Révocation mandat
mumu.64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
-
21 mars 2014 à 03:04
...^^^^Marie^.^^^.....^^! - 21 mars 2014 à 20:20
...^^^^Marie^.^^^.....^^! - 21 mars 2014 à 20:20
A voir également:
- Révocation mandat
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Prix mandat cash la poste - Guide
2 réponses
Il m'ont dit que c'est leur service juridique qui était en possession du mandat.
?? Quel service juridique ?
Puis 2 jours après, un employé de l'agence (différent de celui avec qui j'ai traité) est venu directement chez moi à 21h du soir pour me l'amener. Je lui ai fait marquer sur le mandat :" remis en main propre le 20 /03/2014." Mais ce n'est écrit que sur mon exemplaire, sans tampon de l'agence et avec une signature que je n'ai pas vérifiée. Je ne crois pas que ce soit une preuve suffisante.
Faites une photocopie de ce torchon de papier.
C'est du foutage de gueule.
Résiliez le contrat par courrier en RAR avec copie au procureur de la république (en RAR aussi)
+
?? Quel service juridique ?
Puis 2 jours après, un employé de l'agence (différent de celui avec qui j'ai traité) est venu directement chez moi à 21h du soir pour me l'amener. Je lui ai fait marquer sur le mandat :" remis en main propre le 20 /03/2014." Mais ce n'est écrit que sur mon exemplaire, sans tampon de l'agence et avec une signature que je n'ai pas vérifiée. Je ne crois pas que ce soit une preuve suffisante.
Faites une photocopie de ce torchon de papier.
C'est du foutage de gueule.
Résiliez le contrat par courrier en RAR avec copie au procureur de la république (en RAR aussi)
+
21 mars 2014 à 18:48
Je me suis déjà déplacée à l'agence. Il m'ont dit que c'est leur service juridique qui était en possession du mandat. Puis 2 jours après, un employé de l'agence (différent de celui avec qui j'ai traité) est venu directement chez moi à 21h du soir pour me l'amener. Je lui ai fait marquer sur le mandat :" remis en main propre le 20 /03/2014." Mais ce n'est écrit que sur mon exemplaire, sans tampon de l'agence et avec une signature que je n'ai pas vérifiée. Je ne crois pas que ce soit une preuve suffisante.
Je suis assez persuadée qu'ils ont laissé filé le délai de rétractation de 7 jours sciemment. Donc, soit je me rétracte maintenant, et je pense qu'ils peuvent m'attaquer en justice (puisque hors délai), soit je ne dis rien pendant 3 mois; mais mais je n'ai plus aucune confiance...
Merci de vos réponses.