Stationnement régulier

Rose -  
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour, d'après témoignage, le scooter du voisin est tombé sur ma voiture qui est stationnée au parking de l'immeuble où je vis. À savoir que ma voiture était garée en bataille côté trottoir, et que le propriétaire ne se trouvait pas à côté sur le moment. Je laisse toujours un petit espace entre ma voiture et ce trottoir (quand je me gare à cet emplacement), car je retrouve souvent, ce même scooter, garé juste derrière ma voiture en m'obligeant à faire plusieurs manoeuvres pour que je puisse sortir. Même que ce soit un tout petit espace, il a trouvé le moyen de se garer, en empêchant mon fils d'ouvrir sa portière.... À savoir: nous n'avons pas de place désignée pour chaque locataire. J'ai également retrouvé la porte arrière de mon véhicule très abîmée, alors que le scooter est tombé sur la portière-avant passager et l'aile près du capot... peut être qu'il a abîmée au moment qu'il est arrivé pour se garer?! Comme se passe au niveau de l'assurance? À qui la responsabilité? Merci d'avance!

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323

Bonjour
Vous faite une déclaration à votre assureur en disant que vous avez retouvé votre voiture abimé et en joignant le témoignage qui dit que c'est le scooter immatriculé XXX qui est tombé sur votre voiture
Et vous laissez faire l'assureur
0
Rose

Merci beaucoup pour votre conseil, Xavier! Je verrai avec mon assurance.
0
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323 > Rose

Si vous etes en tout risque d'ailleur il n'y a même pas besoin d'évoquer le scooter
0