Visite direct propriétaire et proposition via agence immobilière
Bonjour, Je suis récemment entrer en contact avec un propriétaire mettant en vente sa maison. Après la visite, il était très difficile de discut...
Bonjour, Je suis récemment entrer en contact avec un propriétaire mettant en vente sa maison. Après la visite, il était très difficile de discut...
bonjour j achete une maison 75000 E ,com d agence incluse, quels seront les frais d acte (pas d hypotheque) merci
Bonjour j'ai acheté une maison fin 2014 après explication du notaire, du vendeur, service cadastre de ma ville tout me paraissait correct, j'ai donc...
Nous sommes sur le point d'acheter une maison: on nous dit que le tout à l'égout est fait mais on constate que les gros tuyaux sortent du wc situé jus...
Bonjour, Nous avons fait une proposition par mail pour l'achat d'une maison à une agence. L'offre a été acceptée par le vendeur l'am même. Seulemen...
Bonjour, bonjour,je suis thérapeute bien-être et peintre holistique,je suis à la recherche d'un atelier d'artiste à Paris dans le 14e;c'est trés urg...
Bonjour, je suis en phase de négociation pour acheter une maison. Le vendeur la possède depuis seulement 2 ans et n'a pas fait la mise en conformité ...
Bonjour, ma future maison contient du lino amiante sur une surface de 53 m2; Sachant que celui ci a ete declarer et reconnu qui doit faire retirer ...
Est il normal de payer 5% de taxe sur une commision d'agence déjà negociee des le départ de l'achat ?
Bonjour, nous avons acheter une maison avec 1 hectares de terrain, nous avons reçu les offre de prêt et devons déménager dans 15 jours. mais notre a...
Mon beau père est décédé en janvier.il laisse à ses 4 enfants dont l un est mon mari une maison.nous avons décidé de faire un emprunt pour rachete...
Bonjour, je souhaite acheter une maison dont ont hérité un frère et une soeur. J'ai fait une offre, la soeur a accepté l'offre mais le frère ne donn...
Bonjour, je suis en train de vendre ma maison, je me demander si je passe par le notaire par qui je suis passée en 2007 ça ne coûterai pas moins cher ...
Bonjour, nous avons acheter une maison de ville ,nous avons deux pieces en bas qui font que 2.20m de hauteur je voulais connaitre pour l'achat si ça...
Bonjour, je viens de revisiter une maison que je vais acheter (compromis de vente fait).Je ne l'avais vu qu'avec les meubles et la famille qui y ha...
Bonjour, Avec mon époux, nous souhaitons créer une SCI à capital variable. Mon époux avait des dettes avant notre mariage et nous avons 3 enfants...
Bonjour a tous J'ai besoin de vos lumières, J'ai un étang en location et mes parent loue une parcelle de foret juste a coté de l'étang. Sur cette ...
Bonjour, j'ai signé le compromis de l'achat d'une maison fin janvier 2015. une nouvelle date a été fixée le 21 mars puis le 15 avril ( deux mois et de...
Bonjour, Nous venons de signer un acte de vente avec mon épouse. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts av...
bonjour je suis divorcée et un enfant, je vis avec un homme lui ne travail pas et moi je travail je suis en CDI je voudrai acheter une maison le créd...
J'ai signé un compromis de vente mais la vente définitive n'est pas encore faite. L'achat concerne une maison avec 2 chambres dont une est un garage ...
Bonjour, j'aimerais que vous m'envoiyerais les formulaire nessesaire pour un contract de location sur option d'achat merci bien a vous au plaisir d'av...
Bonjour a Tous, J'ai acheté en Aout 2014 une maison ancienne dans un coin très verdoyant dans l'Ain, pas loin de Geneve. Je découvre maintenant que...
Bjr De comme un accord, j'ai propose de racheter les parts de ma compagne 50/50,il lui reste 5ans de credit à payer, la valeur de celle-ci est de 1...
