Voiture
Bjr comment faire pour avoir le nom d'une personne grâce a la plaque d'immatriculation svp
Bjr comment faire pour avoir le nom d'une personne grâce a la plaque d'immatriculation svp
bonjour, Je voudrais savoir quel est l'article qui stipule qu'un chien doit être attaché sur une voie publique...en effet,la chienne de maman a ét...
Bonjour, je conduis depuis 20 ans. J'étais parent isolée jusqu'en l'an2000. J'avais une voiture (à mon nom) que j'ai conduit et assuré jusqu'en 2003...
L'affirmation de mon conseiller en gestion privée selon laquelle on ne peut pas renoncer, même dans les 3-4 jours suivants, à un versement libre sur u...
Bonjour, Je souhaite d'abord remercier tout ce qui m'aideront. J'ai beaucoup lu, beaucoup chercher et je pense pas avoir trouver de solution viabl...
Bonjour a tous,J'aimerais que quelqu'un m'apporte son aide en droit juridique car on me réclame 8166euros pour les dégâts causé par 4vehicules en feu....
Bonjour, je n'ai pas reçus par courrier mon nouveau échéancier de mon contrat habitation hors je constate que ma banque ne ma pas prévenus d"une a...
Comment je peut faire pour que ma compagnie d'assurance auto me rembourse la franchise, Assuré tout risque . C'est une tempête de grelle j'i suis ...
Bonjour, mon assurance auto arrive a echeance bientot et j'ai fait les devis sur comparateurs. J'avais une 2eme voiture qui etait accidente/epave et ...
bonjour à tous, En 2004 j'ai souscrit une retraite complémentaire en tant que TNS en "LOI MADELIN", j'ai cotisé durant 6 années d'affilées. Je suis...
Bonjour, mes parents sont assurer depuis plus de 10 ans à la maaf mais mon père a fait 3 petits accidents (pare-choc 2 fois et rétro). Aujourd'hui i...
bonjour suite à des intempéries ma commune a été déclarée en catastrophe naturelle la commune est un site thermal qui a été de fermer suite à ce...
BONJOUR; Je possède 6 titres au porteur de 5000 francs, du 1er février 1982, émis par la société d'assurances sur la vie et de capitalisation "LA CIT...
bjr,j ai été victime d un chèque de banque falcifier pr la vente de mon vehicule, et je suis assuré tt risque au crédit mut. puis je prétendre a une ...
Bonjour, Le 18/03/14 j'ai fait une déclaration de sinistre concernant mon I Phone à la société SPB (assureur d'Orange) et ma demande d'indemnisation ...
Bonjour, j'ai actuellement un véhicule qui me revient trop cher en assurance (105€ / mois tout risque chez la Macif) avec lequel je fais comme tra...
Bonjour, J'ai souscris un contrat d'assurance le 01/11/2007 pour un téléphone que j'ai depuis changé. Après avoir bien relu mon contrat 2006 e...
Bonjour, En effet je suis à la Macif et j'ai eu un petit dégât suite à la tempête du 08/06/2014. Je voudrais savoir à partir de quel montant du devi...
Bonjour, Suite a un accident non responsable mon véhicule (Vw Polo match tdi 80 de 2008 avec 73000km) a été déclaré VRADE et a été estimé par l'exp...
Bonjour, Toute la question est là : où assurer mon camion pizza ou un camion snack? et qui peut assurer ma responsabilité professionnelle? J'ai bea...
MADAME MONSIEUR ETANT EN CLM DEPUIS LE 05/11/2010 J AI DEMANDE UN RACHAT PARTIEL A UN CONSEILLER FINANCIER EN 04/2011...OR CELUI CI M A FAIT UNE AVAN...
Bonjour à tous. Je voudrais signaler cette assurance dont le siège est à Lyon et qui a des pratiques douteuses pour le moins. J'avais assuré un chat e...
Bonjour, J'exerce une profession libérale et je possède une assurance prevoyance depuis 2001. En 2009, j'ai été opérée et ai dû m'arrêter de travaill...
Bonsoir, le conjoint de ma fille a eu un retrait de permis de 6 mois suite à un controle alcoolémie positif(accident de voiture n'ayant entrainé qu...
