Les discussions

Cardif : inadmissible et scandaleux

Bonjour, Je vois et je lis beaucoup de plaintes à l'encontre de Cardif : la mienne concerne une assurance emprunteur "perte d'emploi" souscrite dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
BmV

Accident de la route

 Résolu

Bonsoir, il y'a 8 jours,j'ai causé un accident de la route blessant une conductrice de 2 roues(40 jours d'itt).La gendarmerie a procédé à un control...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
davidb1981

Probleme d assurance mma apres sinistre

Bonjour, Il y a 3 mois, nous avons eu un tres grosse feu dans un de nos batiments faisant parti de notre maison. On est assurer avec le mma mais h...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
aie mac

Problème rc attaque entre 2 chiens

Bonjour, Lors d'une balade, un chien a attaqué le mien. Les 2 animaux étaient tenus en laisse. Ceci a engendré de nombreux frais vétérinaires pour m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jmimi50

Loi chatel et dernier jour de résiliation

Bonjour, Voila, mon assureur en ligne m'a envoyé mon avis d'échéance le 22/12/2011 (mon échéance étant au 01/01/2012). Je lui ai fait parvenir, en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tetem75

Vol de scooter avec les clefs dessus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 40 jours, mon scooter 125 cm2 à été volé. Le hic c'est que j'avais oublié les clefs sur le neiman (oui c'est vraiment idiot). ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pititenouette

Probleme constat avec personne qui a bu

Bonjour, Dimanche soir j'ai eu un accident. Je voulais tourner à gauche pour rentrer chez moi, je circulaisur une route nationale, j'ai donc ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
niacniac

Carte mutuelle

Bonjour, J'ai adhéré à une mutuelle santé depuis le 1/1/2012, nous sommes le 19 je n'ai toujours pas reçu ma carte de tiers payant, pourtant à les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
G.SILLY

Chute dans escaliers d'un hôpital

Bonjour, suite à une chute dans les escaliers d'un hôpital, je me suis fracturer le coccyx plusieurs jours d'ITT. Les escaliers sont en mauvais éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
duncanben

Problème avec expert suite sinistre

Bonjour, j'ai subi un sinistre avec un autre véhicule. Je ne suis responsable du sinsitre. Le constat a été établi en accord avec l'autre personne q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
aie mac

Dégat des eaux, le voisin ne veut pas réparer

Bonjour, Je suis nouvellement propriétaire et j'ai un dégât des eaux avec l'appartement de mes voisins dont la fuite est situé chez elle dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
aie mac

Combien de temps pour être indemnisé

 Résolu

Bonjour, Après un accident sur ma voiture ou je n'étais pas responsable, l'expert à évalué ma voiture non-réparable économiquement. Je souhaite gard...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
fazi

L'assureur (voiture) a tous les droits?

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route non responsable le 6 janvier avec ma vielle zx (vieille mais bien entretenue, embrayage et distr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gerber1

Assurance ....

Bonjour, je voulais poser la question qui est la suivante, à savoir suite a une annulation de permis pour défaut de points (hors excès de vitesse et...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zoulou33

Assurer un véhicule sans permis

Bonjour, Voilà je n'ai plus mon permis de conduire et je n'ai pas prévenu mon assurance, mais je voudrais assurer mon amie qui elle a le permis po...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
gerber1

Prélèvements

Bonjour, Je vous explique: j'ai mon assurance voiture qui est prélevée tous les mois (MAIF) Cependant, mon contrat est au nom de mon ex-conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
duncanben

Assurances moto

 Résolu

Bonjour, a t on le droit de preter sa moto a un copain ou a ses enfants avec sa propre assurance car moi ma compagnie me dit que non je ne peut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
serge

Vittavi

Bonjour, j'ai souscrit cette année à l'assurance vittavi étudiant : https://www.eovi-mcd.fr à 15 euros par mois. Ils font mention d'une PROTECTION...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
RecoursHP

Assurance gras savoye

Bonjour, je possède actuellement une assurance auprès de gras savoye pour mon telephone. je pars vivre a l'étranger et je souhaiterais donc ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aie mac

Dégât des eaux et expert

Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux par infiltration toiture en mars 2011 Je suis locataire, j'ai bien fais la déclaration à mon assurance et ma ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zounezac

Telephone portable

Bonjour, Je me suis fais voler pon portable par un individu, j'ai donc etait porter plainte au commissariat et sur le proces verbal il etait notifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chipiematcho

Indemnisation trouble de jouissance

Bonjour, Suite à une aggravation d'un dégât des eaux causé par les locataires du dessus, je me retrouve dans mon appartement depuis le 4 janvier ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aie mac

Accident non responsable sans assurance

Bonjour, j'ai eu un accident non responsable sans être assuré car je venai d'acheter le véhicule et j'étais sur le chemin du retour! Que vais je risqu...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aie mac

Accident de voiture

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture vendredi soir le 13 je suis responsable visiblement je suis assurée en tt risque mais par contre je devais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
australe13

