Proposition d achat validée/rétractation

Résolu
Wardouche78 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 3 juin 2015 à 19:22
dadouplayer Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 05:25
Bonsoir à toutes et à tous.
Je me permets de vous solliciter suite au problème que je rencontre.
Voilà j ai eu un coup de coeur pour une maison. Cette maison je l ai visite une fois et elle me paraît saine.
Mais voilà le vendeur un particulier l a dit que si je souhaitais bloquer le bien je devais rédiger une proposition d achat au prix que nous avions convenu.
J ai donc rédige cette lettre et l ai envoyer en Ar.
Cette lettre comprends des clauses suspensives d obtention de credit et autres.
Pendant que j attends le retour de ma proposition contresignée et validée par le vendeur, je commence a me renseigner auprès de la mairie afin d inscrire les enfants à l école et trouver une nounou.
La!!!! Stupeur !!!! Inscription terminee. Pas de nounou dans le coin acceptant les conditions....
Bref un enfer.
Aujourd'hui je revois la lettre en Ar du vendeur qui a accepté mon offre.
Mes questions....
1/ la prochaine étape états donc un rendez vous chez le notaire afin de signer un compromis de vente?
2/ j ai lu qu on ne pouvait se rétracter sans conséquence à une proposition d achat , mais le délais de rétractation de 7 jours alors??
Puis je attendre jusqu'à la signature du compromis chez le notaire pour le laisser une chance de trouver un mode de grade pour les enfants et le cas échéant le lendemain de la signature user de mon droit de rétractation parcequ et la il en a un?
Je suis un peu pipelette mais j aimerai que vous compreniez au mieux ma situation.
Merci à toutes et à tous

5 réponses

Wardouche78 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
3 juin 2015 à 19:44
Désolée pour les fautes mais je suis tellement stressée que j ai fait a la va vite.
0