Les discussions

Probleme de releve d information assur auto

Bonjour, Mon pere est mon souscripteur sur un contrat d assurance auto mais je ne suis pas indiqué sur le relevé d information ni en tant que cond...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
australe13

Qui va me rembourser ?

Résolu

Bonjour, J ai résilie mon assurance qui s'est terminée le 31/12/11. J'ai donc une nouvelle assurance depuis janvier. J'ai casse mes lunettes en d...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nemrod18

Changement de bénéficiaire d'une assarance-vi

Résolu

Bonjour, En 2003, une tante a contracé une assurance-vie en indiquant mon nom et celui d'une autre nièce comme bénéficiaires. Je précise qu'à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
emma

Comment résilier un contrat d'assurance pret

Bonjour, comment résilier un contrat d'assurance pret immobilier] J'ai voulu résilier ce contrat mais le crédit foncier rattacher a l'assurance axa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
investisimmo

Assurance vie

Bonjour, mes parents ont souscrit (il y a fort longtemps) une assurance vie "gpa-vie" mais gpa n'existe plus générali a apparemment repris le relais...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
freddy

Suite accrochage si manque papiers, qui paie?

Bonjour, Ma fille a eu un accrochage avec un autre véhicule qui ne lui a pas respecté la priorité. C'était son premier constat, et il se trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
THOJEAN

Rachat sur contrat dénoué par le décès

Bonjour, Je cherche à comprendre ! Mon père avait souscrit 2 contrats de son vivant - un pour lui, désignant ma mère bénéficiaire et un pour ma mèr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hypoccampe

Prelevements effectues apres un deces

Bonjour, mon etant decede en fevrier 2011, je me suis occupe de toute les formalites de deces. un certificat de deces a ete envoye en recommande av...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bueno

Remboursement par l'assurance ok mais?!!!

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon post pour ce sujet mais bon voilà j'ai eus un accident en moto contre une voiture bref je sui...

bueno

Frais de gardiennage...

Bonjour, Je vais vous exposer mon prôblème en espérant de l'aide... J'ai eu un accident non responsable en juin 2010, j'ai amené ma voiture au gara...

titi

Attente d'une indemnisation...

Bonjour, ma fille s'est faite mordre par le chien de notre voisin le 16/12/2010. un constat amiable a été fait. Déclaration faite auprès de mon assura...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
vivine2303

Protection corporel conducteur

Bonjour, j ai eu un sinistre au maroc en 2009 ,responsable et comme j ai eu une( protection corporel conducteur) c mon assurance qui m indemniseras ...

australe13

Installation d'une pac trop petite, maxi 19?

Bonjour, J'ai fait installer PAC et n'arrive pas à plus de 19 ° Ce n'est pas du à un mauvais fonctionnement mais aux dimensionnement, elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
speug

Assurance macif et april

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et je sais que depuis ma maladie, je rencontre beaucoup de difficultés avec certains organismes mais avec t...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mn77

La garantie décennale et-elle obligatoire?

Bonjour, voila je vais très prochainement me déclarer auto-entrepreneur dans le bâtiment et je me pose les questions suivante: -l assurance décenna...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jo

Validité d'un contrat d'assurance non signé

Bonjour, voila je suis confronté à un courtier d'assurance qui présente un prélèvement automatique ce mois alors que je n'ai pas signé la souscripti...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nemrod18

Assurance carte bnp premier

Bonjour, ma fille est tombée malade le nuit de notre départ, donc pas possible de partir en voyage payé avec la carte premier de bnp Quel procedur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
australe13

Assurance sfr

Bonjour, je paye une assurance tous les mois, et j'ai cassé mon smartphone HTC Wildfire, donc, je leur envoie mon téléphone, ils me disent ensuite qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
^^marie^^

Feu de cheminée

Résolu

Bonjour, j'ai eu un début de feu dans ma cheminée , le feu a pris dans l'intérieur de la hotte de mon insert j'ai une poutre en bois et le feu a com...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
aie mac

Frais de recherche de fuite

Bonjour, Voici ma situation (je pense savoir déjà que je n'ai pas agi comme l'aurait voulu la procédure mais bref c'est là que j'en suis aujourd'hui...

Manuereva

Liberté

Résolu

Bonjour, Pourquoi sommes nous obligé de prendre une assurance habitation et auto? Liberté = libre de choisir non? Si c'est seulement pour faire ...

aie mac

Assurance billet d avion annulation

Bonjour, Bonjour, je voudrais un renseignement lorsque on achete un billet d avion avec assurance annulation et étant au chomage esque l annulat...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DCI

Degats des eaux

Bonjour, Il y a eu un degat des eaux dans un appartement au 4 eme etage de notre immeuble ,provoqué par la vanne individuelle de chauffage du 5 eme...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
aie mac

Prix assurance 308 maif

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir mon permis de conduire et mon père ma offert sa voiture une peugeot 308 , 1.6l 110ch année 2008 , ayant fait la con...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
BmV

Tarif assurance à la maif , jeune conducteur

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mon permis de conduire et mon père ma offert sa voiture une peugeot 308 , 1.6l 110ch année 2008 , ayant fait la conduite ac...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
*guss*

