Pas divorce mais bientôt
fabriceindre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
5 juil. 2015 à 23:50
fabriceindre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 15:53
fabriceindre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 15:53
A voir également:
- Pas divorce mais bientôt
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- En instance de divorce peut on vivre en concubinage - Forum Divorce
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
1 réponse
dany311
Messages postés
20873
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
6 333
6 juil. 2015 à 00:31
6 juil. 2015 à 00:31
bonsoir
tant que vous n'êtes pas divorcé officiellement , vous êtes marié sous le régime de la communauté et pour votre dossier de prêt auprès de la banque , vous serez obligé de mettre "" marié "" et "" communauté universelle "".
en attendant que le divorce soit officiellement prononcé , vous louez et ensuite vous pourrez acheter en toute quiétude.
cdlt
tant que vous n'êtes pas divorcé officiellement , vous êtes marié sous le régime de la communauté et pour votre dossier de prêt auprès de la banque , vous serez obligé de mettre "" marié "" et "" communauté universelle "".
en attendant que le divorce soit officiellement prononcé , vous louez et ensuite vous pourrez acheter en toute quiétude.
cdlt
6 juil. 2015 à 00:52
Je cherche beaucoup sur le net les réponse sont souvent les même semble t il il faut stipulé réemploi sur le compromis et que ma future ex épouse signe un papier stipulant qu'elle se désolidarise de se bien ainsi que de sont financement . Et au moment du jugement le bien seras à moi sans problème.
Je m excusé par avance je suis novice et ne connais rien à tous sa c est une première
6 juil. 2015 à 13:45
encore une fois, je vous conseille de ne rien acheter tant que vous n'êtes pas divorcés, le document dont vous parlez n'a pas de valeur juridique !!
Même si c'est moins confortable, il est préférable de passer par la case "location" ou bien hébergé pendant la fin de la procédure de divorce.
Cordialement
6 juil. 2015 à 15:53
D ou mes recherches
Enka merci mais s eénervé ne change pas les questions qui se soulève
Modifié par Enka1 le 6/07/2015 à 14:00
Je confirme les propos des interlocuteurs précédent !
Mais si vous tenez vraiment à faire une co ...rie ! ... Faites ce que vous avez envie !