Les discussions

Tanaïs Acheter une maison

Rachat d'emprunt et signature acte notaire

Résolu

Bonjour, mon fils est actuellement séparé de son conjoint (pacs résilié), il rachète la maison sur laquelle existe un emprunt de 160000 euros auprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Tanaïs
lorraine85 Acheter une maison

Refus de crédit

Bonjour , voila nous avons trouver une maison a acheter on a donc fais appel a un courtier . Elle a présenter nôtre dossier au crédit foncier elle nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kasom
Mehdi93 Acheter une maison

Certificat de conformité

Bonjour, J'ai agrandi par une extension en 2011 ma maison acheté en 2007. Le certificat de conformité m'a été refusé car l'extension dépassait la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mehdi93
higanjima Acheter une maison

Achat maison hypothéquée

Bonjour, Nous avons signer un compromis de vente dans l'agence qui s'occupe de la vente de la maison. Nous devions signer chez le notaire le 30 A...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
louvanne
sofenon Acheter une maison

Vice caché - mauvais foi

Bonjour, Nous constatons l'existence de défauts après notre acquisition d'une maison (agée de 10 ans) depuis 6 mois. [u]Fissure de la dalle en bét...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sofenon
cloclochal Acheter une maison

Démarches et coût

Bonjour, Je serais intéressée par une petite maison qui est à vendre. Mais on me dis que cette maison était à usage professionnel : un hangar. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Gasc
kiki2609 Acheter une maison

Achat maison + terrain constructible

Résolu

Bonjour, Nous avons l'intention d'acheter une petite maison pour la louer qui est vendue avec un petit terrain constructible. Ce terrain nous intér...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ginto5
Xocopep Acheter une maison

Procuration pour compromis d'achat

Bonjour Je souhaiterai savoir si c'est possible de signer un compromis d'achat de la maison, suis acquéreur, avec une procuration. Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xocopep
alex Acheter une maison

Fosse non conformes

Bonjour, nous allons signé pour une maison lundi nous savons que la fosse n'est pas au norme 3000l au lieu de 5000l . Et il vrai qu'il faut la remett...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alex
Edo Acheter une maison

Particulier ou agence ?

Bonjour, Alors voilà, nous avons visité la semaine dernière une charmante maison à 192 000 euros avec un agent immobilier. A la fin de la visite...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Edo
micheleve Acheter une maison

Achat d'une maison

j'ai visité une maison par l'intermédiaire d'une agence immobilière en 2013, il y a donc 2 ans. j'ai signé un bon de visite. Au mois de mai 2015, j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Poisson92100
proudluc Acheter une maison

Ressources prises en compte pour achat

Bonjour, Je suis fonctionnaire mais ma compagne vient de reprendre une formation professionnelle diplômante pour deux ans. Rémunérée entre 600 et ...

proudluc
carbo4 Acheter une maison

Frais de notaire

Bonjour, quels sont les frais de notaire sur un achat immobilier (jardin+garage) d'une valeur de 14000 euros? Merci d'avance

^^Marie^^
sujully Acheter une maison

Enveloppe achat et enveloppe renovation

Résolu

Bonjour, j ai l intention d acheter une maison a renover et la banque a etudier a quoi je pouvais pretendre, le montant est de 30000euros frais de not...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sujully
nicol66 Acheter une maison

Taxe foncière

Bonjour, j'achète une maison le 18 mai, la notaire me demande d'acquitter la moitié de la taxe foncière auprès de la vendeuse, suis je obligée de l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33
kyf-trotteur Acheter une maison

Sérieux d'une entreprise.??

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si l'entreprise de construction de maison en bois: PALMATIN est-elle une entreprise sérieuse.?? Qualité de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
louvanne
roverbrou Acheter une maison

Achat a 2

acheter une maison avec mon fils mais la mettre a son nom c'est possible ? ( c'est lui qui vivra dedans) sachant que je ferai un prêt de 20 a 30000 eu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Enka1
anto996633 Acheter une maison

Maison a rénover totalement

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour une maison dans le val de marne; elle est a rénover totalement, c'est un"taudis". J'aimerai s'avoir...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
anto996633
tumbach Acheter une maison

Achat parcelle de terrain

Résolu

BONJOUR, voivi la question que je souhaite vous poser EST T IL POSSIBLE DE CONNAITRE LE NOM D'UN PROPRIETAIRE D'UNE PARCELLE DE TERRAIN ? quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
xplom
leutch Acheter une maison

