Annulation Voyage Mondial Assistance

rogabe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 03:06
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 17 sept. 2015 à 14:06
Bonjour,

J'avais prevu un voyaga en famille le 20 Aout 2015. J'avais par precaution pris l'assurance Annulation proposé par le voyagiste. Suite aux attentat du 17 et 18 aout sur Bangkok, nous avons pris la decision d'annuler notre voyage puisque ce critere est eligible au rempboursement par mondail Assistance (Attentat avec des pertes humaine vers le lieu de destination).
J'ai ouvert un dossier le 18/08. Apres plusieurs tentatives j'ai eu une conseillere qui m'a expliqué que le dossier est traite qu'apres 15 jours.
Le 4/09/2015 mon dossier est en état "Traité" sur le site et je ne n'ai aucune nouvelle de Mondial Assistance, malgres une demande d'information par mail.. Je ne sais pas s'i est accepté oun pas, dans quel delai; j'aurais un retour.
En attendant, j'ai dépensé le double de ce que j'avais prevus avec pour conséquences des agios aupres de la banque croyant que le remboursement se fera ???

J'ai lu beaucoup de plaintes sur les forums sur les delais de reponses de Mondial Assistance qui sont parfois de plusieurs mois. Est ce normal ?

Comment faire pour faire avoir un retour de Mondial Assistance ?
Comment faire pour obtenir son remboursement ?

Rogabe

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
17 sept. 2015 à 14:06
Bonjour Rogabe,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en MP svp ? Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.

À bientôt.

^Ad
0