Assrances ( axa )responsabilité de la vie privée
Résolu/FerméBonjour, mon conjoint a été prélevé par AXA début juillet d'une somme de 73 euros. Nous avons du faire maintes recherches pour savoir d'ou provenait...
Bonjour, mon conjoint a été prélevé par AXA début juillet d'une somme de 73 euros. Nous avons du faire maintes recherches pour savoir d'ou provenait...
Bonjour, lors de l'achat à crédit d'un véhicule (dossier crédit établi par le garage), un ami a fait une assurance chômage pour ce crédit. EN effet,...
bonjour, En juillet 2010, j'ai souscrit une assurance mobile chez SPb sfr. En juillet 2012, j'ai eu un renouvellement de mobile. J'ai clairement de...
Bonjour, J'ai 19ans je passe actuellement le code. Et pour me rendre à mon nouveau Boulot je pense acheter un scooter en attendant le permis Je...
Bonjour, j'ai souscris une assurance annulation auprès de MONDIAL ASSISTANCE pour un voyage par bateau en septembre.Je ne peux malheureusement ...
Bonjour, j ai eu un accrochage en voiture le 26 janvier et mon assurance a été résilier le 25 janvier sans le savoir maintenant on me demande de paye...
Bonjour, Je me suis rendue pour une banale épilation dans un institut quand lors, de l'épilation, le mécanisme de la table a fait qu'elle a chavir...
Bonjour, mon fils vient de casser l écran plat de ma soeur en jouant a la wii , la manette de la console a été projeté sur l écran.Est-ce-que mon assu...
J'ai été victime d'un accident dans un supermarché en sortant les portes automatiques se sont ouvertes puis refermées brutalement sur moi me projetan...
voila il est possible que je passe en retraite pour invalidité . ma question est de savoir si mon assureur ( cnp ) pour mon crédit immobilier va cont...
Bonjour, L'assurance de ma banque refuse de prendre en charge le remboursement de mon tél portable (vol à la tire) parce qu'il était dans le sac de ...
Bonjour, Ma compagne et moi avons souscrit à une assurance crédit immobilier à La Banque Postale le 11 août 2014. Etant souscrite après le 26 j...
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin d'un conseil. J'ai eu un accident sur mon lieu de travail (qui est un centre de ...
Bonjour, notre assurance (MAIF) ne nous remboursera nos appareils ménagers, hors service depuis un impact de foudre sur nos lignes électriques, que ...
Bonjour a tous :) Voilà je suis nouveau sur ce site qui , je l espère , pourra m apporter des cléfs pour débloquer cette situation! Voilà en bref. ...
Bonjour, j'ai involontairement causé un dommage qui engage ma responsabilité mais mon contrat assurance à été résilié donc je n'ai plus d'assurance ...
je me demande en étant fille unique (mon père étant décédé en Mars de cette année, si j'ai droit aussi à la moitié de l'assurance vie de ma mère !!!
Bonjour, J'ai cotisé par le biais de mon entreprise à une prévoyance collective obligatoire pendant plusieurs années. J'ai était licenciée. Ais-...
Bonjour, Nous devions partir en Grèce le 17 mai 2015. En voulant prendre les valises pour les transférer dans la voiture, je me suis fait une sciat...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'éclaircissement concernant la loi Hamon et plus particulièrement le choix des assurances pour les prêts immo. M...
Bonjour, Je vous explique la situation : Notre place de parking, le long de la maison, donne directement sur la rue. Un mur se finissant par une...
Bonjour, J'ai eu un accident de la route avec ma famille en Espagne. la voitures est morte nous avons été pris en charge par l'assurance mais avec b...
Bonjour, Mon collègue m'a bousculée en ouvrant la porte du bureau ce qui a entraîné la chute de mon portable. Comment établir une déclaration d'accid...
Bonjour, J'ai souscrit il y a 48 h un contrat d'assurance pour mon véhicule auprès de Active Assurances sur Internet. Mon assureur m'ayant fait u...
