Les discussions

Maison acheté a un escroc

bonjour je ne sais pas si le message est partie mais je repose ma question j'ai achete une maison il y a 7 ans sans papier qui conserne la maison l'an...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
domdo76

Terrain inconstructible avec maison édifié

Bonjour, Je viens d'acheter une propriété de 3000m², la parcelle est inconstructible pour tant un habitation est édifié sur la dite parcelle. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kasom

Frais de rédaction de compromis par l'agence immobilière

Bonjour, Dans la procédure d'achat de notre maison et lors de la rédaction du compromis de vente, on apprend que l'agence immobilière prend des frai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Valenchantée

Achat à particulier après visite agence

Bonjour, J'ai visité une maison il y a environ 6 mois avec une agence qui n'avait pas retenu mon attention car celle-ci était trop chère à l'époqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kasom

Validité d'un bon de visite

Bonjour, un agent immobilier a fait visiter notre maison alors que nous n'avions pas de mandat avec cette agence, l'acheteur potentiel a signé un bon...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Rachat d'une partie

Bonjour, Je vis avec mon compagnon depuis quelques mois. Lors de notre rencontre, il était propriétaire d'une maison. Je suis venue habiter chez l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33

Opposabilité d'un rapport d'expertise (vices cachés immobilier)

Nous avons acheté une maison en mars dernier (2013). Quelques mois plus tard, nous nous sommes rendu compte d'importants désordres et nous avons assig...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Toni123

Vice de procédure lors de l'achat d'une maison

Bonsoir, Je cherche comment faire pour prouver qu'il y a eu une erreur de procédure lors de la proposition que nous avons fait pour l'achat d'une m...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Laurent_9204

Vendeur ne veut pas faire borner

bonjour à tous actuellement je suis sur le point d'acheter une maison et un terrain qui a +1000m le jour de la signature de la promesse de ven...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lekabilien

Chaudière

Bonjour, Nous avons trouvé une fermette. Dans celle ci a la base le moyen de chauffer c'est la cheminée et la chaudière fuel. Sauf que les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kanel77

Mandat exclusif en agence et offre d'achat de pap

Bonjour, J'ai eu un rdv dans une agence immobilière qui m'a parlé d'une maison, j'ai réussi à trouver par moi même le numéro du vendeur , je l'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Marie^^

Annulation compromis de vente hors délai, frais?

Bonjour, Nous devions signer l'acte de vente pour l'achat de notre maison lundi prochain. Nous avions signé le compromis de vente en décembre et v...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Marie^^

Mandat

Bonjour, Un agent immobilier, m'a fait signer un bon de visite, et ensuite nous sommes allés visiter, la maison qu'il ma proposée dans son agence; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^^Marie^^

Demande d'information sur l'achat d'une maison

Bonjour, Je désir faire l'achat d'une maison et mon épouse refuse de signer le dossier du notaire. Je désir savoir si la signature de mon épouse est...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^^Marie^^

Frais d'agence

Bonjour, je suis locataire d'une maison et un agent immobilier m'a démarché pour m'expliquer la future intention du propriétaire de vendre le bien dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
domdo76

Racheter une maison secondaire en sci?

Bonjour, Nous souhaitons avec mon épouse et mes parents racheter un chalet qui est actuellement en indivision entre mon père et ses frères et soeurs...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lucini

Bon de visite

Bonjour, Voici ma situation, mon mari et moi même avons visité un bien par le biais d'une agence à plusieurs reprises sur lequel nous souhaitons fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^^Marie^^

Achat maison avec garage aménagé mitoyen

Bonjour, Je compte acquérir une maison (promesse de vente non encore signée). Cette maison est mitoyenne du terrain d'une copropriété (immeuble d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kasom

Emprunt de prêt pap !

Bonjour, Nous sommes un couple domiciliant dans le département des Yvelines (78). Nous avons le projet d'un investissement d'une résidence principa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

Ai je le droit de louer la maison que j'ai l'intention d'acheter

j'ai signé un compromis d'achat de maison en janvier avec comme condition suspensive d'être divorcée. Mais, suite aux grèves des tribunaux en décemb...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
blouisec

Maison achetée mais encore sous hypothèque...

Bonjour, Nous avons acheté mon amie et moi un maison il y a un an. Là, il y a 3 mois nous avons changé de banque pour profiter de la baisse des taux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
louvanne

Rentabilité locative d une maison a l escala

 Résolu

Bonjour, je songe a acheter une petite maison vers l Escala ou Roses. Quelle est la durée annuelle locative saisonnière ? Le prix moyen locatif ? Le p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dany311

Fiscalite locative en espagne

Bonjour, La location en Espagne représente combien de pourcent du loyer perçu ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dany311

Achat maison et ptz 2015

Bonjour, Je suis en train de monter un plan d'amortissement en vue de demander un prêt auprès de ma banque dans le cadre de l'achat d'une future m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
guillaume59000

Avis pierre et territoire de france ???

