Responsabilité civile
Salut j'ai une question concernant la responsabilité civile. Nous avons accueilli ma nièce de 10 ans l'été dernier durant une semaine. Lors de ces va...
Salut j'ai une question concernant la responsabilité civile. Nous avons accueilli ma nièce de 10 ans l'été dernier durant une semaine. Lors de ces va...
bonsoir . Alors voila en fin d'année 2013 j'ai fait une complémentaire santé chez Axa que j'ai resiler en Avril 2014 puisque j'ai demenager a l'etran...
bonjour patkev j ai lu votre annonce en precisant que vous aviez gagner contre la cnp et que vous seriez pret a aider autrui c est pourquoi me trouva...
Bonjour, J'ai passé mon permis en 1998, et j'ai conduit et assuré un véhicule jusqu'en 2006. Je n'ai pas eu de malus, mais comme j'habitais en cen...
Bonjour, Bonjour, Mon fils a eu en septembre un accident de moto. Il n'était pas en possession du permis et la moto n'était pas assurée. De plus ...
Bonjour Hier j'ai eu 1 petit accrochage sur un parking de supermarché. Nous avons quitté notre place de parking (allée face à face) en meme temps e...
Bonjour, Voici mon histoire : en juillet j'achète un parquet chez Leroy Merlin (pour 300€) d'un de leur fabricant. Je le pose durant 4 jours. Dès...
Mon fils a eu son permis supprimé et rendu : validé depuis 2 ans, il ne peut s'assurer à la MACIF qui demande 5 ans. Question : COMMENT récupérer son ...
Bonjour, je voudrais avoir quelques points sur les mesures envisagées dans le projet de loi de finances pour 2016 et quelques conseils concernant pa...
Je suis actuellement en arrêt de travail suite à deux opérations d'hallux valgus au bout de 90 jours j ai envoyé un dossier à mon assurance protexxio ...
Bonjour, Voici mon cas. Je suis commerçant en cadeaux-décoration, et suis assuré chez AXA depuis Septembre 2009. Mon commerce a fait l'objet d'...
bonjour, j'ai eu un accident où je suis responsable. Je suis assurée au tiers donc pas d'indemnisation. Or, on vient de me dire que de toutes façon...
Bonjour, il y a quelques mois je me suis rendu compte que la mutuelle de mon ex me versait les rembousements qui lui sont dus. J'ai contacté ma ba...
Je suis chez axa depuis 9 ans, au début je payais 11€ par mois (mini studio sans rien de valeur) et aujourd'hui je paye 23€ par mois, maintenant que j...
Bonjour, Bonjour, je suis tombée à cause d'une flaque de gas oïl au magasin leclerc, j'ai eu le col du femur et le poignet cassé, donc 2 grosses opé...
Bonjour, Je suis dans ce studio depuis 2 mois ...Le détecteur neuf installé par le propriétaire.mon assurance habitation l équité refuse ...oralemen...
Bonjour, Suite à un contrôle d'alcool, mon fils à eu un retrait permis d'un mois et 4 points en moins plus une amende. Le taux était 0,30 Du coup, s...
Un vendeur a voulut me faire signer avec un contrat de dommage ouvrable même pas signer sans attestation définitive avec une date de souscription apre...
Bonjour, j'aiété victime d'un accident de la route je m'explique je suis en agglimération ligne droite je veux rentrer dans une intersection à gauch...
Bonjour a tous, Voilà m'a tante a souscrit un contrat assurance vie en 2009 me mettant bénéficiaire en cas de décès, ma tante viens de décédée il y a...
Bonjour, J'ai perçu un règlement d'échéance de 3100 € d'un contrat d'assurance vie pour lequel j'ai versé 25 annuités pour un montant total de 2800 ...
Bonjour, Je commence un nouvel emploi qui m'impose une mutuelle obligatoire. Mon ancien mutuelle(UNEO) refuse de me résilier mon contrat. Il me pr...
Bonjour, Mes parents m'ont fait souscrire, alors que j'étais mineure une assurance vie GPA REV2 en 1987. J'ai commencé à payer 105,00F puis d'anné...
Bonjour, J'ai toujours été sceptique par rapport au forum mais je préfère quand même tenter ma chance. J'ai un véhicule assuré chez la Matmut. J'a...
