Stationnement régulier
Rose
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour, d'après témoignage, le scooter du voisin est tombé sur ma voiture qui est stationnée au parking de l'immeuble où je vis. À savoir que ma voiture était garée en bataille côté trottoir, et que le propriétaire ne se trouvait pas à côté sur le moment. Je laisse toujours un petit espace entre ma voiture et ce trottoir (quand je me gare à cet emplacement), car je retrouve souvent, ce même scooter, garé juste derrière ma voiture en m'obligeant à faire plusieurs manoeuvres pour que je puisse sortir. Même que ce soit un tout petit espace, il a trouvé le moyen de se garer, en empêchant mon fils d'ouvrir sa portière.... À savoir: nous n'avons pas de place désignée pour chaque locataire. J'ai également retrouvé la porte arrière de mon véhicule très abîmée, alors que le scooter est tombé sur la portière-avant passager et l'aile près du capot... peut être qu'il a abîmée au moment qu'il est arrivé pour se garer?! Comme se passe au niveau de l'assurance? À qui la responsabilité? Merci d'avance!