Bonjour, J'ai acheté mon bien en juillet 2014, j'ai signé en accord le paiement de la taxe foncière. Suis je oblige de la règle en sachant q'un huis...
Bonjour, Mon mari et moi avait signé un compromis de vente d'une maison au prix de vente (pas de négociation). Les vendeurs sont séparés car en inst...
Bonjour, Ou déposer une plainte lorsque l'on sait qu il va y avoir du dessous de table lors d'une transaction de vente en immobilier ?
Bonjour. Un terrain juxtapose ma maison, il est pour ainsi dire"collé" à celle-ci, les personnes qui le possède ne vivent pas dans mon village où le...
Bonjour Je viens de signer une offre de prix pour un bien dans une agençe immobilière Êst ce que la propriétaire est oblige de l accepter sachant que...
Bonjour je voudrais un solition pour achat une maison j'ai 45 an, je suis marie', j'ai 4 enfant, je travail avec un contrat cdi de 88 heure par mois, ...
Bonjour , ma maman et ses deux freres ont heriter de la maison de leur pere et voudrait la vendre , je suis interesser par l achat de la maison , et j...
Bonsoir Pouvez vous me dire comment interpréter cette phrase: "le remise du chéque est contemporaine à l'acquisition du bien"
Bonjour, Mon mari et moi avons signé un compromis de vente sur une maison il y a deux mois. La maison s'avère être construite sur une zone de carr...
Bonjour à tous j'ai besoin de renseignement.Le 8 Décembre 2014 j'ai visité une maison avec mon marie et elle nous à plus.Nous avons proposé une vente...
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer la vente pour une maison avec mon conjoint. La maison n'a pas été habitée depuis près de 2 ans. Il y a...
Bonjour, Je vais essayer de faire au plus simple : J'ai acheté une maison en août 2013 dans un lotissement privé des années 2000. J'ai choisi un...
Bonjour, nous avons visité une maison avec une agence immobilière A et avons signé un bon de visite. La maison nous intéressait mais l'agent im...
Bonjour à tous, Ma compagne et moi avons acheté une maison ancienne le 01/02/2015 et nous venons d'apprendre que nous avons une fuite des eaux usé...
Bonjour, Je voudrais connaître les frais notariés pour l'achat de la maison citée en référence. Remerciements anticipés. Bien cordialement.
Bonjour, Je cherche des informations concernant la vente aux enchères judiciaires d'une maison et plus précisément la procédure de surenchère: ...
Bonjour, Que se passe t-il en cas de refus de prêt immobilier après le délai de 45 jours quand tout a été fait dans les temps mais que la banque a t...
Bonjour, Nous devons signer un compromis lundi soir. Je souhaiterais savoir si nous pouvons inclure une clause concernant l'assurance du prêt? Mer...
Bsr a vous tous/toutes Je vais faire rapide... Nous avons acheté une maison notre première... Et nois nous sommes faits... Avoir. Bon, maintenant. Po...
bonjour, j'ai visité une maison un vendredi avec un agent immobilier elle m'a plu il ma fait signé un soi disant cahier de visite de l'agence ( en ...
Bonjour, Il y a deux jours nous avons soumis une proposition pour acheter une maison qui nous plait énormément. Je rappelle l'agent immobilier hier,...
Je désire acquérir une maison secondaire alors que mon logement est un logement social. En ai-je le droit?
Bonjour, nous voulons savoir si le notaire à le droit de refuser la date butoirs de signature ou de décaler celle ci? je vous explique pourquoi du co...
bonjour, Mes parents désirent acheter une maison dans la commune de l'hay les roses dans le 94, mais le problème est que les prix de l'immobilier e...
bonjour j ai acheter une maison en mais dans une proprieter qui comporte 2maisons la maison que j ai achete est brancher sur l autre maison le proprie...
Madame Monsieur Une agence immobilière qui a l'exclusivité sur une maison a publié sur internet une offre sur une meulière au Perreux sur Marne. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.