Bonjour, je me permets de poster un sujet car je voudrais avoir un avis sur cette entreprise ? - Qualité des habitations - Sérieux de l'entr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
guillaume59000

Visite direct propriétaire et proposition via agence immobilière

Bonjour, Je suis récemment entrer en contact avec un propriétaire mettant en vente sa maison. Après la visite, il était très difficile de discut...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
domdo76

Frais

bonjour j achete une maison 75000 E ,com d agence incluse, quels seront les frais d acte (pas d hypotheque) merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^^Marie^^

Vente sans permis de construire

Bonjour j'ai acheté une maison fin 2014 après explication du notaire, du vendeur, service cadastre de ma ville tout me paraissait correct, j'ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kasom

Achat maison/fosse séptique

Nous sommes sur le point d'acheter une maison: on nous dit que le tout à l'égout est fait mais on constate que les gros tuyaux sortent du wc situé jus...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dd

Achat maison

Bonjour, Nous avons fait une proposition par mail pour l'achat d'une maison à une agence. L'offre a été acceptée par le vendeur l'am même. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lucini

Louer un atelier d'artiste à paris

Bonjour, bonjour,je suis thérapeute bien-être et peintre holistique,je suis à la recherche d'un atelier d'artiste à Paris dans le 14e;c'est trés urg...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1

Vendeur acheteur mise en conformité assainissement non collectif

 Résolu

Bonjour, je suis en phase de négociation pour acheter une maison. Le vendeur la possède depuis seulement 2 ans et n'a pas fait la mise en conformité ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kasom

Amiante

Bonjour, ma future maison contient du lino amiante sur une surface de 53 m2; Sachant que celui ci a ete declarer et reconnu qui doit faire retirer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kasom

Frais sur commission agence

Est il normal de payer 5% de taxe sur une commision d'agence déjà negociee des le départ de l'achat ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kasom

La safer

Bonjour, nous avons acheter une maison avec 1 hectares de terrain, nous avons reçu les offre de prêt et devons déménager dans 15 jours. mais notre a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dd

Soulte et fosse septique

Mon beau père est décédé en janvier.il laisse à ses 4 enfants dont l un est mon mari une maison.nous avons décidé de faire un emprunt pour rachete...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
erika01540

Problème achat d'une maison idivise

Bonjour, je souhaite acheter une maison dont ont hérité un frère et une soeur. J'ai fait une offre, la soeur a accepté l'offre mais le frère ne donn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gasc

Vente de ma maison

Bonjour, je suis en train de vendre ma maison, je me demander si je passe par le notaire par qui je suis passée en 2007 ça ne coûterai pas moins cher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lucini

Hauteur sous plafond

 Résolu

Bonjour, nous avons acheter une maison de ville ,nous avons deux pieces en bas qui font que 2.20m de hauteur je voulais connaitre pour l'achat si ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
guy

Maison en cours d'achat dégradée par le locataire précédent

Bonjour, je viens de revisiter une maison que je vais acheter (compromis de vente fait).Je ne l'avais vu qu'avec les meubles et la famille qui y ha...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
agnesagnes38

Achat immobilier +création sci+contrat de mariage

Bonjour, Avec mon époux, nous souhaitons créer une SCI à capital variable. Mon époux avait des dettes avant notre mariage et nous avons 3 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lucini

Chalet vente non conforme besoin conseille notaire

Bonjour a tous J'ai besoin de vos lumières, J'ai un étang en location et mes parent loue une parcelle de foret juste a coté de l'étang. Sur cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Gasc

J'achete une maison mais rien ne se passe comme prévu

Bonjour, j'ai signé le compromis de l'achat d'une maison fin janvier 2015. une nouvelle date a été fixée le 21 mars puis le 15 avril ( deux mois et de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
biquette0407

Achat immobilier avec apport > 50% sans remploi : divorce?

Bonjour, Nous venons de signer un acte de vente avec mon épouse. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
goldynew

Renseignement

bonjour je suis divorcée et un enfant, je vis avec un homme lui ne travail pas et moi je travail je suis en CDI je voudrai acheter une maison le créd...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
domdo76

Achat d'une maison avec travaux effectués sans permis ni demande

J'ai signé un compromis de vente mais la vente définitive n'est pas encore faite. L'achat concerne une maison avec 2 chambres dont une est un garage ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
julienfrance

Location d'une maison sur opption d'achat (papier requis)

Bonjour, j'aimerais que vous m'envoiyerais les formulaire nessesaire pour un contract de location sur option d'achat merci bien a vous au plaisir d'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Marie^^

Vice caché à l'achat d'une maison, responsabilité du notaire?

 Résolu

Bonjour a Tous, J'ai acheté en Aout 2014 une maison ancienne dans un coin très verdoyant dans l'Ain, pas loin de Geneve. Je découvre maintenant que...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
malbea

Rachat des parts pour être aussi propriétaire/belgique

Bjr De comme un accord, j'ai propose de racheter les parts de ma compagne 50/50,il lui reste 5ans de credit à payer, la valeur de celle-ci est de 1...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
skywalker2

Taxe fonciere

Bonjour, J'ai acheté mon bien en juillet 2014, j'ai signé en accord le paiement de la taxe foncière. Suis je oblige de la règle en sachant q'un huis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kasom
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 294