Ecart entre compromis et diagnostic de performance energetique
diffy38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signer un compromis de vente avec un diagnostic energique classé E. le document de diagnostic me le donne a l'indice D.
Qui a raison?
De plus le compromis date l'etablissement de ce diagnostic au 05/02/14. celui que j'ai en main, a ete etablis le 06/02/14.
Quel recours pour annuler la vente?
Par avance merci.
j'ai signer un compromis de vente avec un diagnostic energique classé E. le document de diagnostic me le donne a l'indice D.
Qui a raison?
De plus le compromis date l'etablissement de ce diagnostic au 05/02/14. celui que j'ai en main, a ete etablis le 06/02/14.
Par avance merci.
A voir également:
- Ecart entre compromis et diagnostic de performance energetique
- Prix diagnostic peugeot - Forum Automobile
- Mauvais diagnostic garage que faire - Forum Automobile
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Payer un acompte au compromis sans aucun fond ?! ✓ - Forum acheter une maison
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
aucun, rappelons que les diags sont juste "informatifs",
si le diag est faussé cela n'annule pas la vente, il faut vous retourner contre le vendeur si le diag ne correspond pas mais là vous avez mieux que prévu !
peut-être juste une erreur de frappe ! qu'en dit le notaire ? et le vendeur ?
vous avez 7 jours après signature du compromis pour annuler la vente par lettre RAR.
cdlt
aucun, rappelons que les diags sont juste "informatifs",
si le diag est faussé cela n'annule pas la vente, il faut vous retourner contre le vendeur si le diag ne correspond pas mais là vous avez mieux que prévu !
peut-être juste une erreur de frappe ! qu'en dit le notaire ? et le vendeur ?
vous avez 7 jours après signature du compromis pour annuler la vente par lettre RAR.
cdlt