Les discussions

Vol de ma poubelle des ordures ménagers.

bonjour a tous, Nous sommes quatre locataires et chacun a sa poubelle pour les ordures ménagères , nous les sortons nous même , malheureusement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
aie mac

Accident de voiture

Bonjour, j'ai eu un accident sur une petite route sans marquage au sol j'étais bien sur ma droite en montée et le véhicule qui m'a percuté en plein fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
vivabfg

Accrochage sur le parking d'un centre commercial

En sortant d'une place de parking j'ai accroché une véhicule qui passait derrière moi,venant de ma gauche. Je ne l'avais pas vu avant de faire ma mano...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
FALBLA

Feindre l'ignorance sur son malus

Bonjour, Je vous explique : permis depuis 3 ans et demi, assuré à mon nom depuis Aout 2014. Avant-hier, j'ai eu un accident 100% responsable. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
domdo76

Carte grise

Voilà mon compagnon est assurer chez la gmf , ayant eu un accrochage avec la voiture, en juillet il devrait payé plus cher et il possible qu'il arrête...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
^^Marie^^

Assurance vie

Bonjour, j ai une petite assurance vie depuis 8 ans, je viens de demander le rachat total soit 6000 euros, et 1000 € d'intérêts ,mon assureur me deman...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djivi38

Prevoyances décés hors famille

Bonjour, Voilà ma question, je suis bénéficiare d un capital décés prevoyance entreprise. Actuellement je ne fais plus parti de la famille décédé ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
murieldenarbonne

Double assurance

Bonjour, J'ai souscrit chez Direct assurance deux contrats auto prenant effet le 01/03/2015.Il est noté sur le site qu'il s' occupe de résilier nos a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
seoip79

Carte verte non reçu

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je vous l'expose. Je suis assuré avec ma banque...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fred47

Accident de la route et indemnisation

Bonjour, J'ai été victime d'un violent accident de la route en 2013 dans le cadre de mon travail. La personne qui m'a coupé la route a été reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
murieldenarbonne

Résiliation

Mon vehicule est assure chez une compagnie d assurance ma date d echeance est le mois avril 01-04-2015. J ai demande un avenant de changement du veh l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
murieldenarbonne

Assurance mma

Bonjour, depuis 8 ans j ai um bonus 0.5, mai 2014 j ai eu um accidant responsable conbien serait mon bonus. Comment faire une resilation de cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
murieldenarbonne

Accident de la circulation - non responsable

Bonjour, Pour commencer je me présente, je m'appel Gaspard, j'ai 24 ans et j'arrive à la fin de mon cursus scolaire avec un master Commerce, spéci...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gaspard07

Protection accidents de la vie

Bonjour, Bien ma question se portent sur une assurance de la vie,j'ai un de mes amis que je connait très bien il habite prés de chez moi ,je lui re...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Cardif France  

Comment changer titulaire du contrat pour ne pas avoir du malus

Bonjour, mon conjoint est titulaire en conducteur principal et moi en second conducteur de notre contrat d'assurance il est propriétaire du véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hoquei44

Assurance cardif

ma fille en emprunté et signé à signé un contrat d'assurance pour une prise en charges de ses crédits en cas de maladie en juillet 2014, en décembre...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Cardif France  

Accident grave de la vie et prise en charge assurance

Bonjour, Ma petite soeur a eu un grave accident (chute de 17 mètres de haut). Elle avait consommé de l'alcool avant l'accident et est hospitalisé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SarahMH

Résiliation par assureur

Bonjour, suite à un non paiement de mon assurance habitation j'ai été radié par mon assureur, je suis aujourd'hui sans assurance habitation et n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
australe13

Accrochage en marche arriere ,ma voiture na rien

Bonjour, je voudrais avoir des personnes qui peuvent m aider s il vous plait ,je suis dans un parking d une usine j ai fais une marche arrière ,je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
dsp59200

Accident de la route:porter plainte apres un constat amiable?

 Résolu

Bonjour à celles et ceux qui me liront, il y'a un mois, j'ai été victime d'un accident de la route sur le trajet du travail: je roulais en moto et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
julie-s55

Assurance vie

Bonjour Quelles sont les obligations de l'assureur(vie) vis à vis du bénéficiaire: ce dernier peut-il demander l'historique des versements(dates et m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stan1945

Déclaration accident

Bonjour, Il y a trois semaines, j'ai renversé un piéton. Heureusement il n'a rien de grave. Or certaines personnes m'affirme que j'aurai du aller à...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
hoquei44

Après la 5éme que faire?