Résiliation assurance santé groupama

Bonjour, mon assurance santé m'envoie le 5 décembre 2011 l'avis d'échéance de mon contrat au 31 décembre 2011 sur lequel figure l information que je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Moumou

Assurance et chauffeur principal

Bonjour, a ton le droit d assurer une voiture en tant que chauffeur principal si on n est pas le prorietaire de la carte grise et de mettre en seco...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
australe13

Assurances vie, bénéficiaires

Bonjour, Ma grand-mère est décédée il y a quelques mois, elle avait 3 assurances vies, son mari décédé en 93, 5 enfants dont 3 décédés et deux ont...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
titia08

Un vice de forme deun contrat de mutuelle

Bonjour, Je viens essayer de trouver des réponses pour résoudre un problème auquel je ne vois pas de solution... Mon beau frère à l'âge de 17 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Fowl

Assurance habitation-une cheminee s'effondre

Bonjour, Mon appartement est situe dans un immeuble au niveau d'une cour interieure. Ma chambre est une ancienne annexe qui a ete rajoutee. I...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Chamat

Cotisation assurance habitation

Bonjour, je viens de changer d'assurance habitation, j'ai payer la cotisation annuelle complète alors que je m'aperçois sur les papiers reçu a l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pierre

Dommage ouvrage

Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009. A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
aie mac

Résiliation assurance habitation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat d'assurance habitation (assurance banque pop ) avec courrier recommandé et accusé de réception. Ma cotisation a q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
aie mac

Constat

Bonjour, Ma petite amie a eu un accident la semaine dernière. Elle rentrait dans le chemin d'une patiente quand un automobiliste lui est rentré d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
australe13

Assurances decenales

Bonjour, je vais cree une entreprise auto entrepreneur depannages et entretiens de toitures je voudrais savoir si je veux changer une ou plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
aie mac

Sequelles 1 ans après un accident

Bonjour, Suite à un accident en Octobre 2010 je vis au quotidien avec une sequelle. Dans les détails je me suis planté tout seul en moto, j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
chiquefille

Accrochage à un feu rouge.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accrochage il y a deux jours, Mon passager arrière (+ 21 ans) est sorti de mon véhicule du coté droit à un feu rouge sur deux...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
G.SILLY

Constat

Bonjour, Est il possible de faire annuler un constat pour évité de perdre du bonus, alor que les constat sont déja chez les assureures?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
australe13

Responsabilite civile

Bonjour, je voulais savoir si la responsabilire civile fonctionnait si un membre de ma belle famille me cassait quelque chose (une table) ou bien si c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aie mac

Véhicule accidenté réparé sans m'avertir !

Bonjour, Ma 307 a pris feu le 21 décembre dernier alors que je démarrais: bilan, batterie + pourtour fondus, ainsi que la pièce de jonction pare b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nemrod18

Ag2r rembourse t-elle les prothèses mammaire

Bonjour, Ag2r est ma mutuelle, quelqu'un pourrait-il me dire si cette mutuelle rembourse les chirurgie mammaires via le bordereau s3404? Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
maryline AZ

Bonus / malus où j'en suis?

 Résolu

Bonjour, - J'ai eu un sinistre (auto) dont ma responsabilité a été entièrement engagée, au cours du mois de juin 2009. - J'ai clôturé mon dernier...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
maryline az

Mise en demeure par ma mutuelle

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de mon ancienne mutuelle qui me réclame 326 euros par une mise en demeure dans un simple courrier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fer.cas

Mon chien compris dans mon assurance ?

Bonjour, je suis partis en vacances j'ai laissé mon chien chez des amis et il a fait quelque dégâts. Je voudrais savoir si mon assurance prend en comp...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aie mac

Volé au collège

Bonjour, il y a peu je me suis fait voler mon iPod touch au collège et je voudrais savoir ce que je doit faire si je veut avoir une chance d'être re...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Lancelot

Responsabilité civile

Bonjour, Nous avons fait notre cuisine il y a moins d'un an et ma belle-mère à rayé notre bar avec un récipient sous lequel il y avait un accroc, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
manetmu

Défense recours

Bonjour, Dans mon contrat d'habitation j'ai une garantie "défense recours". J'ai un problème de voisinage et je dois prendre un avocat, à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lune

Accident moto contre conducteur non assuré...

Bonjour, Mardi 10 janvier 2011, j'ai été victime d'un accident de la circulation en moto. En effet, alors que je me rendais à mon domicile, une voi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dramatico92

Colision de voiture avec marcassin

Bonjour, j'ai eu une colision avec un marcassin. Je suis assuré au tiers, le radiateur est cassé à changer. Est-ce que je peux espèrer une indem...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
nemrod18

Refus versement d'une rente dépendance ag2r

Bonjour, Voici notre problème: Lors de la souscription d'1 contrat FRUCTI/SAFIR invalidité dépendance notre mère alors agée de 75 ans a décla...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SYCHAT

Déclaration d'assurance

Bonjour, J'aimerai savoir comment bien déclarer un sinistre d'oxydation à l'assurance gras savoye, car mon nouveau iphone est tombé dans l'eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
aie mac
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 450