A voir également:
- Comment se rétracter d'une Offre d'achat ?
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
2 réponses
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
19 juin 2015 à 18:25
19 juin 2015 à 18:25
Oui vous appelez l'agence et lui dites ne plus être intéréssé
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
19 juin 2015 à 19:26
19 juin 2015 à 19:26
Bonjour
Vous n'avez peut-être pas pris assez de temps à la réflexion avant de faire l'offre ....
Contactez rapidement l'agence pour leur dire que vous n'êtes plus intéressés.
Tenez-nous au courant.
@+
Vous n'avez peut-être pas pris assez de temps à la réflexion avant de faire l'offre ....
Tenez-nous au courant.
@+
Effectivement,
Je n'ai pas pris assez de temps pour réfléchir, malgré 2 visites et les conseils qui mon été promulgués de faire plus visite. J'ai pris peur suite à une visite quand je voyais l'état des maisons et je me suis empresser d'aller à l'agence pour signé l'offre pensant faire une affaire.
Or entre temps des proches mon montré des maisons dans des villes voisines que je n'avais pas sondé et là ce fut la révélation !
Je n'ai pas pris assez de temps pour réfléchir, malgré 2 visites et les conseils qui mon été promulgués de faire plus visite. J'ai pris peur suite à une visite quand je voyais l'état des maisons et je me suis empresser d'aller à l'agence pour signé l'offre pensant faire une affaire.
Or entre temps des proches mon montré des maisons dans des villes voisines que je n'avais pas sondé et là ce fut la révélation !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
>
Sunwo
19 juin 2015 à 19:45
19 juin 2015 à 19:45
Tenez-nous au courant.
Suivant l'attitude de l'agence, vous pourrez toujours signer le compromis et vous rétracter durant la période des 7 jours.
Mais bon ... !!
Tenez-nous au courant.
Suivant l'attitude de l'agence, vous pourrez toujours signer le compromis et vous rétracter durant la période des 7 jours.
Mais bon ... !!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
>
Sunwo
19 juin 2015 à 21:09