Projet d achat d une maison
pistache15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
5 mars 2014 à 09:59
pistache15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 12:28
pistache15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 12:28
A voir également:
- Projet d achat d une maison
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
Modifié par Rochat1 le 5/03/2014 à 12:06
Modifié par Rochat1 le 5/03/2014 à 12:06
Tout d'abord bonjour pro,
la réponse de "rochat" montre que, comme la plupart des réponses sur les forums, il n'a aucune compétence juridique pour affirmer qu'il s'agit d'une arnaque de l'agence immobiliere
Permettez, je ne peux pas laisser passer une telle ironie et j'ajouterai auusi peu d'honnêteté de votre part. Inutile de demander quel est votre job !!!! Eh oui, car pourquoi cette agence que je continue à qualifier de "véreuse" s'autorise t-elle à réclamer officiellement 9000 € mais si l'on paie en liquide, 3000 € suffiront ? Si ce n'est pas de l'escroquerie, c'est quoi ?
Il existe bien sûr des agences sérieuses, beaucoup même, mais comme dans tout métier, certaines devraient disparaître. Peut-être en faites-vous partie ? Qui sait ?
A bon entendeur !!
la réponse de "rochat" montre que, comme la plupart des réponses sur les forums, il n'a aucune compétence juridique pour affirmer qu'il s'agit d'une arnaque de l'agence immobiliere
Permettez, je ne peux pas laisser passer une telle ironie et j'ajouterai auusi peu d'honnêteté de votre part. Inutile de demander quel est votre job !!!! Eh oui, car pourquoi cette agence que je continue à qualifier de "véreuse" s'autorise t-elle à réclamer officiellement 9000 € mais si l'on paie en liquide, 3000 € suffiront ? Si ce n'est pas de l'escroquerie, c'est quoi ?
Il existe bien sûr des agences sérieuses, beaucoup même, mais comme dans tout métier, certaines devraient disparaître. Peut-être en faites-vous partie ? Qui sait ?
A bon entendeur !!
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
5 mars 2014 à 11:29
5 mars 2014 à 11:29
Bonjour,
hier nous recevons un recommande nous demandant 9000 euros pour la visite ou 3000 euros a l amiable (en especes )
Il est clair que vous avez affaire à des truands. Puisque vous possédez une preuve de cette arnaque, contactez un avocat qui va commancer par leur adresser un courrier. Je pense que ce dossier sera vite étouffé !
Cdlt.
hier nous recevons un recommande nous demandant 9000 euros pour la visite ou 3000 euros a l amiable (en especes )
Il est clair que vous avez affaire à des truands. Puisque vous possédez une preuve de cette arnaque, contactez un avocat qui va commancer par leur adresser un courrier. Je pense que ce dossier sera vite étouffé !
Cdlt.
C'est toutjours pareil : vous utilisez les services d'une agence immobilière et après vous voulez l'escroquer en traitant entre particuliers.
Après vous venez pleurer dans les forums.
Vous aurez donc des problèmes si vous persistez et manifestement la réponse de "rochat" montre que, comme la plupart des réponses sur les forums, il n'a aucune compétence juridique pour affirmer qu'il s'agit d'une arnaque de l'agence immobiliere.
Ce n'est pas si simple que cela ...
Après vous venez pleurer dans les forums.
Vous aurez donc des problèmes si vous persistez et manifestement la réponse de "rochat" montre que, comme la plupart des réponses sur les forums, il n'a aucune compétence juridique pour affirmer qu'il s'agit d'une arnaque de l'agence immobiliere.
Ce n'est pas si simple que cela ...
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
5 mars 2014 à 12:08
5 mars 2014 à 12:08
Bonjour,
Vous conviendrez quand même qu'il y a suspicion !
Vous conviendrez quand même qu'il y a suspicion !
pistache15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
5 mars 2014 à 12:24
5 mars 2014 à 12:24
je crois PRO que vous n avez pas bien compris l agence n aplus la maison je ne pleure pas ds les forums vs n avez rien compris tant que vs n etes pas concernes
pistache15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
5 mars 2014 à 12:28
5 mars 2014 à 12:28
il y a bien suspicion des agences honnetes ca ne cours pas les rues qd vous voyez que les agents ne sont paye que s ils vendent bonjour l arnaque et le responsable lui est paye du travail des autres !!!!!