Compte courant

sabinette08 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 18 juin 2015 à 19:20
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 juin 2015 à 20:27
Bonjours,
je suis ni mariè ,ni pascè, mais nous avons acheter une maison a deux , suite a ca nous avons ouvert 1 compte courant aux 2 noms pour payè le pret moitiè chacun qui est logique (nous avons signè le pret tous les deux .
la personne qui habitè avec.moi ma laissè pour partir vivre avec une autre personne.
voila ma question (au cas ou la personne ne verserai plus la moitiè du pret que ce passe til sachant que ma banque voit bien ke moi j ai versè .
ma conseillère me dit vous inkiètez pa on vois qui a fais un virement on poursuivra la personne qui auras pa payè ....je voudrais savoir si c est vrais que ma consèllere ma dit ....au cas ou je voudrais pa etre interdit banquaire
MERCI DAVANCE
; SALUTATIONS DISTINGUEES

1 réponse

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 juin 2015 à 20:27
Bonjour,

Cela dépend comment a été acheté le bien, si il est au deux alors il y aura un defaut de paiement du prêt, le fait de payer 50% ne change rien car aux yeux de la banque vous ne formez qu'un.
0