Fissures carrelage

Bonjour, proprietaire d'un appartement de quartes piéces, des fissures sont apparues un expert et venu constater les dégats, apparament l'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
aie mac

Réouvrir dossier accident voiture

Bonjour, en 2007 j'ai eu un accident de voiture non responsable avec une personne non assurée...à l'époque 1 mois d'arret suite à des douleurs cervi...

nn

Accident moto voiture

Bonjour, Mon fils a eu un accident de la route : etant en moto une voiture lui a coupé la route résultat triple fracture du fémur avec complications...

nn

Justificatif article 83

Bonjour, Depuis 1991, ma Sté a souscrit un contrat article 83 auprès de la Mondiale. En janvier 2003 puis en avril 2003, le contrat a été modifié. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
espoir01

Accident voiture-camion

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 10 janvier dernier je partais à mon travail, je me suis réveillée en réanimation et la on m'a dit que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
australe13

Erreur du médecin

Bonjour, voila j'ai eu un accident seul en vélo, j'ai percuté un lampadaire sur le trottoir : résultat de ma négligence double fracture du tibia per...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
roxanne73

Assurance pret immobilier et arret maladie

Bonjour, je suis enceinte et actuellement je commence mes congés maternité. avant mes congés maternités, j'ai été en arrêt maladie (risque acco...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ASILLY

Degat des eaux, expertise et contrexpertise

Bonjour, suite à mon degat des eaux relevant d'une douche mal faite par un artisan peut scrupuleux( pas d'etancheité des jionts et des murs à proxim...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
aie mac

Assurance de pret immobilier

Bonjour, J'ai acheté une maison en decembre 2010 , et contarcté une assurance de prêt immobilier, le montant mensuel etait de 101 euros (oui tres ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
juniorleterrible3

Une voiture à percuter mon mur de soutènement

Bonjour, une voiture à percuter mon mur de soutènement qui à fissuré, l'assurance du chauffeur qui lui est décédé doit-elle prendre les travaux de ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
defsan

Suspendre une assurance voiture

Bonjour, je viens d'avoir un accident avec mon véhicule en rentrant dans le mur de mon garage et malheureusement je suis assuré au tiers illimité d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BarbieTM

L'assureur peut-il dmd une contre-expertise?

Bonjour, Un ami a renversé du liquide sur mon mac pro vieux d'un mois et tente de faire jouer sa responsabilité civil. L'assurance a demandé, évi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
aie mac

Accident de la route

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route le 8/01/12 où j'ai une entorse cervicale important j'ai la courbure du rachi inversé!! le cond...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
australe13

Aide et conseil

Bonjour, en juin 2011 j'ai souscrit une assurance mutuelle chez amis j'ai reçu une carte de tier payant valable du 1er janvier au 30 mars 2012. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ASILLY

Assurances

Bonjour, un contrat d'assurance doit t'il être parapher pour etre valable merci

nemrod18

Sos : litige avec assor assurances

Bonjour, Comment forcez la main à un assureur qui refuse de me rembourser. Il me dit à chaque fois qu'il va le faire, que mon dossier passe en urgen...

loulamachao

Accident de la circulation

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture .j'etais passagere de ma voiture que ma belle fille conduisé elle a perdu le controle de la voiture .problém...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
domiku

Dégâts des eaux / convention cidre

Bonjour, Nous avons eu un dégât des eaux avec notre voisin du dessus, donc qui n'est pas de notre responsabilité. Suite à ma demande de congé env...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
aie mac

Accident entre trois voiture

Bonjour, en stationnant dans un parking je percute une voiture qui aussi percuté une autre voiture je avait pas de assurance alors ijcof me demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
choubaka

Délit de fuite après accident grave

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d' un accident samedi soir sur la N10 : un chauffeur routier est venu manger brusquement ma voie de circulation et m'a env...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
fredek

Dégâts sur mon vehicule

Bonjour, Je viens de retrouver mon véhicule avec la carroserie complètement rayée sur un côté. Ces dégâts ont eu lieu sur un parking public. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
fredek

J'ai cassé l'ordi d'un ami

Bonjour, j'ai malencontreusement trébuché et atterrit sur l'ordi d'un ami, j'ai cassé son écran sur un tiers du coup pour lui c'est pas top niveau u...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
fredek

Recour contre mon courtier d'assurance

Bonjour, J'ai demandé à mon courtier d'annuler mon assurance voiture omium pour une petite omium. Il m'a conseillé de changer de compagnie. N'y vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Eddy

Accident de scooter + souffrance atroce...

Résolu

Bonjour, je suis une jeune majeur âgée 18ans . Le samedi 28 janvier 2012 je circulais à bord de mon scooter, juste devant moi il y avait une automobil...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rdvstool

Accident dans assurance !! aidez moi !!

Bonsoir, Voila aujourd'hui quelqu'un est rentrer dans ma voiture alors qu'elle était à l arrêt, mais stationné dans la voie des bus. Je n étais pas ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
maylin27
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 601