Bonjour Arreté sur un parking j ai été percuté côté droit par un véhicule qui reculait en sens contraire a la circulation donc un sens interdit par l...
Bonjour, je suis hébergée par un oncle et le service Pôle Emploi Service me demande une attestation de mon assurance responsabilité civile pour un st...
Bonjour, après un infarctus et un triple pontage en octobre dernier, j'ai eu l'acceptation de la part de cbp solutions d'une prise en charge concern...
Bonjour, j'ai été victime d'un vol dans mon véhicule, sac, un portefeuille ainsi que mon portable qui se trouvaient dans le coffre. Mode opératoire:...
Bonjour, voilà,il y a un an une de mes voisines dans ma rue m'a demandé de faire marcher mon assurance responsabilité civil car elle à une clôture a...
Bonjour, ma voiture n'ai pas réparable d'après l'expert elle est assurée au tiers : année de ma Peugeot 407 : 2007 elle a plus de 300 000 kms ell...
Bonjour, Je vous contacte pour une situation particuliere, J ai effectué 4 jours de missions interim pour un concessionaire automobile ou je dev...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut assurer le véhicule de ma fille à mon nom. Cordialement.
Bonjour, quelqun a t il une bonne assurance multirisque pour un autoentrepreneur car depuis 20ans j etais a la mma sans avoir u un probleme et la il...
Bonjour, j'ai une assurance pour 10000km/an la voiture aura 4ans le 5/12/15 elle a actuellement 38721km l'assurance refus de me rembourser mon retro...
Bonjour,j'aisouscrit un contrat chez Gan c'est une epargne sur mon fils qui arrive a terme il va avoir 21 ans et je voudrais savoir si je recupere bie...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car j'ai un petit souci avec mon assureur Axa (à propos de mon seul contrat chez eux: un contrat auto...
Bonjour, J'ai actuellement dans mon jardin fermé un véhicule qui pour le moment ne roule pas, par contre, je paye plus de 70 € d'assurance par moi...
Bonjour, un ami m'a renversé un verre sur mon Mac ,neuf d'un an , nous avons fait tout les papiers nécessaire afin que son assurance me rembourse un n...
Bonjour, ous devions partir au Canada chez nos enfants. Les billets d'avion achetés en agence ont dû être annulé suite à une crise sévère d'angoisse...
Bonjour, Par téléphone j'ai été demarché pour une assurance vie. Pour recevoir mon dossier, il fallait que je dise oui et donner mon Rib. Ce que j...
Bonjour, voila mon chien a bouffer mes deux sofa . Photo en appui, j appelle mes assurances afin de leur donner l information de l'évènement. Ont...
Bonjour , j ai 14 ans et je voudrais savoir si je peux prendre l'avion de paris jusqu'a londres seul ?
Bonjour, voir un accident. on m'a pas laissée passée a une priorité a droite, dons je ne suis pas en tors. le problème c'est que je suis pas assurée...
bonjour j"ai mon tracteur qui a brulée avec la presse dans un champ de paille mon assurance va m"indennisée sur une somme hors taxe comment je fait po...
Bonjour, mon tracteur a brulé avec la presse dans le champ de paille je suis a la tva mon assurance vont m'indemnisé sur un montant hor taxe comment j...
Bonjour, Je ne suis plus assuré socialement depuis quelques temps,et donc plus d'assurance maladie non plus et j'aimerai connaitre les démarches et...
bonjour je suis en conflit avec mon assurance qui n'a pas fait toutes les réparations en raison d'une mauvaise expertise j'ai demandé une contre exper...
Bonjour, Un ami me prête sa voiture et je voudrais l'assurer donc l'assurance et carte grise ne seront pas au même nom ni même adresse! Est ce que j...
Bonjour à toutes et à tous ! je me pose une petite question : J'ai acheté récemment une moto et j'ai bien entendu souscris à une assurance chez mon...
Je suis propriétaire de ma voiture , carte grise à mon nom, mais ayant du malus je ne trouve pas d'assurance, ma voiture et donc assurée au nom de ma ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.