Loi sur l amiante et le plomb

Résolu
riri850 Messages postés 8 Statut Membre -  
riri850 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjours a tous je veut juste savoir si une agence a le droit de vendre une maison avec un diagnostique ou apparait de l amiante et du plomb ,et qui doit faire les travaux moi ou l ancien proprietaire merci et bonne journee

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Bonjour,

"si une agence a le droit de vendre une maison avec un diagnostique ou apparait de l amiante et du plomb"
Oui l'agence a le droit.
Et vous devez en avoir été informé au préalable, point par point.

"qui doit faire les travaux moi ou l ancien propriétaire"
Vous mais si les frais sont trop importants négociez.
Sachant que si les éléments comportant de l'amiante ne sont pas dégradés aucun risque, c'est a surveiller.

Bien cordialement
0
riri850 Messages postés 8 Statut Membre

merci micha1 de ta reponse bonne journee
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

Elle est où l'amiante exactement ?
0

Des dalles en pvc ?
Dans quel état ?
0

sale et beaucoup de dalle cassee
0

Donc a remplacer .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Elle est de quelle année la maison ?

++
0

bjrs elle ai des annees 1980
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344 > riri850 Messages postés 8 Statut Membre

Très courant dans ces maisons construites dan les années 80
0

oui ca je sais merci bonne journee
0