Rachat de maison en location, probléme de parcelle!
rémi59190
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rémi59190 Messages postés 7 Statut Membre -
rémi59190 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en location de maison "hlm" avec un bailleur,
J'ai fait en septembre une demande de rachat de logement, hors le maire de notre commune doit donné sont accord.
J'ai hue un rendez-vous hier matin , il ma dit que les parcelle on mal étais divisé....appartement si je rachète, je serais propriétaire de la route devant chez moi et du trottoir!!!!!!!
Il ma donc dit que si une canalisation, un réseaux électrique, ou la route très abimé ce produirais ce serais donc a mes frais.....
Vrais ou faux? j'ai comme l'impression qu'il me fait trainé la chose car c'est la dernière maison qui pourra être vendu du lotissement...
Merci d'avance de votre réponse, Cordialement Rémi.
Je suis actuellement en location de maison "hlm" avec un bailleur,
J'ai fait en septembre une demande de rachat de logement, hors le maire de notre commune doit donné sont accord.
J'ai hue un rendez-vous hier matin , il ma dit que les parcelle on mal étais divisé....appartement si je rachète, je serais propriétaire de la route devant chez moi et du trottoir!!!!!!!
Il ma donc dit que si une canalisation, un réseaux électrique, ou la route très abimé ce produirais ce serais donc a mes frais.....
Vrais ou faux? j'ai comme l'impression qu'il me fait trainé la chose car c'est la dernière maison qui pourra être vendu du lotissement...
Merci d'avance de votre réponse, Cordialement Rémi.
A voir également:
- Rachat de maison en location, probléme de parcelle!
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
4 réponses
C'est du grand n'importe quoi
C'est du grand n'importe quoi