Agence immobilière procédés étonnants

Résolu

Bonjour, Suite à la visite d'une maison mise en vente en exclusivité dans une agence, nous avons signé une offre avec l'agence au prix demandé par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^^Marie^^
vero Acheter une maison

Problème avec bailleur

Bonjour, Mon bailleur refuse de me faire parvenir le papier de versement direct que la caf me réclame pour traiter mon dossier alors qu'il veut être...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100
pun Acheter une maison

Fosse septique

Bonjour, Je vient d acheter une maison la fosse est non conforme je n est pas prévu l argent pour la maitre au norme que peut on me faire si je la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^^Marie^^
thierry Acheter une maison

Litige apres achat maison:

Bonjour, IL y a 3 ans nous avons acheté une maison des années 80. il y a un an nous avons eu des soucis de fuite d'eau due a la Grele qui s'eta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
thierry
gaelB Acheter une maison

Problème offre d'achat

Bonjour, Nous avons visité une maison que nous aimerions acquérir mais une offre à déjà été faite au propriétaire. Il nous avait par ailleurs averti ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
relou
Legros-23 Acheter une maison

Immobilier honoraires?

sur une vente d'une maison de 32000€, les honoraires d'une agence immobiliére au maximum ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
relou
stephanou95 Acheter une maison

Locataire souhaitant acheter la maison

Bonjour, nous souhaiterions savoir si l'on peut faire baisser le prix de la maison dont nous sommes locataires actuellement si le propriétaire nous...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kasom
yvelise Acheter une maison

Maison individuelle

Bonjour, je vais acheter une maison le prix et de 22500combien de frais d agence svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
domdo76
dick Acheter une maison

Coupe d arbres avant acte authentique

Bonjour, Je vais bientôt signé l acte authentique pour l achat d une villa, suite a de forte rafales de vent, 2 arbres menace de tomber sur la clotu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Dick
nicodorian Acheter une maison

Assainissement non collectif

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ,construite en 2009, en janvier 2015 . La vérification de l'assainissement a été effectuée avant la vente . P...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dd
diverticules Acheter une maison

Senior emprunt au pret des banques

Mieux ne vaut pas être seniors car vous ne pouvez pas obtenir un prêt à un taux acceptable si celui du capital mais celui de l'assurance que décès c'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
diverticules
spacofly Acheter une maison

Souhaite acheter une maison secondaire

bonjour, ma mère souhaite racheter la maison familiale actuellement en indivision avec ça soeur, la maison coute 90000 EUROS, elle doit racheter la de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
spacofly
estelle3783 Acheter une maison

Protection en cas de déces

Bonjour. Mon compagnon et moi-même sommes divorcés chacun de notre coté. Nous vivons en union libre et souhaitons acheter une maison en commun (prê...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
estelle3783
francois 66 Acheter une maison

Construire un garage

Bonjour, je desire implanter un garage en beton prefabrique (MOINS DE 20M2) sur un terrain NON CONSTRUCTIBLE qui se trouve a l'entree de mon village...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
coyote3317
thanabalasingam Acheter une maison

Simulation allocation logement(apl)

Bonjour, je suis mr et mme thanabalasingam jeyabalan et nathika on a trois enfant t.manisha né le 03 février 2008 t.ajitha né le 18 janvier 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33
callie06 Acheter une maison

Achat maison sans permis de construire

Nous avons signé un compromis mi avril. Il s avère qu après s être renseigné a l urbanisme il n existe aucun permis de construire ni autorisation. nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Micha1
fouinedu10 Acheter une maison

Acheter une maison en location vente

bonjour a toutes et tous voila j'aimerais un renseignement je voudrais acheter une maison en location vente c'est a dire qu'avec la proprietaire on a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fouinedu10
Christinecc Acheter une maison

Delai

Bonjour je dois signer un compromis, quel Delai faut il indiquer pour l'obtention du crédit et du permis

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^^Marie^^
Priscillia05 Acheter une maison

L'agent immobilier nous a menti

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 06fevrier 2015. L'agent immobilier nous a demander de mettre une date plus large 30mai car il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Gasc
BAA Acheter une maison

Maison de ville sans garage

Bonjour, j' ai le projet d' acheté une maison de ville pour en faire des appartement locative , es que des places de parking dédié a chaque appartemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kasom
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 418