anévrisme de...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dreossidva
la cine Assurances

Assurances santé

Bonjour, Je viens de souscrire une nouvelle mutuelle santé qui a fait la résiliation auprès de l'ancienne. Hors il se trouve que celle-ci doit comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
SASTmis
patrick75 Assurances

Prix assurance jeune conducteur

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis gamin je rêve d'avoir une Pontiac firebird transam 3eme génération (1982 - 1992) V6 3.1 140cv (celle de k2000 mais en s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
patrick75
piwistinki Assurances

Conduire ma voiture, en ma compagnie?

Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'avoir son permis il y a 1 mois. Il est donc apprenti et est assuré sur la voiture de mes parents. Je me pose un que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
piwistinki
fleurdegenet Assurances

Après incendie, devis...

Bonjour, une fois les devis établis par les artisans concernés , comment faire par rapport à l'assurance ? est-ce à nous de payer les factures puis...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aie mac
bb Assurances

Dégât des eaux

Bonjour, je viens d'acquérir un appartement pour faire du loueur de meublé professionnel. En voulant rénover la salle d'eau, l'artisan en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aie mac
alain51 Assurances

Construction d'un garage

Résolu

Bonjour, Je vais faire construire un garage dans ma résidence secondaire. La société de construction, dans son contrat, précise que le maitre d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
alain51
laskoni Assurances

Dégât des eaux non remboursé par l'assurance

Bonsoir, Et tout d'abord merci à tous ceux et celles qui animent ce forum! Suite au décès de ma grand-mère, je suis propriétaire d'un appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
laskoni
jvcjvc Assurances

Probleme de releve d information assur auto

Bonjour, Mon pere est mon souscripteur sur un contrat d assurance auto mais je ne suis pas indiqué sur le relevé d information ni en tant que cond...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
australe13
BETTYBOOP2 Assurances

Qui va me rembourser ?

Résolu

Bonjour, J ai résilie mon assurance qui s'est terminée le 31/12/11. J'ai donc une nouvelle assurance depuis janvier. J'ai casse mes lunettes en d...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nemrod18
emma Assurances

Changement de bénéficiaire d'une assarance-vi

Résolu

Bonjour, En 2003, une tante a contracé une assurance-vie en indiquant mon nom et celui d'une autre nièce comme bénéficiaires. Je précise qu'à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
emma
bibi Assurances

Comment résilier un contrat d'assurance pret

Bonjour, comment résilier un contrat d'assurance pret immobilier] J'ai voulu résilier ce contrat mais le crédit foncier rattacher a l'assurance axa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
investisimmo
freddy Assurances

Assurance vie

Bonjour, mes parents ont souscrit (il y a fort longtemps) une assurance vie "gpa-vie" mais gpa n'existe plus générali a apparemment repris le relais...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
freddy
THOJEAN Assurances

Suite accrochage si manque papiers, qui paie?

Bonjour, Ma fille a eu un accrochage avec un autre véhicule qui ne lui a pas respecté la priorité. C'était son premier constat, et il se trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
THOJEAN
hypoccampe Assurances

Rachat sur contrat dénoué par le décès

Bonjour, Je cherche à comprendre ! Mon père avait souscrit 2 contrats de son vivant - un pour lui, désignant ma mère bénéficiaire et un pour ma mèr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hypoccampe
jac Assurances

Prelevements effectues apres un deces

Bonjour, mon etant decede en fevrier 2011, je me suis occupe de toute les formalites de deces. un certificat de deces a ete envoye en recommande av...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bueno
le vieux thorax Assurances

Remboursement par l'assurance ok mais?!!!

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon post pour ce sujet mais bon voilà j'ai eus un accident en moto contre une voiture bref je sui...

bueno
titi Assurances

Frais de gardiennage...

Bonjour, Je vais vous exposer mon prôblème en espérant de l'aide... J'ai eu un accident non responsable en juin 2010, j'ai amené ma voiture au gara...

titi
vivine2303 Assurances

Attente d'une indemnisation...

Bonjour, ma fille s'est faite mordre par le chien de notre voisin le 16/12/2010. un constat amiable a été fait. Déclaration faite auprès de mon assura...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
vivine2303
momo Assurances

Protection corporel conducteur

Bonjour, j ai eu un sinistre au maroc en 2009 ,responsable et comme j ai eu une( protection corporel conducteur) c mon assurance qui m indemniseras ...

australe13
speug Assurances

Installation d'une pac trop petite, maxi 19?

Bonjour, J'ai fait installer PAC et n'arrive pas à plus de 19 ° Ce n'est pas du à un mauvais fonctionnement mais aux dimensionnement, elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
speug
77mn Assurances

Assurance macif et april

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et je sais que depuis ma maladie, je rencontre beaucoup de difficultés avec certains organismes mais avec t...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mn77
MICKA62800 Assurances

La garantie décennale et-elle obligatoire?

Bonjour, voila je vais très prochainement me déclarer auto-entrepreneur dans le bâtiment et je me pose les questions suivante: -l assurance décenna...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jo
bern16 Assurances

Validité d'un contrat d'assurance non signé

Bonjour, voila je suis confronté à un courtier d'assurance qui présente un prélèvement automatique ce mois alors que je n'ai pas signé la souscripti...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nemrod18
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 635