A voir également:
- Bout de chaussure râpé
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Contrôle arrêt maladie au bout de combien de temps forum ✓ - Forum arrêt maladie
- Cdiscount vrai ou faux chaussure ✓ - Forum Consommation
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier
- Au bout de combien de temps sfr coupé la ligne - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
La preuve se fait en le voyant à l'achat.
Sauf si c'est un défaut manifeste de fabrication.
Mais s'il s'agit d'une chaussure abîmée qui est découverte après cet achat la preuve de qui l'a abîmée ne pourra être déterminée.
La preuve se fait en le voyant à l'achat.
Sauf si c'est un défaut manifeste de fabrication.
Mais s'il s'agit d'une chaussure abîmée qui est découverte après cet achat la preuve de qui l'a abîmée ne pourra être déterminée.
désolée je ne me suis pas suffisamment expliquée
en fait c'est un choc avec une porte, et je souhaite prouver que c'est dû à la porte
il y a une trace sur la chaussure et sur le côté mais comment le prouver, la photo ne suffira pas, il me faut une preuve juridique d'où ma question comment prouver une marque récente?
merci si vous avez des idées
en fait c'est un choc avec une porte, et je souhaite prouver que c'est dû à la porte
il y a une trace sur la chaussure et sur le côté mais comment le prouver, la photo ne suffira pas, il me faut une preuve juridique d'où ma question comment prouver une marque récente?
merci si vous avez des idées
Mais ... J' ai bien vu, justement !
C' est çà qui m' interpelle :
Je vois que c' est apparement dans les transports en commun ... Mais il y a combien de temps ? leur avez vous écrit ?
Avez vous fait constater médicalement une blessure dès que cela s' est produit ? etc ...
C' est çà qui m' interpelle :
Je vois que c' est apparement dans les transports en commun ... Mais il y a combien de temps ? leur avez vous écrit ?
Avez vous fait constater médicalement une blessure dès que cela s' est produit ? etc ...
ça s'est passé le il y a peine 15 jours
oui j'ai passé une radio mais comme je le disais une radio est parfois insuffisante dans les premiers temps, à part une fracture les autres lésions se voient plus tardivement
ils ont visionné la video ils voient mon bras en butée contre la porte, donc choc mais ne voient pas mon pied...
voilà pourquoi je souhaite savoir comment identifier une marque récente/ chaussure
oui j'ai passé une radio mais comme je le disais une radio est parfois insuffisante dans les premiers temps, à part une fracture les autres lésions se voient plus tardivement
ils ont visionné la video ils voient mon bras en butée contre la porte, donc choc mais ne voient pas mon pied...
voilà pourquoi je souhaite savoir comment identifier une marque récente/ chaussure
ce n'est pas cela
cela s'est produit dans les transports en commun et la video n'a filmé qu'une partie:mon bras en butée contre la porte au moment du choc, je pense parce que leur vidéo ne filme que certaines séquences.
et j'ai précisé que mon pied a été touché, il l'a été d'ailleurs très fortement mais la radio ne montre pas de fracture, c'est souvent plusieurs mois après qu'avec une irm ou autres on peut voir quelque chose lésion ...ou même algodystrophie.
ce n'était pas une porte d'appartement...
donc je cherche à voir avec la preuve de ma chaussure comment faire apparaitre qu'elle a bien été touchée, pas pour la chaussure... mais pour le choc.