Bonjour, Lors d'un sinistre véhicule sans tiers :qu'est qui est le plus cher un sinistre sans tiers de sa faute ou un sinistre sans tiers (typiquem...
Bonjour! Voici mon pb: j'ai souscris une mutuelle auprès de swisslife le 24/09/15 pour un montant de 39€/mois. Date d'effet du contrat le 24/09 me ...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma porte de garage. Ma femme à mal serré le frein à main et la voiture s'est a enfoncée la porte de gara...
Bonjour, Voilà je suis dans une situation un peu compliqué et j'aurais besoin de conseils. Mon père qui est décédé il n'y a pas très longtemps possé...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut résilier un contrat d'assurance juridique a tout moment, car j'ai appeler la GMF ou je suis assurer, la conseil...
Bonjour, Commment obtenir un certificat de non exigibilite ou d'acquittement des droits, une personne décédée qui residait à TOULON AYANT SOUSCRIT ...
bonjour l arbre du voisin est tombé chez nous qui règles la facture des dégâts ? merci cdt
Bonjour, J'étais parti dans un autre département pour un an, je reviens dans le département d'origine et mon assurance m'a téléphoné pour dire que...
Bonjour, Quelle est la meilleure façon de procéder à la résiliation de son contrat d'assurance-vie ? à fin de minimiser ses pertes .
Bonjour, Je viens d'être victime-définition d'un vol sans déplacement du véhicule, et mon assureur AXA me dit que si le véhicule n' a pas été dépl...
Bonjour, Je viens d'avoir un accrochage dans ma résidence privée... Je prends la direction de la sortie de la résidence lorsqu'un autre véhicule sor...
J'essaie de comprendre si il serait interessant de placer une partie des 290 000 euros, que ma maman de 73 ans a reçu au décès de mon père, sur une a...
Madame, Monsieur, Bonjour, Etant commerçant indépendante jusqu'en juin 2015, j'ai souscrit en 2005 une complémentaire AGIPI retraite auprès de mon...
Ma cave a été saccagé et mon congélateur vider de tout son contenu mon assurance m'a indiquer que mon contrat ne prenai pas en charge car la porte n'e...
Bonjour, Après avoir une marche arrière, je mets mon véhicule à l'arrêt pour pouvoir aller fermer mon portail. A ce moment là je suis percutée à l'a...
Bonjour, Ma concubine a eu en 3 mois de temps deux accidents responsables, lorsqu'elle a contacté son assurance cette dernière lui a expliqué qu'ell...
Bonjour, Je paie mon assurance auto au trimestre et par virement à un agent général de Toulouse depuis des années. Depuis mai, je reçois des rela...
bonjour j'ai reçu un " projet de saisine du tribunal " pour une somme de 144,79 euros du à une société d'assurance . Lors d'un entretien téléphoniqu...
Bonjour suite au deces de ma mere il y a 24 ans une de ses assurance n a pas verser le capital qui nous etait du a mois et a mon frère mais suite a...
Bonjour, je me permet de tenter de vous interpeller dans le problème qui m anéanti. Vendredi midi, j'ai eu la malchance de me trouver sur la route d'u...
Bonjour, Ma question concerne le calcul d'une prime d'assurance pour une copropriété A la lecture de plusieurs articles ,j'avais cru comprendre que...
Bonjour, il y a eu une fuite dans le mur de mon immeuble, évacuation commune, je suis au rdc, toute ma cuisine est moisi ainsi qu'une chambre, le bail...
Bonjour, Suite à une panne fin 2011, une assurance remorquage m'avait envoyé un chèque en "règlement des frais couverts par mon contrat" daté du 1...
Bonjour, mon contrat perenial pension arrive a son terme en 2024 il est sous forme de rente dois je attendre mes 62 ans ou puis je etre remune...
Bonjour, mon gendre a perdu son pere le 18oct 2014 il avai assurance vie sa mere a toucher toute lassurance vie et pour lui rien sa soeur netan pa maj...
Bonjour à tous , Nous avons eu un feu de cheminee le 2/01/2015 avec que des dégâts au niveau du conduit ,insert bloque et fonte de la cheminee fendue...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.