Bonjour Je suis en 5ème es j'ai 15 ans es j'ai redoubler deux fois je peut faire quoi après la 5 ème merci de répondre ps: a quelle age peut on faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
louisedu10

Assurance vie et nue propriètè

 Résolu

Bonsoir , Au décés de ma mère , il y a quatre annèes , le notaire m' a fait ouvrir en nue propriété une assurance vie Axa .Mon beau père , son époux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dominique Quali axa  

Problème pour assurer un véhicule en l'abscence de permis

Bonjour, J'ai un petit problème, je dois faire l'acquisition d'un véhicule très bientôt, je dois donc l'assurer, or mon permis est chez moi , dans un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lulul08

Résiliation assurance chien

Bonjour, Je voudrais résilier un contrat d'assurance mutuelle chien dont la date anniversaire est le 01/07/2015, que dois-je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Micha1.

Sejour annulé mais non remboursé !

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment réagir face à ce que je trouve une injustice. Je vais donc vous expliquer: En effet j'ai réservé le 1er j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Sonia1912

Loi hamon sans reprendre d'assurance derrière

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une résiliation de mon assurance automobile, et je voudrai savoir si je peux la résilier sans en reprendre une derrière ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
guy

Credit en cours

Bonjour, je viens de contracter un credit avec le credit Foncier et je paie une assurance super cher, je souhaite connaitre les demarches pour chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dany311

Assurance d'habitation

Bonjour, habitant dans un logement de fonction, j'ai souscris à une assurance il y a un peut moins d'un an, je viens d'apprendre il y a 2 jours par mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aie mac

Dégât causé par souris

Bonjour à toutes et tous. J ai fais construire ma maison il y a 20 mois... Depuis 2 mois j ai des fortes odeurs noseabondes ... Odeur de mort. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aie mac

Rc décénale

qu'elle est la date d'effet d'une RC décénale : le jour de la signature du bon de commande avec remise d'un chèque ou le début des travaux ou la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aie mac

Demande de n° ss

Bonjour, je veux savoir comment j obtienne le n° de sécurité sociale de mon père qui était travailler au E.T.P ferroviaire Charley Delavallée dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maylin27

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, je suis un maçon professionnel et je souhaite construire ma maison (90m2 )en tant que particulier je souhaite acheter une garantie dommage o...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
palombe 64

Jeune conducteur livreur

Bonjour, je suis livreur chauffeur j'ai mon permis depuis 1 an mon patron doit il mettre le A sur les véhicules ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Caraf

Accrochage sur un parking de super marché

 Résolu

je me suis fais accrocher hier sur un parking de supermarché, je roulais tranquillement vers la sortie, quand quelqu'un en marche arrière sortant de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sadymely

Annulation voyage

je devais partir le 25 mai avec mon fils de 27 ans en Chine pour un voyage de 12 jours et une semaine avant mon depart je souffrais d'une inflammatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Darrow

Assurance

Bonjour, je me suis fait arrêter par les gendarmes se matin je n'ai pas d'assurance ni ct ok carte-grise et toujours du ancien conducteur. J'ai étai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
loic

Probléme indemnisation accident de la vie

bonjour Ma femme a fait une chute d'une échelle en juillet 2013 qui a occasionnée un tassement des vertébres nécessitant une osthéosynthése(pose de 2...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Enka1

Décennale ?

Des travaux de plomberie ont été effectués il y a 4 ans, le plombier a relié un ballon d'eau chaude, depuis 1 an on enchaine des fuites, 4 à l'heure d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
aie mac

Assurance-vie : connaître les autres bénéficiaires

Bonjour, J'ai été désigné sur un contrat d'assurance-vie dont la prime s'élevait à 350 000 euros. Or, je n'ai reçu que 10 000 euros. J'imagine qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cinfonie

Compte rendu expertise automobile

Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de compréhension. Commençons par le commencement. J'ai eu un accident avec un ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dany311

Eurofil : compagnie d'assurance fictive à fuir!!!

J'ai déclaré un sinistre pour un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable auprès de la compagnie d'assurance en ligne Eurofil : le dossier ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sylvie.eurofil  

Assurance habitation

Bonjour, J'ai une question à vous poser. Mon notaire m'a dit d'apporter lors de la signature définitive une assurance habitation. J'en ai une depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
aie mac

Assurance auto

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les justificatifs a fournir pour souscrire a une assurance auto ? je n'ai jamais été assurer auparavant. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
lilguins

Assurance au nom de son fils

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de conduire sa voiture avec la carte grise à son nom mais l'assurance au nom de son fils étant m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
domdo76

Accident de la circulation

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai eu un accident de la circulation non responsable avec mes 2 enfants, j'ai était blessé ainsi que me...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sosobel66

Dans le doute

Bonjour voilà hiee jai grillé une ligne blanche sans le vouloir et se que je n'avais pas vu c'est qu'il y avait un policier avec les jumelles au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
domdo76

Cardif

Bonjour j ai ouvert un dossier auprès de Cardiff en septembre 2014 suite aux deux avc de mon époux pour la prise en charge d un prêt dans le cadre de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Cardif France  

Constat d'accident

bonjour, est que c'est gratuit de demander des constat d'accidents et dégâts des eaux

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dys67117
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 12 452