Bonsoir Mesdames, Messieurs, J'ai souscris à un contrat d'assurance en ligne pour mon véhicule le 01/07 et qui à prit effet le 02/07. Puis-je re...
Bonjour, Mon père qui est analphabète est allé signer ce contrat sans même réellement connaître le contenu. J'étais justement avec lui et ma mère. C...
bonjour, nous avons fait refaire une salle de bain en janvier, et 6 mois aprés, survient un dégat des eaux..je l'ai signalé à mon assurance, est ce qu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions, les dates limites, la marche à suivre et auprès de quel organisme puis-je demander un re...
ma maman est hospitalisée j'ai pris ses 2 chiens chez moi pour ne pas les mettre a la spa elle paie leurs nourriture et les soins vétérinaire mais ils...
Bonjour, Je possède un bien immobilier en indivision avec mes 2 frères et avec ma belle-mère qui est usufruitière du bien et qui perçoit un loyer po...
Bonjour, j'ai eu un dégâts des eaux provenant de mon appartement. En effet, ma terrasse qui est attenante au mur du voisin a une fuite (que j'ai re...
Bonjour, J'ai eu un accident en début juin, je suis a l'arrêt et je me prépare a faire marche arrière pour me stationner a ce moment une voiture me r...
Bonjour, j'attends un remboursement de mon assurance !! ils me disent ( depuis 1 mois ) que le virement à été effectué ! et tjr rien comment...
Bonjour, Je suis un jeune opticien et j'ai été cambriolé la semaine dernière, dans la nuit de jeudi. Je suis équipe d'un système de télésurveillan...
Bonjour, je me suis positionnée pour faire un créneau (clignotant compris) afin de me garer. quand j'ai regardé dans mon rétro la distance avec le ...
Bonjour, Je me suis engagé dans un parking de stationnement souterrain, alors que je circulais, une voiture s'est arrêtée devant moi (j'étais à la ...
Bonjour, J'ai acheté une maison encore sous garantie décennale et je trouve des incohérences entre le contrat de construction et l'état de la maiso...
Bonjour, après avoir eu une assurance ( MMA) ou le service clientele est à distance et n'ayant jamais le meme interlocuteur, j'aimerai trouve...
Bonjour, Suite à un accident, j'ai brisé un carreau de la porte de mon immeuble. Ma responsabilité civile prend en charge avec une franchise de...
Bonjour tout le monde, voilà : Dans la journée d'hier j'ai eu un accident de voiture (seul, responsable et victime), mon telephone portable a été dé...
Bonjour, Je suis assuré depuis 18 mois, pour un véhicule typé sportif, une megane rs, dans une assurance d'un grand groupe allemand, (ALL***ZE) ...
Bonjour,je suis assuré au credit mutuelle depuis mars 2012,mes mensualités etaient d'environ 8 euros.j'ai eu un sinistre en fevrier 2013 et depuis mar...
suite à un devis qu'il m'avait établi j'ai versé un acompte à un artisan pour travaux sur une maison, malheureusement il est décédé, puis-je obtenir l...
J'ai fait un rachat total d'une assurance Vie AFER, contracté en 1990, au mois de mars 2014. Depuis, j'ai eu une rentrée d'argent conséquente inattend...
bonjour la grele a abimé la veranda dans la maison que je loue a mes locataires.qui doit déclarer le sinistre?
Bonjour, je suis mamy d'un petit nathan de 7 ans, samedi 20 octobre, Nathan et son papy (mon mari) sont allés dans parc d'attraction, ils étaient as...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Voila mon problème: Je suis propriétaire (en seconde main) depuis moins d'un an et ma maison dispose encore ...
bsr je me permet de poser une question il y a maintenant 4 mois mon chien (dogue argentin) s'est fait attaquer par un autre chien alors que je me pro...
Bonjour jai un souci d impayé de gmf donc j ai effectuer un dossier de surendetement qui a étai accepter mais en atendans ma dete a étai augmenter ma...
J'habite Kribi,une ville touristique située au sud du Cameroun.Les prospects sont des hotels.Je voudrais leur adrréser un mailing sur la RC hotelier,e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.